MESSAGE DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOC - 16 décembre 2013

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

MES PETITS ENFANTS, LES DÉMONS ET L'ENFER SONT UNE RÉALITÉ ET IRONT EN CELUI-CI TOUTES CES ÂMES QUI ONT TOURNÉ LE DOS À DIEU DANS CE MONDE AFIN DE LES ARRÊTER !

 

 

- 08:50

 

 

APPEL URGENT POUR L'HUMANITÉ DE MARIE  ROSE MYSTIQUE.

 

 

Que la paix de Dieu soit avec vous,  troupeau de Mon Fils.

 

 

Petits Enfants, recueillez-vous dans la prière et ne perdez pas plus de temps dans les choses de ce monde parce que les jours de purification approchent et il est bon que vous soyez déjà spirituellement prêts à supporter ces jours de désert spirituel.

 

Ne craignez pas, Mes Petits, Je serai avec vous et Je vous couvre de Mon Manteau afin que vous soyez protégés et que rien ni personne ne puissent vous faire du mal. Partagez ce dernier Noël avec votre famille et demandez au Dieu fait chair, Mon Petit Enfant, de vous donner Son Amour, Sa Paix et Sa Tendresse ; qu'Il vous inonde de Son Humilité de telle sorte qu'aucune dard d’orgueil puisse vous séparer de Son Amour. Contemplez Mon Enfant dans la mangeoire et imitez Son Humilité, Sa Pauvreté ainsi que la simplicité de la Famille de Nazareth.

 

Petits Enfants, les jours de purification nécessaires pour votre changement spirituel se rapprochent. La Création de mon Père commence son cycle de transformation ; n’ayez pas peur, restez unis dans l'Amour de Dieu et tout sera accompli selon les Plans de mon Père. La purification est nécessaire parce que la méchanceté dans le monde d'aujourd'hui a dépassé les limites de la coexistence humaine et elle affecte l'équilibre de l'univers.

 

Rappelez-vous que vous êtes des êtres spirituels dans un univers spirituel qui ont été affectés par le péché de l'humanité en ces derniers temps.

 

Soyez très prudents parce que les sectes se multiplient et un grand nombre sont au service de mon adversaire ; tenez fermes dans la foi, n’écoutez pas les doctrines étranges, rappelez-vous que le loup est relâché et ses émissaires cherchent à vous perdre. Ne négligez pas votre prière, elle est votre forteresse, priez mon chapelet à temps et à contretemps afin de rester sous Ma Protection Maternelle ; seulement la prière, le jeûne, la pénitence et l'Eucharistie vous tiendront fermes dans le combat spirituel de chaque jour. Celui qui se détourne de la prière et de Dieu sera perdu parce que la tribulation qui est sur le point d'arriver na jamais été vue sur terre auparavant. Rappelez-vous que ce sont les dernières années du règne de mon adversaire et, avant d’être vaincu, il va essayer de perdre le plus grand nombre d'âmes possibles.

 

Le petit jugement de Dieu pour les nations frappe à la porte; veillez à ce qu'il ne vous attrape pas par surprise de sorte que vous n'aurez pas à en gémir ; rappelez-vous que beaucoup ne reviendront pas parce que leur péché est trop grand, qu'ils ne pourront pas soutenir la Présence de Dieu et qu’ils vont se perdre éternellemen.

 

Petits Enfants rebelles, le Temps de la Miséricorde se termine, dépêchez-vous, n’ignorez pas nos appels angoissés à la conversion. Mes Petits Enfants, les démons et l'enfer sont une réalité et iront en celui-ci toutes ces âmes qui ont tourné le dos à Dieu dans ce monde afin de les arrêter. Comprenez que nous ne voulons pas vous voir souffrir éternellement ; profitez de ces derniers coups de cloche de la Miséricorde que les cieux vous donnent parce que, quand vous arrivez dans l'éternité, vous y trouvez la Vraie Justice; réfléchissez et reconsidérez le plus tôt possible ; demandez à l'un des Mes Fils de prédilection ( prêtre) et faites une bonne confession de votre vie, détournez-vous du péché et de votre vie de péché de sorte que, lorsque vous arriverez au Tribunal Suprême, vous ne receviez pas la peine sévère : « Éloignez-vous de Moi, fils de perdition. »

 

Je vous fais don, Petits Enfants, de la prière de Mon Manteau afin que vous puissiez vous couvrir avec Lui et vous protéger contre toutes les attaques de l'ennemi de votre âme et de ses sbires terrestres du mal.

 

 

PRIÈRE DE PROTECTION PAR LE MANTEAU DE NOTRE MÈRE MARIE

 

Ô Manteau de ma Mère Marie, protège-nous et défends-nous jour et nuit de l'ennemi de notre âme ! Je me couvre de Ton Saint Manteau et je couvre ma famille et les toutes les personnes de Dieu ; rends-nous invisibles pour les mauvais esprits et leurs sbires terrestres du mal. Ô Manteau Sacré de ma Mère bien-aimée, soit le bouclier de protection pour le peuple de Dieu ! Chère Mère, ne nous abandonne pas un seul instant dans notre combat spirituel de chaque jour, que les rayons lumineux de ton Saint Manteau nous guident dans l'obscurité et éclairent le chemin qui nous mène à la Gloire éternelle.

 

Priez trois Je Vous Salue Marie, trois Gloire soit au Père et trois Magnificat.

 

 

Votre Mère, Marie Rose Mystique.

 

Faites connaître mes messages, Petits Enfants de Mon Cœur.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article