Message de Notre Seigneur à Anna Marie - Apostolat du Scapulaire Vert - Vendredi 24 août 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR JESUS : « N'AYEZ PAS PEUR », PRIEZ POUR LE PAPE ET LE DON DE DISCERNEMENT !

 

@ 08:07

 

 

Anna Marie: Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur êtes-vous, le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ? 

  

Jésus : Bien-aimée, c'est Moi votre Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth. 

  

Anna Marie: Oui, mon Divin Seigneur, puis-je vous demander s'il vous plaît, vous prosternez-vous et adorez-vous Dieu votre Saint Père Éternel, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ? 

  

Jésus : Oui ma chérie, Moi votre Sauveur Jésus maintenant et toujours vais Me prosterner et adorer Mon Saint, Éternel, Miséricordieux Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible, perceptible ou imperceptible.

 

Anna Marie : Oui, mon bien-aimé Jésus, parlez s'il vous plaît car votre servante vraiment pécheresse écoute.

 

Jésus : Aujourd'hui Je suis venu pour parler à Mes enfants bien-aimés.

 

Anna Marie : Oui mon Seigneur.

 

Jésus : Dites à Mes serviteurs que Je sollicite leurs Rosaires quotidiens et des intentions de Messes à joindre à... des prières pour Israël et tout le Moyen-Orient où l'Antéchrist a une implantation dans ces anciennes terres.

 

Anna Marie : Oui mon Seigneur.

 

Jésus : En Syrie, Mes serviteurs vont sans nourriture ni eau. Tous ceux qui vivent dans une zone de guerre souffrent énormément à cause de l’avidité de leur Dirigeants et de leur désir de pouvoir. Mes frères et sœurs juifs ont très peu de temps pour préparer le pays Mes frères et soeurs juifs ont un temps très court pour préparer pour la justifiable position nationale contre les mauvais Dirigeants qui jugent mal et ont l'intention de détruire Mon peuple. Priez pour vos frères et soeurs qui souffrent en ces terres étrangères. Priez pour que les membres de votre gouvernement national aient la sagesse de faire ce qui est nécessaire pour aider à prévenir davantage de morts d'hommes, de femmes et surtout de petits enfants.

 

Jésus : Maintenant, Je tiens à dire à tous Mes bien-aimés, à tous ceux qui écoutent Ma Voix, la Voix de leur tendre Berger, « N'AYEZ PAS PEUR », Je suis avec vous et veille sur vous. Mes messagers ont été envoyés dans ce monde pour donner la compréhension de la VOLONTÉ de Mon Père, pour vous préparer à toutes les catastrophes à venir artificielles ou de la nature. Vous devez être forts en ces « jours de fin ». N'ayez pas peur, mais Préparez-vous spirituellement, physiquement, émotionnellement et mentalement à ce qui va avoir lieu dans votre vie. En le sachant et en vous préparant, vous serez en mesure de protéger, soutenir et pourvoir à votre famille de manière appropriée. Vous devriez lire tous les messages du Ciel à travers un processus de discernement. Il s'agira notamment de toute personne prétendant que Moi, votre Seigneur, converse avec eux. Par l'établissement d'un processus de discernement, il vous sera donné une plus grande connaissance sur la façon de discerner d'autres choses dans votre vie. Vous devez prier pour ce don, chercher Ma grâce, LE DON DE DISCERNEMENT conformément aux Saintes Ecritures et Je vais vous guider pour accéder à ce don le plus crucial nécessaire de nos jours.

 

Jésus : Maintenant, Mes petits, soyez en paix. Sachez que Moi et votre Mère veillons sur vous, vous guidant et Je vous demande d'obéir à vos Pasteurs, Évêques et Cardinaux. Priez chaque jour pour Mon obéissant et très attaqué serviteur, votre pape, Benoît. Il souffre plus que quiconque pourrait oser l’imaginer. Mais grâce à vos prières quotidiennes, vous allégez sa Passion sur la terre.

Voudriez-vous offrir, s'il vous plaît, vos Messes pour lui ?

Priez-vous chaque jour pour lui ?

S'il vous plaît, les enfants, n'oubliez pas Mes bien-aimés fils prêtres.

 

Je vous aime tous, votre Divin et tendre Sauveur, Jésus le Crucifié.

 

Anna Marie : Loué êtes-vous Jésus, merci Jésus, merci pour vos encouragements. Tous les Apôtres vous aiment Doux Jésus

 

FIN DU MESSAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article