Message de notre Mère Céleste à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert - 13 Mars 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

VOUS, VOTRE FAMILLE ET VOTRE MAISON ETES PROTÉGÉS, PRIEZ POUR NOTRE PAPE

 

12h 56

 

 

Anna Marie: Ma Dame, je vous entends m’appeler. Ma Dame puis-je vous demander s’il vous plaît …êtes-vous Notre Mère Marie, la Reine du Saint Rosaire et allez-vous vous prosterner et adorer Jésus Christ qui est le Sauveur du monde entier, né à Bethléem, a souffert, est mort sur une croix pour mes péchés et les péchés du monde entier ?

 

Mère Marie : Oui ma petite, Je suis votre Mère Céleste et Je suis appelée la Reine du Saint Rosaire ; et oui Je vais me prosterner toujours devant mon Fils bien-aimé, Jésus de Nazareth, qui a souffert est mort et a été enseveli parce qu’Il a librement donné Sa Vie pour que toute l’humanité puisse être pardonnée de ses péchés et passer l’éternité avec Lui dans le Ciel.

 

Anna Marie: Oui ma chère Mère parlez s’il vous plaît car votre fille très pécheresse écoute.

 

Mère Marie : Ma chérie vous devez certainement percevoir que votre travail doit se poursuivre maintenant plus que jamais. Beaucoup d’âmes sont perdues ne sachant où se tourner pour obtenir de l'espoir, mais mes Scapulaires Verts saints et convenablement bénis peuvent faire cela pour elles.

Néanmoins Je suis venue cette nuit pour vous encourager à continuer de travailler très dur pour la propagation de la foi afin de pourvoir aux soins des malades, guider les égarés et garantir aux isolés que Moi, leur Mère Céleste, serai avec eux jusqu’à la fin de leur vie ici sur terre et qu’à leur fin de vie, Moi, leur Mère, la Reine du Scapulaire Vert, vais les escorter jusqu’à mon Saint et Divin Fils avec un Choeur d'Anges. Ils n’ont rien à craindre sur cette terre s’ils me sont consacrés, à mon Cœur Immaculé par cet Apostolat d'Amour.

 

Mère Marie : ma très chère enfant, vous m’avez apporté tant d’âmes perdues et oubliées. Je les ai trouvées et les ai ramenées à la foi, à mon Fils Jésus, leur Sauveur et le vôtre. Vous ne comprendrez jamais la joie et l’amour que chaque âme a éprouvé quand elles sont saluées par leur Mère Céleste et ensuite elles sont accueillies dans le Royaume Céleste pour l’éternité en la fête de mon précieux petit fils, St Vincent de Paul [Ceci fait référence au 27 Septembre de chaque année où les âmes des défunts qui auparavant étaient consacrées à la Sainte Mère avec leurs noms écrits sur un Scapulaire Vert béni et ont été envoyées au Purgatoire pour l’expiation de leurs péchés temporels avant leur entrée au Ciel (ndb : où elles reçoivent cet accueil sus décrit). Référez-vous au Message Céleste du 27 septembre 1999]

 

Anna Marie: Merci Sainte Mère de nous le faire savoir !!

 

Mère Marie : Maintenant dis à tous mes enfants bien-aimés que leur Mère veille sur chaque foyer où mes Sacramentaux bénis sont conservés, là Je demeure présente Moi aussi. Je reste dans les maisons, les visitant jour et nuit.

Bien que le mal ait grandi et se soit propagé comme un feu inextinguible, détruisant des vies et des familles ; celles qui honorent leur Mère et qui se sont consacrées, ainsi que leurs maisons, à mon Cœur Immaculé vont trouver et recevoir une source infinie de miséricorde et de grâce.

Je suis votre Mère et vous êtes mes enfants. Ne craignez pas le mal, mais priez pour la paix et un regain de courage lorsque les nombreuses épreuves de la vie envahissent les vôtres.

Souvenez-vous de prier mon Saint Rosaire et vous allez aussi découvrir la protection supplémentaire, la guérison et la miséricorde de mon Divin Fils, Jésus.

 

Mère Marie : Maintenant en fin, Je demande à chaque Apôtre de prier très fort pour mon petit fils bien-aimé, Benoît, votre Pape et Saint Père. Il souffre énormément à cause de ceux qui veulent détruire l'Église Sainte de mon Fils. Ne cessez pas de prier parce que son temps ici sur terre sera écourté. À moins que vous ne priez pour lui (1).

 

Mère Marie : Je vous aime mes bien-aimés et Je demeure votre tendre Mère Céleste Marie.

 

Anna Marie: Merci très chère Mère, nous vous aimons tant. Nous vous remercions aussi de tant nous enseigner.

 

Fin de message

 

 

Traduction Véronique et blog

  

Du blog : (1).Expression que véronique et moi avons ainsi traduite, car je pense que probablement il s’agit d’une coquille qui s’y est glissée : LEST YOU PRAY FOR HIM = DE PEUR QUE VOUS PRIIEZ POUR LUI. Ce qui n’a pas de sens dans le contexte. J’ai déjà abordé les difficultés de traduction provenant souvent de ce genre de coquilles. : mots tronqués, collés à un autre, avec rajout de lettres etc. Cela m’arrive comme à tout un chacun et je tache de corriger, sinon les moins compliqués parmi vous sont capables de le faire aussi, sans trop s’en plaindre (je le précise car certains doivent croire être dans un self et exigent, par voie contact, impoliment le service auquel ils considèrent avoir droit).  Quand nous usitons la même langue, il n’est pas difficile de réajuster, mais en matière de traduction, si trop de mots sont déformés cela peut devenir trop harassant voire impossible, sauf pour un expert, et j’en suis pas !

Je pense qu’il faille plus y voir : LET YOU PRAY FOR HIM = Priez pour lui (à vous de voir).

  

Correctif :

J’ai reçu ce petit mot par voie contact.

traduction
ch……x
"lest you pray for him" signifie à moins que vous ne priiez pour lui. lest=unless mais niveau de langue différent

Je remercie bcp pour cette contribution car cela fait parfois « chô » au cœur de voir qu’on n’est pas seul sur le bateau...ça c'est le genre de fraternité que j'apprécie : positive et tournée vers l'intérêt commun.

Unless, je connais, mais pas l’équation lest=unless

Là, la phrase prend un tout autre sens et fait encore plus appel à notre contribution. Prions donc davantage pour notre Saint Père qui est entouré de loups dont certains sont très proches de lui et souvent dissimulés puisque ces loups déguisés en brebis oeuvrent en sourdine contre Dieu et Son peuple.

Je corrige de sitôt le texte. 

Que le Seigneur bénisse et protége notre bienveillant frère et ses proches !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
chere véronique ne vous tracassée pas trop,la traduction des messages sont bien compris,je remercierai anna marie qui m'a fais parvenir des scapulaires verts,c'est magnifique,je remercie notre très<br /> sainte MERE MARIE de m'avoir donnez cette grande grâce,je ne vous oublie Madame VERONIQUE,je prie pour vos enfants bien malades,ils sont dans mon rosaire quotidien,merci au site de la très sainte<br /> trinité de nous donner ces merveilleux messages célestes,grand merci à mamam MARIE,que dis je grande vénération à notre DAME MARIE fiile de DIEU,mère de DIEU?épouse immaculée de dieu le ST<br /> esprit,mere du bel amour et de la sainte espérance,grand amour à MAMAN MARIE à qui je me consacre matin et soir.signé daniel clair pauvre pécheur
Répondre