MESSAGE DU CIEL A SHARON FITZPATRICK – LOCUTIONIST MERCREDI 05 MAI 2010
ROSAIRE DU GROUPE DE PRIÈRE. MERCREDIS, 19h00. DIMANCHES, 15h00
GROTTE DE NOTRE DAME LOURDES (DERRIÈRE L'HÔPITAL) PANA, IL
MES CHERS CHERS PRECIEUX PETITS ENFANTS,
Je vous remercie de venir prier ici avec la Mère de Dieu. Je vous suis reconnaissante Pour votre fidélité et je vous attire mes enfants au fond de mon coeur.
En un temps si troublé, je désire que vous vous concentriez sur Jésus, NE le quittANT JAMAIS Des yeux. Souvenez-vous de Pierre qui s’est centré sur Jésus et a marché sur l'eau. MAIS Quand il est revenu EN lui-même, il a perdu ce qui était nécessaire pour l’empêcher DE COULER.
ET S’IL EST AVEC V0US PETITS. VOUS NE VOUS AFFAIBLIREZ PAS LORSQUE VOUS DEMEUREREZ CENTRÉS, SUR JÉSUS QUI EST LA VÉRITÉ.
OH COMBIEN IL VEUT VOUS GARDER DE L'ANXIÉTÉ ET DE LA PEUR. C'EST SURTOUT IMPORTANT MAINTENANT, PARCE QUE CHAQUE JOUR APPORTERA L'ÉPREUVE ET BEAUCOUP DE DOULEURS POUR LE MONDE.
JE N'AI PAS DIT DE CHAGRIN POUR VOUS PARCE QUE VOUS AVEZ TOUT CE QUI EST NÉCESSAIRE POUR RESTER CALMES, FORTS ET COURAGEUX. VOUS AVEZ JÉSUS, VOUS AVEZ LA VÉRITÉ ET VOUS M'AVEZ.
PERMETTEZ-MOI DE VOUS ME SAISIR MAINTENANT ET DE VOUS TENIR D'UNE FAÇON MATERNELLE. JE DÉPOSE SUR CHACUN DE VOUS MON BAISER ET VOUS ADRESSE LA GRÂCE DE DIEU. OUVREZ VOS PETITS COEURS PARCE QUE JE DÉSIRE LES REMPLIR. N’OUBLIYEZ JAMAIS QUE JE SUIS AVEC VOUS, NE VOUS QUITTANT PAS PARCE QUE LE PÈRE L'A VOULU. FIEZ-VOUS BEAUCOUP AU COEUR SACRÉ DE MON FILS ET DANS MON COEUR IMMACULÉ. TOUT SERA FAIT POUR VOTRE RENOUVELLEMENT ET VOUS PROSPÉREREZ DANS LA VÉRITÉ, DANS LA FOI ET DANS LA GRÂCE ET LA MISÉRICORDE DE DIEU.
ET MAINTENANT DE CE COEUR DE MÈRE JE VOUS DONNE MA BÉNÉDICTION. IL EST DOUX ET PARFUMÉ ET RESTERA AVEC VOUS POUR TOUJOURS. JE FAIS CELA AU NOM DU PÈRE, DU FILS ET DE L'ESPRIT SAINT.
MES PRÊTRES ÉTENDENT SUR VOUS LA BÉNÉDICTION DU CHRIST. ILS VOUS PRENNENT AUSSI DANS LEURS COEURS ET VOUS DONNENT LEUR AMOUR. RECEVEZ TOUT CELA AVEC LES COEURS RECONNAISSANTS, EN LOUANT ET EN REMERCIANT DIEU, POUR TOUJOURS, POUR TOUJOURS, POUR TOUJOURS.