Message de Notre Seigneur à Anne apôtre laïque - 1er Août 2011 Je vous emmène sur le chemin de la sainteté.

Publié le par monSeigneur et monDieu

…vous devez vous concentrer sérieusement pour devenir davantage saints…

 

Tous les 1 ers de chaque mois, notre Seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son Appel à servir.

 

 

Chers apôtres,

 

Vous êtes les amis de Mon Cœur. En tant que tels, soyez patients avec Moi s’il vous plaît tandis que Je vous emmène sur le chemin de la sainteté. Voudriez-vous être plus saints ? Peut-être reconnaissez-vous Mes enseignements comme bons mais vous vous sentez frustrés parce que vous voyez que vous échouez certains jours. C’est alors que vous devez être vraiment patients et avoir confiance que Je vous y emmène aussi rapidement qu’il en est nécessaire.

 

Rappelez-vous que pouvez voir très peu de progrès certains jours, mais votre décision de rester avec Moi dans le processus de devenir plus saint crée une disposition pour le ciel qui maintient la lumière où elle devrait être, c’est à dire, dans la nécessité de s’examiner soi-même sa défaillance au lieu d'examiner les autres. Comme il est plus facile de voir les défauts  de l’autre. Combien plus difficile est-il d’identifier quelle peine en vous crée la tendance à répéter une erreur, peut-être à maintes reprises.

 

Oui, la patience est nécessaire, tant avec vous qu'avec les autres. Moi, Jésus, suis patient avec vous. Et donc vous devez être patients avec vous-mêmes. Et ensuite vous devez être patients avec les autres. Ne soyez pas distraits par des événements autour de vous. Ne soyez pas entraînés à penser que beaucoup d’événements ou événements marquants signifient que vous pouvez détourner les yeux du processus de devenir plus saints. Non, chers apôtres. Je parle sérieusement quand Je vous dis que vous devez vous concentrer sérieusement pour devenir davantage saints parce que votre sainteté et votre engagement à la sainteté sont une partie cruciale de Mon plan pour apporter du réconfort à d’autres.

 

Laissez-Moi M’occuper du monde. Si vous vous occupiez chaque jour de la condition de votre âme et si vous aimiez les autres alors vous accompliriez Mon plan pour vous. Réjouissez-vous. Vous êtes engagés vis à vis de Moi et Je suis engagé à l'égard de vous éternellement.

 

Jésus

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article