Message de Marie La Rose Mystique via ENOC - 20 janvier 2014
JE FAIS D'URGENCE APPEL À TOUS CEUX QUI SE SONT DÉTOURNÉS DE L'ÉGLISE DE MON FILS ET QUI N'ONT PAS ACCEPTÉ D'AUTRES VICAIRE DU CHRIST APRÈS LE CONCILE DE VATICAN II !
- 13h35.
APPEL DE MARIE LA ROSE MYSTIQUE AUX SÉDÉVACANTISTES.
Enfants rebelles, retournez à l'Église de Mon Fils.
Je fais d'urgence appel à tous ceux qui se sont détournés de l'Église de Mon Fils et qui n'ont pas accepté d'autres Vicaire du Christ après le Concile de Vatican II. Enfants rebelles, l'Église est juste UNE, les autres sont des ramures (branches) ou des parties détachées de Celle-ci; rappelez-vous que l'Église est construite sur le Roc solide qui est Mon Fils et que les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle.
Si vous n'acceptez pas les Vicaires de l'Église légitimement élus par l'action de l'Esprit Saint après le Concile Vatican II, vous êtes dans la rébellion et la désobéissance à l'Église de Mon Fils qui est Une, Sainte, Apostolique, Catholique et Romaine. Je vous le dis : si vous n'acceptez pas le Souverain Pontife, qui est le successeur de Pierre et le Pasteur de l'Église, vous ne pouvez être appelés troupeau du Seigneur ni brebis de Son troupeau. Vous êtes avec Mon Fils ou vous êtes avec Mon adversaire, et celui qui ne rassemble pas avec Mon Fils disperse, et qui n'est pas avec Mon Fils est contre Lui.
Précisons : votre morale religieuse double divise le monde catholique et blesse l'Église du Christ ! Vous êtes Catholiques Apostoliques et romains ou vous êtes une secte rebelle. Rappelez-vous ce que dit la Parole de Dieu : « Ce n'est pas quiconque Me dit : Seigneur, Seigneur, qui entrera dans le Royaume des Cieux ; mais celui qui fait la Volonté de Mon Père Céleste. (Matthieu 7,21). » L'esprit de rébellion n’est pas de Dieu ; si vous n'obéissez pas à l'Église et à Son Vicaire, vous êtes loin d'Elle.
Mon adversaire vous trompe et il va vous faire perdre votre âme ; vous dites que vous aimez Dieu et que vous accomplissez Ses Préceptes, mais beaucoup d'entre vous ne vont pas au Saint Sacrifice, ni ne reçoivent le Corps et le Sang de Mon Fils, vous transgressez ainsi le troisième précepte de Mon Père : Tu sanctifieras le Jour du Seigneur. Je vous le dis, enfants rebelles : si vous n'aimez pas l'Église, épouse du Christ ici sur terre, et que vous dites que vous aimez Dieu, vous vous comportez comme le Pharisien dans le temple et vous ne serez pas justifiés. Si vous êtes séparés de l'Église et que vous n'obéissez pas à Son Vicaire, vous êtes donc une secte qui suit les enseignements des hommes et non pas de Dieu.
Réveillez-vous et retournez dans le troupeau de Mon Fils, ne souillez plus désormais l'Église ; arrêtez de critiquer et de juger Ses Vicaires !
Qui êtes-vous, fils d'Adam, pour interroger la Volonté de Mon Père ?
Ne soyez pas hypocrites et ne vous comportez pas comme des Pharisiens, parce que Mon Père déteste tout ceci !
Ne devenez pas juges de l'Église car il n'y a qu'un seul Juge qui puisse juger ; c’est Lui qui est assis au-dessus des Chérubins et gouverne régit la création et toutes ses créatures avec justice.
Ne continuez pas à faire du mal à l'Église de Mon Fils avec votre rébellion ; comportez-vous comme de vrais enfants de Dieu et retournez dès que possible dans le troupeau du Pasteur Éternel.
Préparez votre cœur car le retour triomphal de Mon Fils approche.
Votre Mère, Marie La Rose Mystique.
Faites connaître Mes Messages à toute l'humanité.