Message de Notre Dame Marie, Pleine de Grâce 15 avril 2012 - Fête de la Divine Miséricorde : Préparation à la Purification de l’humanité (Intégral)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Darly Chagas est une Catholique consacrée, une femme d'une prière profonde, de Belo Horizonte, Minas Gerais, Brésil.

Elle reçoit régulièrement des messages de la Vierge Marie, l’Immaculée Conception, et parfois de Dieu le Père, Jésus et l'Esprit Saint.

Certains messages sont adressés spécifiquement au Brésil, tandis que d'autres sont pour le monde dans son ensemble. Les paroles du Cœur Immaculé de Notre Mère Céleste à Ses fils qui ont besoin d'apprendre à bien se préparer pour les événements qui sont à venir.

 

 

   

Message de Notre Dame - Marie Pleine de Grâce 

 

 

L'Avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame

 

 

LE TEMPS DE PRÉPARATION  À LA PURIFICATION

 

DE L'HUMANITÉ

 

 

15 avril 2012 - Fête de la Divine Miséricorde

 

 

diffusé le Samedi 9 Juin 2012

 à 16h48. 

 

 

Chers enfants, aujourd'hui, jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection Je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

 

            Unis à la Sainte Trinité, ensemble nous obtiendrons la vraie paix pour le monde.

           

            Mes enfants, vous qui m'écoutez, sachez que ce jour est très important pour toute l'humanité. Le Saint-Père le Pape Jean-Paul II, alors qu'il vivait sur ​​la terre, dédié à la Divine Miséricorde le 8ème jour après la Résurrection de Jésus-Christ, la Pâque du Seigneur Saint.

 

            Chacun devrait en ce jour demander à Dieu d'accorder au monde entier Sa Miséricorde parce que le temps est maintenant le plus terrible qui puisse exister. Vous devez vaincre cette fois, seul Dieu peut vous aider et Il aide en répandant sur vous Sa Miséricorde c’est Sa Grâce, Dieu est bon, compatissant, juste, miséricordieux, Il donne ce que vous tous avez besoin, le pardon de vos péchés.

 

            l'humanité qui a provoqué la colère de Dieu avec la désobéissance aux Commandements, le mépris envers les Sacrements, est maintenant en danger et a ainsi attiré sur elle une grande punition qui va très bientôt venir.

 

            La Miséricorde de Dieu est Sa bonté, Son amour pour tous les enfants qu'Il a créé pour vivre avec Lui dans le Ciel. Donc chacun peut vivre de la Miséricorde de Dieu, c’est juste pour qu'ils se repentent de leurs péchés, confessent pour demander pardon, soient convertis.

 

            Mais la repentance doit être vraie et Dieu sait quand.

 

            Dieu est bon et juste, c’est le Père qui sait aimer et parce que Son amour est infini, Il appelle chacun et vous apprend à vaincre.

 

            Dieu veut vous donner le Bonheur Éternel et pour que vous soyez heureux, vous avez besoin de la réconciliation avec Lui , parce que vous êtes loin de Lui dans la culpabilité de vos péchés. Tout péché est la mort et la mort est la séparation. Si l'homme ne se réconcilie pas avec Dieu, il perd le salut.

 

            Si il se réconcilie, il se lèvera le dernier jour pour vivre dans le Ciel.

 

            Qui ne se réconcilie pas, aura la seconde mort, la séparation du Ciel. Plus d'union avec Dieu et ira en enfer.

 

            Réfléchissez-y alors, Dieu veut vous donner Sa Bonté c'est pourquoi Il vous enseigne, Sa Miséricorde est pour tous, c’est Son pardon.

 

            Comme Il n'oblige personne à quoi que ce soit, Il vous offre Sa Miséricorde si vous Lui demandez le pardon des péchés.

           

            Le temps que vous est laissé maintenant, ce n’est que le temps pour la réparation de vos péchés et tous les jours il s’amoindrit parce que c'est un temps limité selon la Volonté de Dieu.

 

            Vous êtes jusqu'à présent adaptés et doutant de tout ce que Je vous montre. Prenez garde, Je ne suis que la Servante du Seigneur, mais Il est Dieu Tout-Puissant et sait comment chercher chaque enfant.

 

            Ce qui vient au monde maintenant, très brièvement, frappe déjà aux portes de tous les cœurs, ce ne sera pas facile pour personne…. (à suivre), tous auront les mêmes difficultés à survivre à, la faim, la soif, la maladie, aux guerres et aux révoltes de la nature, aux nombreuses catastrophes naturelles qui vont avoir  lieu que ce soit sur terre ou dans l'air, ce sera terrible. Il est temps de préparer chaque homme à décider de son avenir, en évaluant le présent et en se convertissant de plus en plus, en cultivant la foi.

 

            L'homme a méprisé la pureté, a abusé de la bonté de Dieu et est en train de perdre les dernières opportunités qu'Il donne avant les épreuves finales.

 

            C’est là le temps pour l'homme de décider où aller, il ira au Ciel ou en enfer.

 

            Tous les pays, pas seulement le Brésil, mais chacun doit écouter Dieu leur dire ce qu’il faut faire pour surmonter le désespoir.

 

            Sachez chers enfants que la fête de la Divine Miséricorde ouvre une nouvelle ère, un nouvel horizon pour chacun. À chaque année qui passe, la Grâce de Dieu se manifeste en donnant une protection à chacun, chaque année se rapproche de Dieu car cela se complique (devient plus dur) parce que le monde a péché et n’a pas demandé le pardon de Dieu pour (les hommes) leurs fautes, leurs péchés. Sans le pardon, l'homme n'a aucun moyen de se réconcilier avec Dieu.

 

            En ce jour de la Divine Miséricorde, Dieu vous donne plus de sagesse, plus de courage, plus de lumière pour en être sûr de votre décision. Dieu veut tous les enfants dans la droiture. C'est le temps où vous aurez à recevoir les dernières instructions avant de monter à votre Calvaire. Là vous mourrez et dans le Jugement Final vous vous lèverez pour entendre ce que vous méritez, le Ciel ou l'Enfer.

 

            Qui se convertit , ira au Ciel, et qui ne s'est pas converti ira en enfer. Aussi le Père M'a envoyée vous le dire.

 

            Portez votre croix avec amour, foi, espérance et fidélité à Dieu.

 

            Le temps est grave, hâtez-vous dans votre conversion. Préparez-vous pour votre purification, déjà est très proche le jour où le Saint-Esprit va purifier ceux qui se repentent à la dernière heure. Il est temps de nettoyer vos cœurs, afin de les préparer pour la purification, en renonçant au péché.

 

            Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous pousse maintenant à méditer sur le passage dans lequel Thomas, un disciple de Jésus-Christ, a hésité, douté et exigé de Dieu une preuve lui montrant que la Résurrection de Jésus-Christ avait eu lieu.

 

            Dieu a planté dans vos cœurs l'amour, la foi, l'obéissance à Lui et tout le bien. Votre seul devoir est de cultiver ce qu'Il a planté pour ne pas perdre votre salut, mais tous n’en êtes pas conscients, vous ne prenez pas au sérieux ce que Dieu vous enseigne. Vient alors le doute, la perte de foi, d'espoir ce qui confond votre esprit, pour vous éloigner de Dieu et L'offenser.

 

            Voyez Mes enfants, Thomas était toujours avec Jésus Christ et a hésité. Il a réparé, a reconnu son erreur et a été pardonné. Après tout, il a dit: « Mon Seigneur et mon Dieu » et Jésus lui dit: « Tu as cru parce que tu as vu. Heureux ceux qui croient sans avoir vu. »  (Jean 20: 28-29)

            Mes enfants, écoutez ce conseil, vous qui êtes avec Moi aujourd'hui, tenez fermes dans la foi , dans l'espérance et fidèles à votre «oui» à Dieu. Très bientôt, vous verrez comment cela vous a placé dans la justice, et vous en agissant ainsi allez recouvrer le salut de vos âmes.

  

 

            Combien de personnes pensent aujourd'hui qu'ils sont prêts à vraiment croire en Dieu, ce qui n'exige pas d'avertissement, de signes, de cultiver leur foi, qu'ils en ont assez.

 

            Mais en fait, personne n'est prêt, c'est proche, or après vient la Nouvelle Pentecôte,  la descente de l'Esprit Saint sur ​​le monde c'est quand l'humanité est prête à recevoir Jésus-Christ.

 

            Quand Il vient (l'Esprit Saint) va ouvrir votre esprit et vous aurez plus de connaissance sur votre vie.

 

                        Préparez-vous, la Miséricorde de Dieu se répand sur vous tous les jours de votre vie.

 

            C'est ce que Je viens vous révéler aujourd'hui pour votre conversion.

 

            Priez, priez, priez pour le Saint-Père le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, pour tous les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

 

            Priez pour les athées et les païens, le temps est compté.

 

            Priez pour la Sainte Église fondée par Jésus-Christ, l'unité et la prière.

 

            Aidez le Saint-Père le Pape à chercher les brebis, qui sont loin. Vous ne devez pas les rechercher avec des mots, mais par la prière, la prière contient déjà la force de les porter. C'est pourquoi Je vous appelle à la prière, c’est pour vous aider et aider vos frères. La puissance de la prière accomplit de grands miracles.

 

            Dieu fait tout pour ne pas perdre les enfants qui croient en Lui. Ce sera à la fin dans la douleur, il n'y a pas de médicaments pour soulager cette douleur, ce n’est qu’en Le reconnaissant, que vous trouverez un remède à cette terrible douleur, qui va atteindre ceux qui ne voulaient pas croire à Son existence.

 

            Aidez davantage le Saint-Père le Pape, il souffre beaucoup à cause de la croissance de fausses églises dans le monde et le pire c'est, le nombre de sectes dans les pays ayant un meilleur développement économique. Le démon envahit tout au moyen des sectes et en échange de faveurs dont dépendent beaucoup.

 

            Priez Mes enfants, la situation mondiale s’aggrave chaque jour davantage.

 

            Je vous aime beaucoup et vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

 

            Brésiliens, préparez-vous, observez les signes de Dieu, les plus grands d'entre eux sont les Avertissements qui sont sur ​​le monde, en particulier sur le Brésil, votre pays. Le temps est venu, hâtez-vous pour votre conversion.

 

            Toutes les nations, les mises en garde sont les mêmes, le danger est le même. Priez, priez, priez. Dieu répand Sa miséricorde sur vous.

 

            Maintenant, Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

 

Marie, l'Immaculée Conception.

 

            Vous devez méditer sur le Saint Evangile d'aujourd'hui : Jean 20, 19-31.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article