Message par via Marie des Philippines - 7 août 2011 : ancrez-vous entièrement dans mon Sacré Cœur … Pardonnez
Pense au nombre de fois où Je te pardonne en un jour, et au nombre d'années où Je t'ai continuellement pardonnée et continue à te pardonner.
Après sept Chapelets la Divine Miséricorde (pour une intention difficile) et un Rosaire …
22:50
Jésus: Écoute mon enfant, parce que ceux-ci sont les temps qui exigent tellement plus à tous mes enfants que cela n'ait jamais été demandé dans le passé. La Bataille s'intensifie et chaque lutte qui vous est donnée dans le cadre de votre purification personnelle dans l’ascension plus raide pour atteindre le paradis sur terre est également marquée avec les pressions écrasantes plus grande du cœur, de l’esprit et de l’âme. Vous avez et continuerez à faire l'expérience de luttes s'intensifiant pour apprendre un niveau supérieur de pardon. devrez pouvoir pardonner pour conserver votre calme. C'est cet outil-là même que vous aurez besoin de pratiquer à plusieurs reprises, sans cesse si vous tenez à surmonter et à battre l'obscurité et le trouble autour de vous.
De nouveau, Je vous répète ce que J'ai dit à mon apôtre Pierre quand il m'a demandé: « Seigneur, combien de fois dois-je pardonner à celui qui m'a offensé, sept fois ? À quoi J'ai répondu, « vous avez besoin de pardonner soixante-dix fois sept fois ». Ce n'est pas pour montrer qu'il y a une limite au pardon, mais plutôt que vous devez l'étendre à tous, surtout à ceux qui en permanence à éprouveront votre patience, votre Amour, votre désir de rester dans Ma Paix sans cesse. Pense au nombre de fois où Je te pardonne en un jour, et au nombre d'années où Je t'ai continuellement pardonnée et continue à te pardonner. Ai-Je décidé de mettre une limite au nombre de fois où Je t’accorderais la miséricorde ? Si aussi, dans mon désir d'attendre jusqu'à ce que tu te sois tournée lentement de plus en plus vers moi, et me permettes de te guérir pendant que tu te repentes, et abandonnes tes faiblesses, toi aussi, tu dois te rappeler ceci ainsi tu peux pardonner aux autres, à maintes reprises.
Comme du nombre de fois dans une journée que l'amertume d'un souvenir, d'une cicatrice de douleurs vous fait de la peine, pardonnez, lâchez, libérez-le. Rappelez-vous aussi, qu’au moment où vous vous accrochez à la douleur, vous bloquez Ma Grâce. Vous avez besoin de Ma Grâce parce que ceux-ci sont les Temps où votre sanctuaire s'effondrera facilement s'il y a une fissure dans votre armure. Comment voulez-vous recevoir Ma Grâce de guérison, si vous la bloquer en vous accrochant à la douleur et à l'amertume. Pardonnez. .. Ainsi, vous pouvez être guéris par Ma Grâce.
Regardez les signes ... Tant de gens tombent malades. Oui, ceci touche à l'incapacité de pardonner car les péchés des uns envers les autres sont si graves. Tant entretiennent trop longtemps le mal, l'amertume, la douleur et tout ceci diminuent la capacité de votre corps à être un vecteur de santé et de plénitude. Vous avez en vous la capacité d'attirer la grâce de guérison pour imprégner vos corps, esprit et âme. Cependant, rappelez-vous que vous avez aussi la possibilité d'attirer détresse et maladie dans vos vaisseaux, si vous choisissez de garder rancune. Soyez donc conscients de ce que les émotions négatives que vous retenez et relâchez-les (libérez-les). Et entrez dans ma paix, mon amour, et recevez ma force et ma guérison. Rappelez-vous que ... Je vous aime et que Je veux votre guérison .... de l'esprit, du corps et de l'âme.
Pause ----
Il est bon que vous ayez développé une vie de prière plus profonde et qu'il y ait des fruits maintenant plus évidents comme par la charité accrue envers des étrangers, ceux (qui sont)dans le besoin. Cependant, rappelez-vous que votre sanctuaire doit être si fort et la protection qui vous a déjà été appris vous devez continuer à l’utiliser. (En particulier l'invocation de Mon sang précieux, de Ma Sainte Croix, de Mon nom, en allant à la messe, en récitant le rosaire, le Chapelet de la Divine Miséricorde et de courtes invocations puissantes)
Ceux-ci sont des temps où les pressions écrasantes battront facilement celui de mes enfants qui à ce moment n'a pas réussi à accéder à une intimité(une connexion) plus profonde avec Nous et manque donc de la confiance totale en Nous si nécessaire pour survivre à ces temps de violence.
Fais Nous confiance quand nous te conseillons de préparer ton âme. Il est sage que tu ne deviennes pas suffisante dans ton désir de te rapprocher, de plonger plus profond dans mon Sacré-Cœur.
Tu éprouves par tes luttes intérieures la profondeur de péché que J'admets que tu partages et cette prise de conscience t’amène à reconnaître humblement combien le monde d'aujourd'hui offense mon Cœur. (Oui, plusieurs points de crises indiquent que j'ai vraiment pensé que je pourrais me retrouver rejetée parce que cela était si tentant d’alimenter la situation qui était pleine de fourberie et de mensonge. Je tremblais de colère et j'étais anxieuse et cela était très difficile de reprendre le contrôle, mais seulement en faisant une pause et en priant, j'ai obtenu mon retour au calme.
Ce que Je vous dis, vous devez surtout le diffuser à tous ceux dont les oreilles sont ouvertes. Il n'y a Plus de position de compromis. C'est le temps des grands changements et si vous voulez participer au renouvellement du royaume, vous devez vous ancrer entièrement dans mon Sacré Cœur parce que c’est seulement là que vous trouverez la paix. Les mensonges de ce monde vont bientôt s'effondrer et ceux qui sont attachés aux fausses vertus du monde se trouveront à tomber dans une fosse sans fond dès que le Soutient leur sera retiré. Comment ferez-vous pour vous préparer pour un tel événement.
À certains de mes messagers, Je leur ai demandé de suivre une certaine sorte de préparation physique. Cependant, la plus grande tâche est celle de la conversion spirituelle qui va conduire à une totale consécration à mon Sacré-Cœur Unis au Cœur de notre Mère. Ce n'est pas un événement soudain, que beaucoup ont déjà choisi et achevé. Parfois, vous devez comprendre que comme à l'époque de Moïse, Je dois conduire mon peuple hors de l'Egypte ou de ce que sont aujourd'hui les mégapoles du matérialisme débridé, la Babylone d’aujourd'hui. Mon peuple, les Israélites, quand ils ont été libérés, ont emballé convenablement ce qu'ils pouvaient emporter, mais ils n'ont pas eu assez pour survivre en vivant dans le désert et en raison de leur faible foi, ils sont revenus à leur façon païenne, par conséquent ils ont dû être purifiés pendant 40 ans dans le désert. De même il en sera ainsi pour beaucoup de mes enfants parce que sauf si vous avez développé votre Temple de telle sorte que vous puissiez vivre votre foi, non seulement dans la prière, mais dans des actions, vous constaterez que vous n'avez pas suffisamment préparés. Oui, Je veux dire non seulement physiquement, mais aussi et surtout, spirituellement.
Tu t’es demandée pourquoi Je ne me donne pas la peine de vous parler de la préparation physique. La réponse est que la préparation spirituelle n'est toujours pas suffisante en dépit de cette date tardive. Je rappelle à mes enfants que vous n'avez pas encore atteint ce niveau de confiance totale que Je cherche. Par amour, je tiens à vous rappeler de vous préparer à approfondir davantage votre désir de me consacrer tout votre être. Beaucoup de miracles physiques peuvent avoir lieu mais seulement quand mes enfants ont décidé de travailler ensemble dans l'unité, dans la compassion, dans la prière et dans la joie. Vous n’avez pas encore réalisé que la préparation la plus grande qui fait encore défaut chez plusieurs est la transformation de votre âme en un Temple Saint où Nous pouvons demeurer parfaitement.
Ce soir, Je t’avais emmenée à un endroit du pardon où tu as été lavée par mon Sang. Écris ce qui s'est passé ...
Moi: Juste aujourd'hui, je regardais un film et il y avait une scène où cette jeune veuve Ophélie était penchée vers son amie (en qui elle avait) le plus confiance. Ophélie avait récemment perdu son mari et son fils dans un accident d'avion. Cependant ce qu'elle n'a pas réalisé que vers la fin, ce fut une lettre secrète sur laquelle elle est tombée tandis qu’elle rangeait le chandail de son mari. Ophélie découvrit que sa meilleure amie avait une liaison avec son mari et qu'il était le père de son enfant. Ophélie alors affronta sa meilleure amie et lui dit en colère, qu’elle ne voulait plus jamais la revoir et que leur amitié était terminée. Cependant, à la fin du film, sa meilleure amie vint visiter Ophélie, manifestement malade et mourant avec le cancer et lui demanda non seulement pardon, mais estima que son cancer était la punition pour ce qu'elle avait fait et demanda si après sa mort, Ophélie pourrait élever son enfant qui n'était qu'un bébé. Bien sûr, en raison du grand cœur d’Ophélie, le pardon a été donné et elles se sont réconciliées.
Moi: Sur ce point, j'ai été incité à me rappeler des trahisons profondes profonde, pour lesquelles je pensais déjà avoir lâché prise parce c’était vieux de plus de cinq, a dix ans tout de même, mais j'ai commencé à sangloter profondément pendant très longtemps et je ne sais même pas d'où ce sanglot provenaient (il ne ressemblait pas à ma propre voix) mais je viens de le laisser sortir. J'ai commencé à vraiment pardonner à ces gens qui n'ont jamais changé et ne se sont jamais mis à table(n’ont jamais avoué)pour leurs mensonges et trahison et qui me coûte finalement d'être éloignée d'un membre de la famille proche. Je pensais que je leur avais pardonné déjà. J'ai compris(je me suis rendu compte) quoiqu'après cette libération, que je me sentais tellement si légère et si guérie et si calme. J'ai même été en mesure de prier pour ces gens qui m'ont trahie. J'ai réalisé que je ne leur ai pas encore pardonné, mais me suis simplement abstenue d’être jamais blessée par eux en coupant toute communication avec eux, mais maintenant il m’a été démontré qu'à l'intérieur je portais la blessure de la trahison. J'ai donné que cette grâce a été révélé à moi et j'ai été capable de tout laisser aller.
Jésus: Il est nécessaire mon enfant de te nettoyer totalement de tout ce qui te bloquent pour me faire confiance à cent pour cent. Toute blessure, à laquelle tu t’agrippes, empêche l'écoulement de la grâce de Moi à toi, et la miséricorde de guérison nécessaire pour renforcer ton âme ne sera pas versée de la manière la plus efficace pour favoriser la croissance de ton âme. Vous avez tous besoin d'examiner plus profondément les domaines de votre vie que certains blocs de ressentiment, de colère et d'amertume qui ont été enterrées et cachées, même de vous par vous. Demandez l'aide de l'Esprit Saint pour vous montrer les zones dont vous avez besoin de travailler. Parfois, certaines douleurs sont enfouies très profondément afin que vous puissiez survivre à la douleur de ces infractions.
Sans le pardon total de tous les péchés, vous ne pouvez pas devenir un vaisseau de Ma paix et j'ai besoin de vous, parce que le royaume du Père est construit en vous, et par vous et à travers vous à tout le monde .. La confiance ne peut pas être établie s'il existe encore un coin sombre dans votre âme. Je suis heureux que tu l’ais laissée partir. Cette douleur enterrée te faisait du mal et ce mal t’empêchait de Me faire Confiance et Confiance en Moi à 100%.
Méditez un instant sur la lassitude du voyage que vous avez entrepris ... oui, les luttes deviennent plus intenses et oui, parfois, vous trouverez votre environnement totalement ballotté par les vagues. Vous cramponner et avoir la bonne armure et les bons outils pour vous accrocher à votre foi c’est à ce que Je vous entraîne.
Je vous le dis, si vous suivez Mes instructions vous serez protégés.
Approfondissez votre connaissance intime de Moi,
approfondir votre conversion et consécration,
approfondissez votre croissance spirituelle et méditez sur les leçons spirituelle apprises,
approfondissez votre examen de conscience, n'attendez pas l'Avertissement lorsque les eaux sont de hauts tsunamis, et que les prêtres martyrisés et ne peuvent plus accorder de confession
approfondissez votre amour et confiance aussi envers ma Mère,
approfondissez votre charité, surtout à cause de la langue qui peut blesser les sanctuaires des autres si facilement,
approfondissez vos actes aléatoires de bonté, agissez comme vous le faites pour respirer(c.à.d. cela doit devenir un acte naturel),
approfondissez la confiance d’enfant et la dépendance à l’égard de notre Père. .
approfondissez votre engagement à pardonner rapidement, à restaurer les sanctuaires
approfondissez votre armure spirituelle, en vous rappelant autant de prières que vous pouvez afin que cela devienne une seconde nature de prier toute la journée - vos prières personnelles fleuriront lorsque vous utilisez des chemins sûrs donnés à l'Église victorieuse
approfondissez votre désir d'intercéder pour les âmes du purgatoire, les âmes religieuses, et des âmes en grand besoin de conversion car l'heure est déjà sur vous.
Mes enfants, la préparation est un long combat qui n'est jamais apaisé, sauf en présence du Seigneur. (Je pensais à la préparation physique)
Ne vous inquiétez pas. Ne vous inquiétez pas. Ne vous inquiétez pas.
Pardonnez. Pardonnez. Pardonnez aux autres, et à vous-même ....
Pardonnez dans l'instant. Chaque instant qui arrive pour vous hanter, libérez le par le pardon. Ce sera la lumière de vos sanctuaires.
Ensuite, vous serez en mesure de vous consacrer pleinement à notre Père, et de tourner votre volonté vers Lui.
La confiance totale nécessite le pardon total en premier ... interne et externe
(Le message incite au pardon à plusieurs reprises - cela a été persistant).
Fin du Message
Du blog : Pour bien comprendre le message, il est préférable de lire le précédent
car les enseignements donnés via Marie ont parfois un lien de connexité, d’où l’intérêt de les lire en suivant l’ordre émis. Même si cela demande de mettre en attente un message fin prêt à poster et que l’on reçoit, comme cela à été cette fois ci, le précédent tardivement.
D’ailleurs du coup ce message est resté depuis lors en attente et ce n’est que maintenant que je vous le transmets.
Je profite pour remercier ceux qui ont fourni leur recette. Je m’en suis servi, mais comme ce n’étais pas pour moi, je n’ai point dégusté. Mais à l’œil cela avait l’air très alléchant.