Message de Notre Dame par locution externe à Carol pour le Groupe de Prière Ameche, - 25 avril 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

« Mes très chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs. Je viens remplie de peine en ce jour vous parler à tous dans le monde entier, et mon chagrin découle du fait qu'il y aura plus de destruction donc beaucoup plus tôt que vous avez prévu, partout dans le monde, Mes chéris. Priez les uns pour les autres, Mes enfants, pour être forts. Demandez la force par ces prières et à être forts vous-même. De nouveau Je dis, les paroles du Ciel vous rappellent que vous êtes des guerriers; et c'est une bataille contre le mal que nous engageons.

Le Mal devient plus fort. Rappelez-vous s'il vous plaît la concorde de la parole, Mes enfants. Tout le Ciel prie pour vous. Rappelez-vous que vous priez en union avec eux et avec tous les gens dans le monde. Vous êtes des leaders, Mes enfants. 

 

Les volcans qui attendent pour entrer en éruption, bientôt, sont quasiment pleins. Louez le Père, pas parce que des vies de gens sont prises ou que la propriété est détruite; mais parce que Son plan avance. C'est pour Lui un plan difficile à ordonner. Il temporise, parce que les conséquences sont si dévastateurs.

Souvenez-vous-en. Regardez tout de façon positive, Mes très chers, votre propre souffrance, vos propres luttes, vos propres difficultés, les problèmes qui se lèvent à plusieurs reprises et de nouveau. se renforcent. Ce sont des vies offertes. Ils vous enseignent.

Ce ne sont pas des informations nouvelles. Toujours nous vous demandons de vous souvenir, de réfléchir; et je vous rappelle d'ailleurs que vous êtes préparés.

 

Pensez, Mes enfants, avant de parler ou d’agir. Soyez concentrés. C'est un mot important maintenant, comme le mot « autres ». (Comme dans : « penser d'abord aux besoins des autres »  donné dans plusieurs messages récemment .... C.A)

Vous devenez de nouvelles créations, Mes enfants et c’est pourquoi ces mots doivent être répétés ; parce que ces choses sont nouvelles pour vous. Oui, vous les connaissez. Oui, vous les avez entendus; mais les avez-vous utilisés, les avez-vous incorporés dans votre façon d’agir et de réagir et de prier ? La concentration est le signe et la condition d'un soldat préparé. Prenez ces mots plus sérieusement, Mes enfants, mais pas craintivement. Avant tout, n'ayez pas peur. Aimez-vous les uns les autres. Écoutez surtout les besoins des uns et des autres. Écoutez davantage les événements dans le monde. Rendez-vous compte que le Père le plan se déploie partout

 

S’il y a des gens souffrant, affamés, vivant dans des conditions belliqueuses, ne devez vous pas souffrir et renoncer à quelque chose que vous aimez manger et être la paix et la source de miséricorde et d'aide où que vous soyez pour qui que ce soit que vous rencontrez, mais aussi particulièrement pour votre famille ? Ne devez vous pas prendre part aux luttes de chacun dans le monde, de ceux qui sont malades et effrayés ? Je ne vous demande pas d'être malades et effrayés, mais d’être conscients du grand nombre qui sont dans cette situation. une plus grande conscience, Mes enfants du monde, et de votre famille. Si votre propre sœur, mère, ou enfant étaient terriblement malades, vous partageriez ces symptômes, ces douleurs, ces traitements, ces difficultés, la peur qui est en eux à chaque minute. Il doit en être de même pour votre famille mondiale. Croyez-le et le plus sérieusement et le plus d’enthousiasme faites le pour les autres.

 

Vous êtes un avec Moi et je materne le monde; et homme ou femme, vous pouvez aussi materner le monde par votre entretien. Pensez d'une nouvelle façon, Mes chers. Pensez au monde entier. Je suis avec vous. Que puis-je dire plus? Nous sommes unis de si près, si profondément, si complètement dans notre service au Père et à Ses gens. Vivez cela et réjouissez-vous. Réjouissez-vous, Mes enfants. Votre rôle dans le plan du Père est important, mais cela implique une immense responsabilité..... Je le redis, mais finalement, souvenez combien vous M’êtes précieux. Amen, Mes enfants, Mes petits, Mes cheris. Amen. »

Publié dans Messages C. Améche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article