Message de notre Seigneur à John Leary - Lundi 8 Août 2011: avoir.. nourriture stockées pour la famine à venir et le temps de la tribulation.

Publié le par monSeigneur et monDieu

(St. Dominique) 

 

Jésus dit: « Mon peuple, Je vous donne un autre rappel du fait d'avoir un peu de nourriture stockées pour la famine à venir et le temps de la tribulation. Si vous avez la place et de l'argent pour acheter l’approvisionnement d'un an de nourriture, ce serait idéal. Quoi que vous puissiez stocker et acheter, Je multiplierai ce que dont vous aurez besoin.

 

Votre nourriture déshydratée, exigera de l'eau chaude il faudra d'eau chaude pour la reconstituer. Cela nécessiterait un certain stockage d'eau et de certains moyens pour chauffer l'eau. Vous aurez besoin d'aliments en conserve et peut-être certains repas prêts-à-manger (MRE), si vous ne pouvez pas chauffer des choses ou vous êtes bas sur l'eau.

 

Aussi longtemps qu'il n'est pas dangereux de rester dans votre maison, vous pourrez utiliser votre nourriture stockée lorsque vous verrez le peu de nourriture dans le magasin ou la nécessité des puces obligatoires dans le corps pour acheter de la nourriture. Je vous demande également en ce moment de placer vos tentes, couvertures, sacs à dos, et un peu de nourriture dans une petite zone ensemble ainsi vous pourrez donc rapidement les charger dans votre voiture ou fourgon pour partir pour Mes refuges quand il sera temps.

 

C'est pourquoi je vous ai demandé d'obtenir des MRE ainsi vous pourriez les charger dans votre véhicule. La nourriture ne va pas toujours être disponible dans vos magasins locaux. Ils n'ont que trois jours de stocks, et si les expéditions s'arrêtent, cela s'épuisera vite face à n'importe quel désastre ou panne d'alimentation(courant). En étant préparés, vous serez en mesure de partager un peu de nourriture avec la famille et les amis. Je remercie ceux qui ont écouté Mes avertissements et se sont préparés. »

 

Alternate text goes here

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article