Message et vision par Marie des Philippines provenant de l'Esprit Saint - 1er février 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

Mercredi, après le Rosaire

….pendant la contemplation

Tandis que je priais et louais notre Seigneur pour Ses bénédictions, il m'a été montré cette vision :

 

J'ai vu un ciel clair et ensuite l’image d'un oiseau blanc est apparue ou du moins un oiseau dont les ailes étaient tellement, tellement, longues ; des ailes assez amples pour englober, me semble-il, une vaste zone de terre. Du reste la longueur et l'envergure des « ailes » étaient enveloppés en quelque sorte par une grande lumière.

 

Je ne sais pas pourquoi mais je sais que m'a été montrées les ailes de l'Esprit Saint à notre époque et comment vaste est sa portée aujourd'hui et (comment) la Lumière qu’elles diffusent mène les grâces pour le monde et doit illuminer les cœurs et les esprits de ceux qui s’ouvrent pour recevoir Ses dons.

 

 

L’envergure qui m'a été montrée m’informe que Sa puissance est immense en nos temps, que la puissance de l'Esprit Saint est tellement grande maintenant pour signifier qu'elle se répand très amplement sur tous Ses enfants. C’est pourquoi nous ne devrions pas être étonnés si les jeunes, les vieux, les pauvres, les malades, les riches, les puissants, même si tout le monde est maintenant en train de s’ouvrir au souffle et aux dons de l'Esprit Saint.

 

 

Je vois également cet Esprit Saint glisser sur de vastes zones avec un sentiment d'urgence et de vitesse et (vois) Ses ailes sembler produire une empreinte durable, puisque j’aperçois la traînée d'une sorte de très fine pellicule là où Ses ailes se sont écoulées. Pour moi, l'Esprit se déplace maintenant rapidement et collabore pour répandre la Lumière de Christ dans les cœurs des hommes.

 

Au moment où Ses ailes qui sont, en quelque sorte, faites de nuages blancs brumeux (ceci est ma meilleure façon de pouvoir l'exprimer) glisse, là subsiste un sillage(trace) fin de lumière diaphane et en même temps, tandis que j’observe tout ceci, je me ressens alors (de l’intérieur), illuminée et comblée de beaucoup de force intérieure, joie, amour, paix, donc je comprends que ceci signifie que cette révélation doit survenir dans plusieurs âmes qui s’ouvrent elles-mêmes au Seigneur maintenant… cela m'a rendue tellement, tellement, heureuse.

 

 

Merci Seigneur Que l'Esprit Saint souffle dans le cœur de chacun, que Votre Esprit se répande dans une plus large mesure maintenant ! Viens l'Esprit Saint, Viens dans les cœurs de tous tes enfants fidèles !!! Nous avons besoin de Toi !!! Merci !!!

 

 

Ensuite, il m’a été montré une grande couronne d'épines apparaissant en dessous de la « figure » de l'Esprit Saint. Il m’a été donné de comprendre que nous tous maintenant allons subir de plus grandes couronnes/plus lourdes croix, pour purifier nos vies parce que l'Esprit Saint nous attire à un degré plus grand de sainteté. Je vois cette grande couronne et je ne suis pas effrayée de la façon dont elle m’est montrée. Elle ressemble à une grande bénédiction dont nous devons en être reconnaissants.

 

 

Notre Seigneur : Tu as oublié Mon enfant, de mentionner que la couronne est en or et étincelante, (Il souligne cela pour moi) car c’est en contrepartie de vos épreuves les plus lourds que vous allez maintenant recevoir dans une plus large mesure, et que votre union constante avec Moi va se réaliser.

 

 

 Moi : oui, Merci Seigneur ! Père, nous vous remercions pour tout ce que vous rendez disponible maintenant pour chacun de nous. Puissions nous nous ouvrir dans une plus large mesure à vous et accepter et offrir toutes nos croix en union avec le grand sacrifice de la Croix de votre Fils bien aimé, Jésus, afin que nous puissions aussi parvenir à une union plus grande et plus profonde avec Vous.

 

 

Fin de la vision/message

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article