Message de notre Sainte Mère à John Leary - Dimanche 8 mai 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Souvenez-vous de toutes les mères et priez pour elles, particulièrement pour les mères qui se prononcent pour l’avortement. 

 

(Fête des Mères aux U.S.A)

 

Notre Sainte Mère dit:

« Mes chers enfants, Je suis votre Sainte Mère, et Je chéris toutes les âmes comme Mes enfants. Je mets Mon manteau de protection autour de chacun de vous, et J'aime particulièrement ceux qui portent Mon scapulaire brun et qui prient Mon rosaire quotidien.

 

Vous pensez tous à votre mère terrestre aujourd'hui, même ceux (parmi vous) qui avez visité la tombe de votre mère au cimetière. Souvenez-vous de toutes les mères et priez pour elles, particulièrement pour les mères qui se prononcent pour l’avortement. Continuez à prier pour que ces mères aient leurs enfants, et qu’elles parviennent à comprendre combien chaque vie est précieuse.

 

Tandis que vous voyez ces beaux enfants qui reçoivent leur Première Communion, n'oubliez pas que vous avez besoin d'âmes innocentes et pures pour entrer au ciel. Comme il faut changer votre vie pour(avoir) une âme d'enfant, vous devez renoncer à tous modes de vie qui peut être vous éloignent de Mon Fils.

 

Vous avez besoin d'une vie de prière quotidienne, de la Confession fréquente et de la Messe et de la Communion aussi souvent que possible. De cette façon, les grâces de Mon Fils vous aident à garder la bonne voie vers le ciel, et à aimer nos deux cœurs. »

 

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article