Message de Notre Dame - via Darly Chagas - 15 décembre 2013

Publié le par monSeigneur et monDieu

  immaculate.jpg 

Darly Chagas est une Catholique consacrée, une femme d'une prière profonde, de Belo Horizonte, Minas Gerais, Brésil.

Elle reçoit régulièrement des messages de la Vierge Marie, l’Immaculée Conception, et parfois de Dieu le Père, Jésus et l'Esprit Saint.

Certains messages sont adressés spécifiquement au Brésil, tandis que d'autres sont pour le monde dans son ensemble. Les paroles du Cœur Immaculé de Notre Mère Céleste à Ses fils qui ont besoin d'apprendre à bien se préparer pour les événements qui sont à venir.

 

   

Message de Notre Dame - Marie Pleine de Grâce

 

L'Avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame

 

LA DERNIERE HEURE DE PREPARATION POUR LA PURIFICATION DE L'HUMANITE 

 

15 décembre 2013 - 3 e samedi de l'Avent

 

diffusé le Dimanche 2 Mars 2014  

  Chers enfants, avec beaucoup d'amour et d'affection Je viens vous bénir au Nom du Père, du Fils et du Divin Saint-Esprit.

 

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons chercher la vraie paix pour le monde.

 

Mes enfants, vous êtes aujourd'hui en train de revivre l'époque où Jésus-Christ allait descendre dans le monde pour vous Sauver. Vous êtes en train de revivre un moment de joie, parce que vous vous préparez pour le jour de Sa Naissance, le Saint Noël. C'est encore le troisième Dimanche d'attente du moment ( de l'heure), un dimanche de l'Avent.

 

 

Chaque année, vous en apprenez peu un plus, c'est pourquoi vous devriez vous rappeler maintenant tout ce que vous avez appris. Rappelez-vous tout ce que vous avez fait de mal pendant cette année qui touche à sa fin et demandez pardon à Dieu, avec la vraie repentance. Réconciliez-vous avec Dieu avant qu’il ne soit trop tard.  

 

C'était pour vous aider qu'Il M'a envoyée dans le monde. Je suis votre Médiatrice, qui va et vient au Ciel pour emporter vos demandes à Jésus-Christ et pour en rapporter les Grâces qu’Il envoie en réponse à vos demandes. Je viens à tous les pays en ce temps de grâces spéciales, parce que tous les peuples ont besoin d'aide, une grande partie s’est éloignée de Dieu.

 

Dieu aime tous les enfants qu'Il a créés et ne les abandonne pas.

Mes enfants, profitez de Ma Présence parmi vous pour grandir spirituellement.

J'apporte des Conseils que vous devriez accueillir avec amour, ce sont des Grâces spéciales pour ce temps de maintenant. Temps pour vous préparer pour ce jour de la Naissance du Seigneur. Préparez-vous, préparez-vous.

 

L'humanité est avertie par Dieu, encore en ce temps qui est le dernier avant sa purification. Il est temps de vous convertir.

 

Dieu vous avertit, ce Noël est le plus proche des terribles événements. Voici qu’arrivent dans le monde, le temps de la faim, de la soif, des maladies douloureuses, et le pire, des guerres.

 

 

Vous n'êtes pas préparés à ceci, parce que vous êtes occupés et insouciants. Vous avez maintenant peu de temps et êtes satisfaits. Consacrez plus de temps à la prière.

 

Les petits enfants le perçoivent et les animaux aussi, ils ressentent les changements de temps. Les petits enfants sont purs. Les adultes ont peu de temps pour observer les changements parce que la plupart d'entre eux sont sous le domaine électronique, ils passent tous le temps qu'ils ont devant une machine, mais ils ne consacrent pas tout le temps à Dieu, ou même un peu.

 

Le monde ne valorise que le matériel (la matière), comme s’il ne peut pas vivre sans cela, mais tout ceci a peu d'importance et un jour finira. Faites attention aux Avertissements que J'apporte, c'est un moment de grand danger.

 

Aux changements très marqués dans la nature, restez attentifs, les scientifiques ne vont pas savoir les expliquer parce que ce sont là des choses très puissantes qu'ils ne connaissent pas encore. Ces changements sont annoncés dans les anciennes prophéties et aujourd'hui beaucoup plus.

 

Ils étaient réservés à maintenant, en ce temps, au bon moment pour l'avènement du Nouveau Royaume, le Royaume de l'Amour, de la Paix, de la vraie Justice.

 

Le Sauveur du monde attend l'ordre du Père, pour retourner dans le monde. Cette fois-ci Il n’y viendra pas pour mourir, il est déjà mort et Ressuscité pour vous Sauver. Maintenant Il va venir pour votre Jugement et pour vous donner la liberté que vous ne connaissez pas.

 

Il vient pour apporter la vraie Paix. Il est le Roi de l'univers et Son Royaume est Éternel, et ne finira jamais.

 

Jésus-Christ, le Seul Fils Engendré de Dieu, vrai Dieu, vrai Homme, Il désire votre réponse, si vous voulez le Salut ou pas.

 

Avant sa venue pour le jugement final, il va descendre dans vos cœurs, le jour de la venue du Divin Saint-Esprit.

 

Préparez-vous avec amour, foi, confiance, espérance et dans le pardon que si vous Lui demandez, qu’Il va vous donner.

 

Si vous saviez ce qui s'en vient pour le monde entier, vous ne dormiriez pas, ne boiriez pas ce qui vous enivre, parce que risquer d’être désavantagés (hors service) pour vous procurer un refuge, au cas où vous devez quitter vos maisons, vos abris, à cause des catastrophes. Aucun de vous ne sait pas encore où elles vont survenir soudainement. 

 

Mes enfants, soyez prêts, ne doutez pas des Avertissements de Ciel..

Soyez prêts à vous convertir, à prier et à corriger vos erreurs.

 

 

Les Cœurs vers le Haut. Ayez confiance en l'aide de Dieu et revenez à Lui.

Adorez le Très Saint Sacrement, faites des sacrifices et pénitence, dépêchez-vous dans votre conversion. 

 

Soyez attentifs, parce que l'ennemi tente de mettre fin à votre foi. 

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous conduit aujourd'hui à méditer sur la Seconde Venue de Jésus-Christ dans le monde.

Au moment où il s'est fait Parole vivante et est venu au monde pour sauver tous les pécheurs, Dieu le Père a aussi envoyé un précurseur pour préparer le chemin par où Il est passé.

 

Il a envoyé Jean-Baptiste devant Lui et est venu.

 

Jean a été choisi par Dieu, depuis le ventre de sa mère Elizabeth. Elizabeth était Ma cousine, donc Jean et Jésus étaient aussi cousins.

 

Jean le Baptiste a averti tout le monde sur la nécessité de se convertir, de croire vraiment, de redresser les cœurs, car le Royaume de Dieu était proche.

 

Cela a provoqué la révolution de qui idolâtrait le péché.

 

Jean-Baptiste a été pourchassé et ils lui ont coupé la tête pour se débarrasser de lui, leur conscience qui les hantaient leur faisait mal et les poussait à la folie, alors ils l'ont tué.

 

Mais, personne ne peut arrêter l'ordre de Dieu, il a beaucoup de prophètes. Et maintenant, il M'a envoyée dans le monde pour vous aider. Il a choisi de nombreux prophètes pour ce dernier temps du péché dans le monde. Et aussi le temps de la (seconde) Venue du Seigneur de nouveau au monde pour le Jugement de l'humanité.

 

Que chacun serve Dieu en cette heure avec plus de courage.

 

Vous ne devriez pas renoncer de votre Salut, peu importe ce qui arrive en ce temps, soyez persévérants dans votre décision à l'égard de Dieu.

 

Même en sachant que le temps est court (compté), ayez du courage, de la persévérance dans votre décision pour la Vie Éternelle. Soyez fidèles à Dieu, prenez soin de vos âmes. Placez vos espoirs en Lui. Croyez en Ses promesses, ainsi vous allez atteindre le Salut.

 

Principalement les prophètes d'aujourd'hui sont, les Prêtres, vous tous qui avez été appelés à prophétiser, tous ceux qui aiment Dieu par-dessus tout. Vous êtes le pont vers le Ciel, c'est vous qui ne renoncez pas au Salut, c'est tout un chacun annonçant la Venue du Royaume de Dieu, le Royaume d'Amour et de Paix, de vraie Justice.

 

Tout un chacun qui prie est annonciateur de l'heure de passage de cette vie, de pécheurs à la vie glorifié par Dieu, la Vie sanctifiée.

 

Maintenant, tout est prêt et la terre va trembler fortement, cela va ouvrir des blessures et encore des blessures, elles seront profondes, Il est nécessaire (essentiel) de cultiver sa foi pour supporter sans rébellion, car qui se rebelle contre Dieu perd le droit au Salut. 

 

Personne ne sait l'heure où cela va survenir, mais tout le monde a été informé, il est nécessaire de croire, de se confesser, et d’attendre l'heure de l'Ordre (la Commande) de Dieu.

 

Qui vit verra que Dieu ne laisse pas le monde sans avertissements.

 

Préparez-vous parce que maintenant l'humanité verra ce qui n'a jamais été vu se produire sur la terre. Dans peu de temps, vous serez testés.

 

C'est ce que Je viens révéler aujourd'hui pour votre conversion.

 

Priez, priez, priez pour les deux Saints Pères les Papes, Benoît XVI et François, pour tout le clergé, pour les religieux et les religieuses, pour toute l'humanité.

 

Priez pour les athées et les païens, pratiquer la charité envers eux, priez et demandez à Dieu de l'aide pour eux, pour que Dieu touche leur cœur afin qu’ils retournent à Lui avec plus d'urgence, pour qu'ils se convertissent.

 

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, l'unité, la prière, vous rapprocher chaque jour de Dieu, accomplir vos devoirs, semer le bien, de sorte que vous connaissiez la Paix.

 

Soyez doux et humble de cœur, rapprochez-vous du petit Jésus dans la nuit du Saint-Noël qui approche, pour recevoir la grâce spéciale.

 

Courage, courage, acceptez la Volonté de Dieu.

 

Cette désobéissance que vous avez vous met en grand danger, en danger de perdre le Salut.

 

Vous êtes l'Eglise de Jésus-Christ, Il purifiera la Sainte Eglise, la partie qui est pécheresse, qui est encore sur la terre.

 

Il veut que vous cessiez d'être des pécheurs et soyez purs, saints, dignes de la Vie Éternelle à côté de Lui qui est Dieu.

 

Je suis la Mère de l'Eglise et Je veux aussi que tous les enfants viennent vivre ensemble dans le Ciel pour toute l'Éternité. Mais, vous êtes encore comme des pierres, il manque votre vraie conversion (fait défaut), afin de vivre dans le Ciel sous la Lumière de Dieu. Tandis que vous ne donnez pas encore de valeur à l'offre de Dieu, Je vous conduis apporte dans ce dernier temps, mais, après le Signal de Dieu, vous allez changer votre façon de penser, vous aurez plus de force, plus d'espoir, plus de foi, et de charité.

 

Aidez les Saints Pères les Papes par vos prières, pour le retour des brebis égarées vers Dieu avec plus d'urgence, elles sont déjà blessées (meurtries) par l'illusion, elles reconnaîtront que Dieu seul peut les guérir et ensuite elles vont revenir.

 

Brésil, restez debout et écoutez, les tempêtes, accidents, tragédies, catastrophes, sont à proximité, pour toute l'humanité et il est nécessaire de tendre les mains pour que tout le monde bénéficie de la sécurité en cette heure. N'oubliez pas que vous êtes un peuple nombreux, vous devez arriver à l'unité et au détachement des choses matérielles pour que tout le monde sache comment vivre en communauté.

 

Livrés entre les mains vous marchez en portant sur vos épaules les croix, et vous ne devez pas renoncer à la victoire.

 

Toutes les nations font de même, le danger est pour le monde entier. Personne ne peut contrôler la réaction de la nature, plus d'unité ceci sera la victoire sur n'importe quelle souffrance. Ne soyez pas individualistes.

 

Soyez plus que jamais, un peuple, une nation.

 

Dieu est notre Père, le Tout-Puissant, Il vous aidera.

 

 

 

Ayez confiance et renforcez vos espoirs et votre acceptation.

 

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Divin Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

 

 

Marie, l'Immaculée Conception.

 

 

 

Vous devriez méditer sur le Saint Evangile d'aujourd'hui: Math. 11: 2 - 11.

 

Fin à 17:39

 

 

Jean, dans sa prison, ayant entendu parler des œuvres du Christ, lui envoya dire par ses disciples:

« Etes-vous celui qui doit venir, ou devons-nous en attendre un autre? »

Jésus leur répondit: « Allez rapporter à Jean ce que vous entendez et voyez : les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont guéris, les sourds entendent, les morts ressuscitent, les pauvres sont évangélisés. Heureux celui pour qui je ne serai pas une occasion de chute! »

Comme ils s'en allaient, Jésus se mit à dire aux foules au sujet de Jean:

« Qu'êtes-vous allés voir au désert? Un roseau agité par le vent?

Qu'êtes-vous donc allé voir?

Un homme vêtus d'(habits) somptueux? Mais ceux qui portent des (habits) somptueux se trouvent dans les demeures des rois. Mais qu'êtes-vous allés (voir)? Voir un prophète? Oui, vous dis-je, et plus qu'un prophète. C'est celui dont il est écrit: Voici que j'envoie mon messager en avant de vous, pour vous préparer la voie devant vous. En vérité, je vous le dis, parmi les fils de la femme, il ne s'en est pas levé de plus grand que Jean le Baptiste; mais le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article