Message du Père à Pelianito 17 Avril 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Si seulement mes enfants réalisaient dans quelles pauvreté et misère noire ils vivent quand ils s'accrochent au péché, et quelles richesses les attendent quand ils se tournent vers moi dans la contrition.

 

Tite 2, 11-14 : Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, s'est manifestée, nous enseignant à renoncer à l'impiété et aux convoitises de ce monde, pour vivre en ce siècle présent dans la réserve, la justice et la piété, attendant la bienheureuse espérance et l'Apparition de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur, le Christ Jésus qui s'est livré pour nous afin de nous racheter de toute iniquité et de purifier un peuple qui lui appartienne en propre, zélé pour le bien.

 

« Oh mon petit enfant, vous connaissez très bien votre propre pauvreté et combien il est difficile d'agir avec vertu en dehors de la grâce. Je sais très bien qu'il est impossible pour l'humanité déchue d’agir avec droiture par son propre pouvoir (capacité). C'est la grâce qui soutient chacun dans la vertu en fonction de la réceptivité de chacun à là grâce.

 

Ouvrez grand les portes de votre âme au Christ !

Ne laissez pas la peur et le péché vous priver de la grâce glorieuse gagnée pour vous à un si grand prix.

 

L'enfant, votre Seigneur désire ardemment répandre des grâces sur le monde cependant il y a là  trop peu d'ouvertures, trop de portes fermées.

 

Si seulement mes enfants réalisaient dans quelles pauvreté et misère noire ils vivent quand ils s'accrochent au péché, et quelles richesses les attendent quand ils se tournent vers moi dans la contrition.

 

Oh permettez aux vannes de miséricorde d’être grandes ouvertes !

Soyez des agents de miséricorde, mes chers fidèles.

Que les joies du de royaume vous éclairent de l'intérieur.

 

Alors les gens sauront que Je vous ai envoyé. Les enfants soyez des agents de grâce et de miséricorde. »

 

Père Céleste, quel honneur inimaginable vous nous gratifiez en faisant de nous des agents de vos infinies grâce et miséricorde.

Montrez-nous s'il vous plaît comment nous empêchons à votre lumière de briller.

Aidez-nous à nous repentir sincèrement afin d'être les serviteurs utiles de votre sainte et insondable volonté.

 

Dans le nom de Jésus nous vous prions. Amen.

 

Sur le voyant cf. Messages de pelianito – 5 décembre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article