Message mensuel donné à Anne apôtre laïque 1er août 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Au début de chaque mois, notre seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.

 

Jésus

 

Soyez en paix dans votre travail, chers apôtres. Ne vous dépêchez pas, ni ne vous retardez pas. Ne faites pas une pause dans votre service au ciel, partout où ce service vous a occupé.

 

Nous nous déplaçons à un rythme régulier si nous sommes ensemble. Si vous travaillez sans moi, vous pouvez vous trouver à vous dépêcher ou à être retardés.

Je ne me dépêche pas et je ne m’attarde pas.

Examinez-vous aujourd'hui. Déterminez votre pas. S'il est régulier et que vous êtes calmes, tout va bien. Si votre pas est précipité, et vous n'êtes pas calmes, peut-être vous avez oublié que c'est mon travail que vous effectuez, et non les vôtres.

 

Si vous avez arrêté le travail pour le ciel, parce que vous êtes tristes, énervé ou découragés, alors c’est signe que vous avez besoin de Moi pour vous renouveler et pour reconstituer votre confiance en notre unité.

 

Je vous parle de l'abandon et je vous demande de considérer les résultats de votre service comme non pertinents du fait vous n'êtes pas dans le contrôle des fruits de votre jour. La plupart des jours, vous ne verrez pas les fruits. La plupart des jours, vous ne serez pas capables de comprendre les fruits.

 

C'est parce que mes amis aimés ont une compréhension limitée de la puissance du ciel et de la patience du ciel.

 

Si le ciel a un but à accomplir, le ciel commence à se préparer tôt.

Une grande partie de votre service, Mes chers apôtres, sera celui d'ensemencer des graines pour de futures conversions.

Très chers apôtres, si proche de moi, pouvez-vous l’accepter ? Vous fierez-vous à Moi ?

 

Beaucoup de personnes contribuent à la construction d'un bâtiment sur terre. Pensez à tout ce qui se produit avant que le bâtiment soit érigé. Tous les matériaux doivent être créés et façonnés et alors réuni et il doit y a un plan. Les personnes produisant les matériaux peuvent ne jamais voir le bâtiment qui est érigé par leur coopération.

 

C'est ainsi avec le Royaume de Dieu.

Il y a beaucoup de mains au travail en ce monde rassemblant les matériaux pour la construction de l'édifice que le Père a voulu pour Son Église sur la terre actuellement. Vous êtes mes ouvriers diligents qui se tiennent gaiement vers l'avant pour servir le roi.

 

Je vous remercie, chers amis. Je vous invite à faire confiance, à la patience et à la participation animée dans ce plan, partout où je vous ai placés. Réjouissez-vous ! Montrez aux autres le bonheur qui vient à savoir que vous êtes aimés et protégés

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article