Message du Père aux plus Petits des Serviteurs - 19 Juin 2011 - 2ème Message

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA TRÈS SAINTE TRINITÉ EST VENUE DANS LE MONDE PARCE QU'ILS ONT TANT AIMÉ LEURS ENFANTS QU’ILS ONT VOULU QUE TOUS RENTRENT À LA MAISON.

 

 

Le Père de Toute l'Humanité Parle à Ses Enfants les plus petits Serviteurs.

 

J'AI DONNÉ À MES ENFANTS LE DON LE PLUS GRAND QU'UN PÈRE PUISSE DONNER : MON FILS.

IL EST ENTRÉ DANS LE MONDE À MA DEMANDE POUR RESTAURER CE QUI AVAIT ÉTÉ PERDU DANS LE JARDIN. LE DROIT DE LEURS ENFANTS DE VOIR LEUR PÈRE.

MAINTENANT LE DROIT A ÉTÉ RESTAURÉ AU CRUCIFIX ET MES ENFANTS PEUVENT VENIR À LA MAISON DE LEUR PÈRE.

UN PÈRE QUI A TANT AIMÉ LE MONDE QU'IL A ENVOYÉ SON FILS UNIQUE POUR LE RACHETER.

UN FILS QUI A TANT AIMÉ SON PÈRE QU’IL A SOUFFERT AU-DELÀ DE LA COMPREHENSION HUMAINE SUR LA CROIX POUR RAMENER LES ENFANTS À LA MAISON DE LEUR PÈRE.

LE PÈRE ET LE FILS QUI ONT TANT AIMÉ LE MONDE QU’ILS ONT ENVOYÉ L'ESPRIT SAINT POUR QUE LES ENFANTS DU PÈRE ET DU FILS PUISSENT RETROUVER LEUR CHEMIN VERS LA MAISON.  

L'ESPRIT SAINT QUI A TANT AIMÉ LE MONDE QU’IL Y EST ENTRÉ DE SORTE QUE LES GRÂCES APPORTENT LA VIE DANS LES COEURS ET LES ÂMES DES ENFANTS DE DIEU. L'ESPRIT SAINT QUI EST LE SOUFFLE DE VIE POUR LE MONDE.

LA TRÈS SAINTE TRINITÉ EST VENUE DANS LE MONDE PARCE QU'ILS ONT TANT AIMÉ LEURS ENFANTS QU’ILS ONT VOULU QUE TOUS RENTRENT À LA MAISON.

 

À LA MAISON AU NOM DU PÈRE ET DU FILS ET DE L'ESPRIT SAINT. AMEN.

 

 

LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, DU PÈRE, DU FILS ET DE L'ESPRIT SAINT

 

 

Du blog : Cf 1er message de ce jour :

Message du Père Céleste au plus petits des serviteurs - 19 Juin 2011-1er message.  

Le Père tout comme la Mère le 02 Juin qui indiquait à Medj que les incroyants auxquels Elle s’adressent et pour lesquels Elle nous demande de prier depuis si longtemps ne sont que nous mêmes ! Ici le Père indique qu’en fait ce n’est pas à un plus petits des serviteurs qu’Il s’adresse, mais qu’à travers ce messager, c’est à tous Ses enfants plus petits serviteurs. Vu notre tendance à savoir plus que le Ciel ce qui est du ou pas du Ciel, notre difficulté à obéir sans tergiverser….

La grande interrogation en sommes nous ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article