Message de Notre-Dame à Christina Callagher - 8 Octobre 2009.
Message de Notre-Dame à Christina le 8 Octobre, 2009.
« Mes enfants, vous n'avez rien appris de toutes les catastrophes dans le monde ; des tremblements de terre, tsunamis, ouragans, coulées de boue et inondations- avec beaucoup plus inondations actuelles notamment à travers l'Europe. Mes enfants, pourquoi êtes vous incapables de reconnaître et voir les signes de votre temps ? C'est la Main de votre sauveur Jésus s'approchant de la terre.
Plus votre le sauveur Jésus vous permet de voir le mal énorme qui prend le pas sur votre pays, votre personne et sur le monde, plus vous dérivez avec son mal et l'obscurité et restez aveugles et sourds.
L'anti du Christ est avec vous. Beaucoup seront traités avec moins de dignité que les animaux. Les préparatifs sont en place pour débarrasser le monde de nombreuses personnes, surtout les pauvres, les handicapés, les vieillards, les malades. Oh les cris de douleur et de faim de nombreuses personnes- qui sont toutes chères à Mon Cœur Maternel et au Cœur de Mon Fils Jésus! Le gouvernement unique mondial est presque en place.
La Banque unique mondiale est en place. Ce sera un énorme moyen de contrôle. Une société sans numéraire est mise en œuvre.
Mes enfants, il y a là des jours très sombre devant vous. Le moment est venu MAINTENANT de M’écouter. Si vous ne parvenez pas à entendre et à Me répondre, et ne prenez pas à cœur Mon appel, je ne peux vous aider.
Mes enfants des Amériques, je vous prie d’en tenir compte et d’aller à la Maison de prière que j'ai placé là pour votre protection. Priez et à jeûnez là en réparation pour tous de ce mal qui couvre le monde. Je supplie Dieu de miséricorde pour vous. Il vous accordera la miséricorde.
L'Irlande est devenue obscure et ses habitants ne diffèrent pas de ceux du reste du monde. L'avidité mène au mal et aux ténèbres, puis à la faim et à la mort. Mes enfants, pourquoi étiez vous si aveugles et sourds? Vous êtes si peu disposés à répondre. La vérité était tout autour de vous, mais vous n'écouteriez pas. Ceux d'entre vous qui ont reçu une abondance de grâce et de guérisons comme signe pour les autres mais se sont pourtant détournés de la vérité, de ces grands dons, recevront une affliction beaucoup plus grande -delà de ce qu'ils avaient déjà.
Mes enfants, écoutez ce que je vous dis parce que vous n'aurez pas le temps ni l'occasion plus tard. Beaucoup de choses très mauvaises vont survenir dans monde... pas seulement de la dévastation en raison de catastrophes terrestres, mais de plus grands et plus profonds ravages par le biais du contrôle qui est planifié pour vous. Je vous prie en tant que votre Mère Céleste, s'il vous plaît entendez Mon appel et répondez-y. Par votre réponse Je peux vous mener à la lumière. Je pleure pour vous. Un si bon nombre d'entre vous M’avez fermé votre cœur. Je vous aime et je veux vous aider, mais beaucoup d'entre vous ont oublié Mon Fils, Jésus et Moi votre Mère qui vous aime.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. »
Note. Christina transmet ce message par devoir envers Dieu, mais bien consciente du ridicule et de la souffrance que cela peut lui emmener. Notre Dame demande à Ses enfants d’aller à Ses maisons pour prier et jeûner, mais Christina souligne, comme toujours, que les gens le fasse selon leur propre gré. Leur libre décision est exactement telle que dépeinte dans la parabole évangélique de Jésus quand il parlait de dix jeunes filles, dont cinq étaient sages et préparées et cinq d'entre elles étaient folles, et sont venues trop tard. Notre-Dame a dit à Christina, « Mon enfant, vous pouvez maintenant réaliser la nécessité d'être dans un lieu de protection. Vous êtes haï et certains en veulent à votre vie. Dieu désire que vous meniez les gens à la sécurité. Votre directeur spirituel est méprisé par beaucoup. »