Message (P313) de Notre Dame de Borg en Nadur du 2 Février 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

L' Ange laisse une Hostie de tomber sur le plancher de la voiture.

 

En ce qui concerne l'expérience comme racontée par Raymond Vella dans le rosaire du 2 février 2011 à Borg dans - Nadur et en particulier à l'Hostie de Communion que l'Archange Uriel laisse tomber au milieu des sièges de voiture et sur le plancher, on se rappelle le passage de Jean 13 et comment Pierre avait protesté parce que le Seigneur était allé à l'étage avant lui. Jésus a voulu lui enseigner une leçon en s'humiliant ainsi. Pierre a été dérangé par cela, mais Jésus lui a dit que pour l'instant il ne comprenait pas et qu'il comprendrait plus tard et que cet avilissement du Seigneur faisait partie de Son plan saint.

 

Cet incident peut être lu à la lumière de ce passage de l’Écriture.

 

Rosaire du 2 Février 2011 et Message (P313) Donné à Borg en Nadur

 

Le psychiatre, le Dr Mark Xuereb, était à nouveau présent lors de la dictée du message. Tel est le message donné aujourd'hui:

 

Mes chers enfants et mes enfants - ceux de mon cœur! Ceci est pour que le Père Hayden et le Père David le transmettent à la population.

 

Mes enfants, mon fils Jésus m'a été envoyer sur cette île depuis si longtemps maintenant, et continue à m'y envoyer parce qu'il veut que vous vous engagiez sur les sentiers où Lui-même a suivi. En effet, mes enfants, c'est pourquoi Je m'aventure dans les rues de Malte et viens sur cette colline de Borg en Nadur.

 

Evitez toute régression sur ce que vous avez acquis et tout ce dont vous êtes sûrs. Restez fermes dans votre conviction. Cela pourrait vous arriver que vous soyez assis calmement – ou peut-être même en tain d’implorer - et que vous vous rendiez subitement compte que mon Fils Jésus est là, si vous vous risquez à L’appeler, Il vous écoutera assurément. Ne permettez à personne d' étouffer votre appel vers Lui. Ne laissez personne vous réduire au silence. Que le nom : « Jésus! » retentisse. Une fois que vous vous en êtes appropriés, ne reculez pas, mes enfants. Mon Fils Jésus vous aime intensément.

 

Pourtant vous vous n'oubliez pas. Vous doutez de ceux qui ont mal agi envers vous à cause de ce qu’ils vous ont fait. Mon Fils Jésus, Je le répète, ne se comporte pas ainsi, mes enfants. Il est toujours prêt à vous accueillir de nouveau. S'il vous arrive de Le sentir tout proche, ou peut-être de ne pas Le voir parce qu'Il est encore un peu loin, appelez-Le et ne permettez à personne de vous arrêter.

 

Mes enfants, je viens ici afin vous amener à Lui - que vous pouvez l'écouter et le chercher. Libérez l'anneau de cloche. Ne liez pas son battant, autrement on ne l'entendra pas. Tenez compte de ces messages, mes enfants. Prêtez-leur attention puisque je veux que vous vous approchiez de mon Fils Jésus encore une fois. 

 

Mes enfants, Je viens ici afin de vous amener à Lui - que vous L'écoutiez et Le recherchiez. Laissez retentir la cloche. N’affectez pas son carillon, autrement vous ne l'entendrez pas. Tenez compte de ces messages, mes enfants. Prêtez-leur attention puisque Je veux que vous vous approchiez de mon Fils Jésus une fois de plus. 

 

Je vous remercie d’avoir écouté mon appel.

 

Témoignages

 

Raymond Vella, un membre du groupe Theotokos, a donné le premier témoignage,. Il dit qu’il conduisait sa voiture quand Angelik est tombé en extase. Raymond dit qu'une Hostie de Communion est apparue légèrement au-dessus de la main d'Angelik mais il s'est rendu compte qu'elle n'allait pas se déposer sur sa main car Elle était trop éloignée (sur le côté). En fait Elle est tombée au milieu entre les sièges avant.

Par l’entremise d’Angelik, l'Ange lui a dit de ne pas s'affoler. Raymond explique qu'il a conduit (roulé) jusqu'à ce qu'il ait trouvé un endroit calme où il pouvait entendre correctement le message qu'il espérait de l'Ange. L'Ange lui a vraiment donné un message personnel et lui a aussi indiqué pourquoi il avait permis à l'Hostie de tomber sur le plancher de la voiture. Il n'a pas été donné ici plus de détail.

 

Des témoignages de phénomène d'Eucharistie, semblable ont été donné par un certain nombre d'autres témoins pendant des rosaires précédents, aujourd'hui par un certain nombre de personnes. Ils étaient à la maison d'Angelik le jour auparavant pour le rosaire, quand ils ont été témoin de l'apparition d'une Hostie de Communion, mais il y a aussi un témoignage bref d'Angelik.

 

Angelik Caruana

 

Angelik donne toujours une brève description de ce qu'il a appris lors de l'apparition, principalement au profit de ceux qui souffrent dans Borg-Nadur pour la première fois. Aujourd'hui, il a ajouté qu'il portait un chapelet de perles à son cou uniquement parce que la Dame lui avait dit de le faire, afin d'être témoin de son chapelet. Il a souligné que le chapelet de perles n'était pas un ornement, et il ne le portait pas autour de son cou pour faire un « show ».

 

 

Angelik donne l'impression d'être plus à l'aise avec le micro. En fait, après que le message ait été lu, il a demandé à nouveau le micro puisqu’il avait autre chose à partager avec les personnes présentes.

 

Sans hésiter, il a raconté qu'il était loin de Dieu et L'avait mis de côté avant que ces événements aient commencé. Il réfléchit que peut-être, il ressemblait à la cloche dans le message qui avec le clapet borné, ne pourrait jamais faire de bruit. Toutefois, il a dit que maintenant qu'il avait trouvé Jésus, il ne veut pas revenir sur sa parole. Il a déclaré qu'il continuera dans sa marche, à la suite de Jésus à tout prix, il va continuer et prendre la parole, même si elles essaient de l'en empêcher de le faire. Peu importe que la tempête puisse s'élever contre lui, déterminé Angelik a déclaré qu'il est prêt à continuer. Sans aucun doute, l'expérience de l'audience papale avait eu un impact sur lui.

 

Il a ensuite raconté en détail le passage de l'Evangile sur l'aveugle de Jéricho et a ajouté que, lorsque Jésus est venu sur son chemin, l'aveugle a réalisé qu'il avait une opportunité et l'a prise. Il a conseillé à chacun de faire de même et que dès que nous avions découvert Jésus, de ne jamais rebrousser chemin sur nos vieilles habitudes.

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article