Message de Saint-Joseph - Itapiranga Amazonas 27.10.2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Paix de Jésus soit avec vous, et la Paix du Cœur de Mon Épouse Marie, et la Paix de Mon Cœur Chaste!
Mon fils, Nous venons de nouveau à vous : Moi, Mon Fils Jésus et Ma Bienheureuse Épouse Marie.

Nous espérons de vous et de vos frères, plus de prières, de foi et de dévouement pour le salut des âmes.

Mon fils, le monde est au bord de l'abîme

Cet abîme est terrible et profond. C’est le gouffre qui mène à l'enfer. Aidez vos frères à trouver la Lumière et la Grâce de Dieu qui parle par nos saints messages. Nos messages conduisent beaucoup sur le chemin de la sainteté qui mène au Ciel..

Faites savoir à vos frères de ne rien craindre et de s’engager de plus en plus dans le royaume de Dieu. Ne vous accrochez pas au monde, car rien dans le monde ne vous conduira au Ciel, mais seulement les bonnes œuvres d'amour et tout ce qu'ils feront pour Dieu et Son Royaume de Paix.

Mon fils dit à tous que Dieu ne tolère pas tant de péchés. Je vous le dis, faites pénitence, pénitence, pénitence. Ne soyez pas trompés par les mensonges propagés dans le monde contre les œuvres de Dieu et contre son Église. Restez fidèles à la foi catholique, parce que cette foi et l’Église, vont vous emmener au Ciel.

Priez, priez, priez. Dieu appelle à la conversion sincère de chaque personne pour lui. Qui n’obéir pas, n’est pas avec Dieu mais avec le démon. Le démon va agir car il veut détruire le monde et l’Église.

 Intercédez! E qui bientôt sera annoncé au monde fera beaucoup douter de la foi et de l'Église. Peu importe ce qu'ils disent, et ce qui est divulgué, demeurez avec l’Église et obéissez Lui.

Je vous aime et vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen
 

Ce soir, la Sainte Famille était habillée tout en or et couronnée. Jésus était au milieu, comme un homme adulte, Notre-Dame sur notre droite et Saint-Joseph sur la gauche. Tous trois avaient des roses à la main une variété et des couleurs que je n'ai jamais vus sur terre.

Jésus avait plus de roses dans Ses mains. Il a divisé ces roses et les a données à Notre-Dame et à Saint-Joseph en leur demandant à tous deux de les partager entre nous. Je compris que les roses étaient les grâces que Jésus nous donne par les mains de la Vierge et de saint Joseph, par leur intercession. Saint-Joseph et Notre-Dame ont répandu sur nous ces roses qui ont été divisées pour devenir une pluie de grâce, comme de petites étoiles d'or.

J'ai regardé Saint-Joseph et l'ait félicité pour le jour de Sa naissance en disant :
Félicitation Saint-Joseph, pour ces nombreuses années de vie! – Je ne savais pas quoi Lui dire, comme salutation et ai dit ce qui est coutumier de dire les uns aux autres sur terre. St. Joseph a sourit, comme Il connait mes pensées et a dit:
Mon fils, le Ciel c’est une vie d’Amour profond et d’Adoration de Dieu. Ma vie Lui a été donnée dans un acte continu d'amour et d'adoration. Aimez Dieu et adorez-Le déjà sur la terre et vous ferez déjà ici, l'expérience du Ciel. Rapprochez-vous de Mon Cœur et vous trouverez l'Amour de Dieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article