Message de Notre Mère Immaculée au travers de Carol Ameche - 17 octobre 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je vous rappelle de nouveau les personnes entrant dans l'Éternité, parce que vous ne pourrez jamais imaginer combien en sera grand le nombre et comment elles ne comprendront pas ce qui se passe ou même où elles sont quand elles se retrouveront dans l'Éternité,...

 

Locution externe au travers de Carol Ameche pour le Groupe de Prière

 

« Mes très chers petits, Je suis votre Mère Immaculée, Je viens de nouveau comme une mère poule s’empressant auprès de ses poussins, pour les protéger, sous son aile. Je vous rappelle une fois de plus, que je suis votre Mère. Venez à Moi, enfants. Venez à Moi comme un simple, obéissant, aimant, croyant, enfant innocent. Je vous ai dit ces mots auparavant. Inlassablement, car en ce moment-là les mots sont tellement importants et cruciaux pour votre bien être, le Ciel utilise des mots à maintes reprises pour vous interpeller. Vous rappeler d’être sans malice, Mes enfants. Pour vous convier à être sincères, agréable, soucieux des autres, d’être très heureux de vous rencontrer l’un l’autre. Pensez souvent aux gens qui viendront à vous, qui seront brisés : le cœur brisé, l’esprit pratiquement détruit, les rêves anéantis, les possessions englouties, les familles anéanties et éparpillées.

 

Mes enfants, Je le rappelle de nouveau; parce que c'est très important. De la même façon que vous appreniez un nouveau morceau sur le piano quand vous étiez petit,  mettez le en pratique, interprétez le encore et encore et encore. Ce n'est nullement déplaisant pour le Ciel, Mes enfants, en voyant que vous vous exercez, d’entendre le même air encore et encore et encore; à vraie dire Nous le recevons avec joie et Nos coeurs retentissent de joie lorsque vous répondez par la pratique.

Comme des enfants apprenant de nouvelles choses, vous avez écouté votre mère. Vous saviez qu'elle avait raison. Vous saviez qu'elle avait toutes les réponses. Vous saviez qu'elle connaissait ce qui était le meilleur pour vous. Vous saviez combien elle vous aime, même si ses mots ont semblé durs, ou stricts, ou répétitifs. Vous le savez encore mieux, maintenant; et vous chérissez chacun de Mes mots ou ceux qui viennent directement du Ciel à travers de quiconque qui les transmet selon le moment.

 

Mes enfants, soyez sérieux dans votre apprentissage. Votre Mère vous appelle et dit qu'il est temps de revenir, d’arrêter votre récréation, de retourner à la tâche à accomplir, celle de vous entraîner même pas à un nouvel air, mais aux mêmes prières, en les priant avec une nouvelle compréhension et une appréciation plus profonde de tout ce qu'elles accomplissent.

 

Quand un grand pianiste se produit devant un auditoire, il donne de la couleur et prête une extrême attention aux différents types de notes jouées dans le temps, à la façon dont certaines s’accordent plus que d'autres. Puisque certaines exécutées ensembles, avec la parfaite inflexion, due à la bonne influence de la pratique donne une mélodie aussi belle que l'Auteur ai voulu qu'elle soit. Naturellement, Je parle de vos prières; et quand vous les dites aussi joliment que l'auteur désirait qu'elles soient, elles donnent une telle louange et gloire au Père alors Il répand à son tour Sa miséricorde.

 

Vous n'avez toujours encore rien vu, qui exige une énorme miséricorde; mais Je vous rappelle de nouveau les personnes entrant dans l'Éternité, parce que vous ne pourrez jamais imaginer combien en sera grand le nombre et comment elles ne comprendront pas ce qui se passe ou même où elles sont quand elles se retrouveront dans l'Éternité, un lieu complètement étranger, particulièrement pour celles qui ne prient pas, qui ne connaissent pas leur Dieu ou Moi, leur Mère.

 

Il y en a beaucoup d'entre elles ainsi. Laissez votre compassion se manifester à leur égard. Je le répèterai plusieurs fois pour vous maintenir dans cette disposition d'esprit, sur les attentions, le réconfort, les guérisons dont elles auront besoin et sous l'impulsion de l'Esprit Saint elles seront ouvertes (par vos prières,) à L’écouter, et à faire face à leur propre état de péché pour la première fois dans leurs vies, pour beaucoup d'entre elles.

 

Méditez sur ces choses, les enfants. Faites de ces scènes, de ces faits votre réalité, pour que vous puissiez prier plus efficacement. Quand vous verrez la destruction, Mes enfants, vous serez tellement heureux d’avoir prié de cette manière, les rendant ainsi tous plus proches de vous maintenant, vous liant avec eux maintenant; et vous vous rendrez immédiatement compte que vous ne pourrez jamais avoir prié assez, mais que vous avez fait une différence. Mes enfants, faites une différence dans le monde. Faites une différence entre ces pauvres, pauvres âmes qui sont privées de Dieu, ainsi que d'amour, de sainteté, de pardon et de tendresse dans leurs vies. Vous êtes toutes ces choses pour elles, Mes enfants.

 

Réjouissez-vous pour ce don de vous-mêmes. Vous êtes l'espoir, Mes enfants. Vous êtes leur salut, en les aidant à accepter le salut gagné pour elles par Mon Fils. Il leur sera La plus grande et La plus capable aide en union avec l'Esprit Saint pour choisir la vie, la vie éternelle. Que ce soit notre thème constant, Mes chers petits. C’est tout pour eux. Ne soyez pas fatigués de ces mots, ou de ces idées ou de ce thème. Il y va de la vie éternelle, Mes chéris. Merci pour votre écoute. Comme Je vous aime! Amen, chers petits. Amen. »

Publié dans Messages C. Améche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article