Message par l'intermédiaire de Marie - 11 Mars 2011 - ..événements à venir

Publié le par monSeigneur et monDieu

samedi de 8 h, après le rosaire et le chapelet de la miséricorde divine ..

 

Moi: J'ai commencé à réfléchir à propos du tsunami d'Aceh décembre 2004 et comment il s'est senti une semaine avant le jour où c'est arrivé. J'ai dû me coucher et me suis réveillée pendant environ trois jours avant l'événement et pouvais à peine me déplacer, parce que mon épaule et mon dos et tout mon corps était dans la douleur. Je souffre d'arthrite depuis mon adolescence, mais ai appris à «ignorer» comme il n'y a aucun véritable remède que j'ai trouvé pour l'éliminer, et la plupart du temps je peux fonctionner sans que cela me tracasse beaucoup. Même avec un régime alimentaire qui soit disant diminue l'inflammation de l’arthritique, tout de même ce sera toujours une partie de ma vie. Parfois, comme dans le cas d'Aceh, je ne le savais pas encore c'était un signal du séisme qui allait avoir lieu. Aussi, immédiatement après le séisme, ma douleur a diminué De là j'ai envisagé depuis ce temps d’essayer d'être plus consciente du rapport entre ma très sérieuse « poussée d'arthrite » avec les tremblements de terre, typhons et ainsi de suite survenant près de moi (géographiquement). Ma pensée était de savoir pourquoi la douleur ne s'en va pas avec ce tsunami au Japon. Pour les derniers jours, j'ai eu des douleurs dans mon épaule qui irradiait au bas de mon dos et était insupportable. Je n'étais pas alitée comme lors des quelques jours avant le séisme à Aceh, mais me suis certainement attendue à ce qu’une fois l’« événement » produit, je sente un soulagement la douleur finissant par se calmer presque immédiatement. Alors, quand j'ai regardé les nouvelles hier soir, j'ai été soulagée et je me disais: «°Ah, ma douleur à l'épaule va se calmer, Dieu merci. » Cependant, loin de s'apaiser, elle ne diminue pas, mais se ressent encore plus douloureuse aujourd'hui. J'ai donc été surprise qu’elle ne s‘en aille pas.

 

Maman Marie: Ma fille que j'aime, votre douleur vous relie à des événements qui sont encore à venir ainsi qu’aux événements qui sont déjà dans votre horizon immédiat. Cela vous offre une chance de prier davantage, d’offrir davantage, de vous préparer spirituellement à être dans un état de grâce, à tout moment ... (le présage pour la prochaine secousse semble proche, comme des semaines ou des mois)

 

Moi: Je suis désolée je n'ai pas communiqué la vision-rêve que j'ai eu le 15 Jan 2011 (C’était si lourd et je me sentais déprimée parce que j'ai pensé à la taille du tsunami, la taille du mur sombre de l'eau à venir et me suis dit -. les gens vont ils changer, se repentir, prier davantage par ma divulgation de cela°? Vont ils-il approfondir leur marche avec Dieu ou cela va les déprimer (de penser)que la situation est désespérée°? j'ai décidé simplement de prier davantage et d’offrir plus par voie de service, etc, et de demander au Seigneur de nous délivrer de cette catastrophe. La vision a été tout à fait détaillée et le mouvement lent par lequel il m'a été montrée la vague devenant de plus en plus haute. J'ai estimé que la vision détaillée se réfère à la proximité de cet événement. Les séisme-visions précédents que, j’ai eu l'année dernière ont été rapides, comme un éclair et les ruines, et les écroulements ont été en un clin d'œil. J'avais aussi une vue d'ensemble pas comme celle-ci. Celle-ci a été lente, l'accumulation est lente et l'eau venant à moi était si sombre et si solide, comme du ciment, de l'eau. - Pourtant, je ne ressens pas que le tsunami d'hier au Japon est le même que j'ai vu dans mon rêve, basé sur ce que j'ai vu à la télévision, celui de mon rêve était beaucoup plus fort et ne peut pas être mesuré sur l'échelle de Richter (il était tellement haut comme de plusieurs étages de haut) - Je me suis réveillée juste au moment de suffoquer sous son poids)

 

Maman Marie: Je connais l'intention de votre cœur. Il est au bon endroit. Vous comprenez comment fatigués mes fidèles le sont de plus en plus. Combien de luttes se déroulent les submergeant de l'intérieur et de l’extérieur et comment leur foi peut parfois ne tenir qu'à un fil mince. Vous vous percevez comme fragile, comment est-ce fragile votre emprise - cela reste si nécessaire d’avoir cette paix de Mon Fils. Mais je vous dis qu'il a été donné pour une raison. Apprenez l'obéissance de moi ma fille.

 

Moi: Je suis vraiment désolé j'ai hésité et a grandi avec le rêve découragée. (Mes notes se remplissent, mais m'accablent, alors j'ai décidé de ne pas le libérer)

 

Maman Marie: C’est ma tâche, une tâche donnée par le Père pour avertir mes enfants à l'avance de l'imminence des événements à venir afin qu'ils soient pressés de se préparer spirituellement et qu’ils ne perdent pas leur calme au milieu de la tourmente à venir. Je préviens à l'avance afin que mes enfants puissent toujours en ces jours de grandes secousses, s’accrocher plus fermement à leur foi en notre Dieu Un et Trine.

 

La Très Sainte Trinité déploie la grande lumière sur les âmes des hommes sur cette planète obscure. Un grand renouveau est déjà dans sa phase d'accouchement. Ainsi une grande partie du poids du péché (le matérialisme, la corruption, le péché, de fausses idoles) devra être brûlée pour essuyer le monde propre et frais.

 

Mais je demande à vous mes enfants fidèles de retenir la Vision, l'espoir de la venue du nouveau Royaume. Ne vous inquiétez pas, mais soyez toujours dans un état de grâce. La grâce du Père, que je répands sur vos âmes comme jamais auparavant pour vous lier plus fermement à Nous et pour que vous soyez capables de garder cette vision d'un royaume renouvelé (je me suis rappelée les derniers mois à partir d'environ Décembre de l’année dernière, j'ai continué à recevoir la vision d'un rayon de lumière venant tout droit sur moi, en me pénétrant, mon âme et j'ai désiré recevoir cette expérience édifiante et comme je sentais que je pouvais pas accepter ce don, car tout d'abord je ne me sentais pas assez purifiée aussi j’ai bloqué ou arrêté tout au moment où j'allais être transportée pour Le recevoir ou Sa Grâce ou ce sentiment de paradis sur terre)

 

Je vous le dis aussi ici ce qui doit encore arriver. Les grands tremblements sont maintenant à vos seuils (je me suis rappelée avoir reçu un message à propos de nombreux tremblements de terre l'année dernière et j'ai senti qu'il était destiné à l'année dernière dans ma région du monde - l'Extrême-Orient). Il y a une raison à votre douleur à l'épaule qui n'a pas cessé (contrairement à l'époque d'Aceh où elle disparut le jour même de la survenue du séisme). La douleur est liée aux événements arrivant, ce qui est invisible pour vous, qui est fixé pour exsuder dans votre avenir très proche. (J'ai l'impression qu'un grand séisme est en construction et va se passer très bientôt dans cette partie du monde, Asie du Sud Est quoiqu'il ne m'ait pas été dit la zone spécifique), mais j’estime que cela pourrait être dans les Philippines parce que je vis ici.

 

Je rappelle à tous mes enfants fidèles à prier avec plus de ferveur, comme le Carême a commencé. J'exhorte chacun de vous à regarder dans vos cœurs et de voir ce qui a besoin d’être secoué et détaché. Examinez-vous car beaucoup parmi vous construisent vos fondations non pas sur la pierre rejetée par ce monde qui est mon Fils. C’est maintenant le temps où vos fondations seront ébranlées et plusieurs s'effondreront. Mon fils devrait être le fondement de votre sanctuaire renouvelé. Je continue à vous tenir la main et à vous envelopper dans mon manteau et à vous attirer plus profondément dans le passion, la mort, les souffrances, les sacrifices que mon Fils consentit et continue de faire pour vous comme il déverse la miséricorde sur vos âmes ...

 

Ma fille, je vous recommande vivement d'implorer notre Père Céleste de vous délivrer des séismes à venir sur terre et dans la mer. Ne vous lassez pas de Lui demander grâce et en Le remerciant de vous en épargner pour l'instant. Préparez-vous à des événements soudains, préparez-vous à des événements traumatisants. Dans la prière, par des sacrifices, ne vous lassez pas de demander grâce et de la force. Offrez ce que vous pouvez avec ce que vous avez été béni. Le Père voit tout. Il sait si ce que vous offrez est le meilleur de vous-même ou simplement ce qui reste du butin. (Le mot prémices ne cessait de se répéter)

 

Ne faites pas des maths! - L'ennemi dit à voix basse que vous n'avez pas assez de capacité matérielle pour vous battre ou les numéros pour gagner. (Cela m’a fait tourner mes pensées sur le projet de loi RH qui est le projet de loi étant amené au congrès impliquant le contrôle de la population et l'éducation sexuelle obligatoire, etc) des nations Occidentales ont tant afflué. Les sociétés secrètes sont à comploter la chute de cette nation humble (Philippines) que j'aime beaucoup. Pourtant, sachez que la lutte est à son apogée. Le Père demande seulement ce que vous avez fait, que l'effort que vous faites de l'endroit où vous vous situez. Est-ce l'impossible, n'est-ce pas quelque chose en quoi vous croyez entièrement°? (Oui! Amen) Le Père est le Roi tant du monde visible et que du monde invisible. Offre donc plus que l'invisible peut voir ou sentir intérieurement par tous mes enfants. Accrochez-vous à ma main et je répandrai ses forces sur vos âmes fragiles. Il demande simplement que l'obéissance à Sa volonté soit la marque de confiance et d'amour que vous avez pour Lui. Il souhaite simplement voir la croix de mon Fils refléter dans votre vie quotidienne. Voulez-vous essayer de sacrifier en offrant à vos meilleurs fruits devant son autel°? Quand les temps seront les plus sombres, le Père ne vous laisse pas orphelins, mais envoie non pas un mais ses deux témoins - mon Fils et moi.

 

Le Père m'a envoyé, parce que vous mes enfants craignez ces temps et vous savez le cœur de la mère peut calmer les plus grandes peurs de ses enfants. Le Père envoie aussi son autre témoin, Son Fils bien-aimé pour faire preuve de miséricorde et montrer la Voie, de la Croix. La lutte ascendante est en effet plus lourde, mais portez votre croix d'Amour et par la Foi, l'Esprit Saint vous donnera le courage et l'endurance patiente. Espérez, toujours et portez la vision dans l'humilité, car la crucifixion doit avoir lieu dans le parcours de chaque personne, chacun doit mourir à soi pour la croissance de la nouvelle vie en vous. Vos corps renouvelés sont sur le point de se réaliser alors que ce monde actuel s'écroule. Mes enfants, le grand renouvellement est si proche. Accrochez-vous à Ma Main et supportez tout pour Mon Fils, pour diminuer l'ascension douloureuse car il n'ya pas d'autre façon pour que cette renaissance se produise.

 

( Répété dans plus tôt dans l'année dans des messages non libérés(sortis) parce qu'ils sont plus sérieux et plus lourds)... Le nombre de mes enfants fidèles a été atteint. Je vous l'ai dit au début de cette année. Alors priez pour plus de temps, pour plus de miséricorde, pour plus de force. Vivez dans la confiance totale. N’ayez pas Peur. Les moissonneurs sont prêts, les trompettes soufflent.

 

Rendez gloire au Dieu trinitaire.

 

Fin du message

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article