Message de Notre Seigneur à Jennifer – 8 Novembre 2010 - 10 heures 40
…à partir du quinze de ce mois…. Abandonnez vos coeurs agités au repos dans Mon divin amour, dans Ma divine miséricorde.
Mon enfant, c'est un appel à Mon peuple. Je les invite à accepter cette grande invitation que j’étends à l'humanité en ce temps de miséricorde de venir devant Moi pendant cinq jours dans Mon Très Saint Sacrement. Je désire que Mes enfants acceptent cette invitation commençant à partir du quinze de ce mois.
Je dis à Mes enfants, que c'est un moment de grande intimité entre vous et votre Sauveur, car Je suis Jésus. Vous viendrez devant votre roi dans une grande humilité et j'enlèverai tous vos fardeaux. Ayez les yeux de la foi chers enfants et supprimer tout ce qui vous empêche de Me voir dans Mon Très Saint Sacrement.
Abandonnez vos coeurs agités au repos dans Mon divin amour, dans Ma divine miséricorde.
Écoutez chers enfants et soyez attentifs car le monde peut être agité autour de vous, mais vous parviendrez à trouver plus de solitude, dans votre âme en passant une heure avec Moi car c'est vous qui Me consolez et Moi qui vous console.
Vous venez devant la Trinité car le Père, le Fils et le Saint Esprit ne demeurent pas séparément.
Allez maintenant de l'avant et tenez compte de cette invitation que Je vous donne car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.