Message privé de notre Dame à Gianna Talone Sullivan - 31 octobre 2009
Nuit de Halloween
/image%2F1456289%2F20220912%2Fob_4d981d_giannatallone-sullivan.jpg)
Mes chers petits enfants, Loué soit Jésus!
Je vous aime, petits, et comme Je le fais toujours, Je prends vos intentions en mon Très Douloureux et Immaculé Cœur où Je les présenterai à Jésus.
C’est vraiment étonnant, les enfants, dans un pays fondé dans sa perfection et intégrité dans la gloire de Dieu le Père, que Dieu soit maintenant mis de côté. Cela me surprend aussi, quand toutes les familles que Dieu a bénies, ont poussé Dieu de côté, ne prient pas, ne font pas attention et ne reçoivent pas les Sacrements avec respect. Cela m'étonne que beaucoup de gens continuent à se conduire et à avancer comme si demain viendra, comme si ils sont sûrs et qu'ils ne seront jamais tenus pour responsables de leurs péchés, parce que Dieu est maintenant la fiction. Mais Je vous dis que quand ils rencontreront leur Créateur face à face, ils sauront, et comment ils regretteront de ne pas avoir éclairé et instruit leurs enfants, et de ne pas avoir pas fait tout ce qu'ils pouvaient pour amener leurs membres de famille et leurs amis à connaître Dieu.
Le scénario est campé ! Le climat est bon! Même Dieu a averti que si vous voyez une tempête venir, vous devez vous préparer. (Mt 16:3, Lc 12:54-56) Mais encore, quoique ce monde soit petit, les gens ne réalisent pas ou ne cherchent à savoir ce qui se passe. Cela ne veut pas dire que, si Je suis présent dans un autre endroit, ils ne courront pas pour recevoir ce qu'ils peuvent. Ils courront d'un endroit à l'autre, mais pratiqueront-ils ce qu'ils entendent? Et pourquoi doivent-ils continuer à courir d’un endroit à l'autre ?
Je suis ici, et Je ne pars pas.
(Chuchotement murmuré)
Je vous aime et Je désire que chacun de vous soit des enfants heureux en sécurité, protégés, remplis de sagesse et joie, compréhension et persévérance et prudence. Si vous ne priez pas maintenant de tout votre cœur et ne vous concentrez pas sur Dieu, sans être distraits ; si vous ne le faites pas, comment pourrez-vous le faire quand vous en aurez besoin? Sous peu !
Non pas que vos enfants prieront toujours avec ferveur, car les enfants sont des enfants, Rempli de curiosité et d'amour. Mais les enfants aussi, qui sont remplis d'amour, peuvent être remplis de haine et de tromperie et de corruption. Ce que vous devez faire c’est simplement de prier et de n'être que l'exemple de la lumière pour eux, et ils vous suivront.
Mais comme vous le savez, comme Je vous l'ai dit à plusieurs reprises, le monde change, et il y a beaucoup de dangers qui vous entourent. Vous devez être prêts spirituellement au sein de votre cœur, et peut-être, physiquement, Selon les circonstances. Inutile de dire que, si Dieu veut, Dieu sera avec vous !
Ceux qui sont sages ne combattront pas le mal par le mal. Ceux qui sont sages prieront et ne se laisseront pas distraire, de sorte que lorsque le moment sera venu, ils seront capables de discerner le bien du mal.
Rappelez-vous, les enfants, vous tous devez avancer ensemble, Mais cependant considérez que dans votre relation personnelle avec mon fils, vous devez avancer seul. Tous les gens autour de vous ne peuvent pas vous gagnez la récompense qui vous est due. Qu'ils vous critiquent ou de vous louent, vous condamnent ou vous élèvent à un niveau de sainteté, rien ne peut se transmettre aux yeux de Dieu. Il sait, et il voit, et votre résultat global repose (demeure) en vous.
Je tiens également à dire que si les gens voient en vous quelque chose autre que ce que vous êtes, n'ayez pas peur si vous êtes fidèles à Dieu. Que ce soit bon ou mauvais, Dieu le sait; le jugement Lui appartient. Personne, nul n’a le dernier mot sinon mon Fils!
La paix, comme Je vous bénis le plus abondamment, Je prie sur vous pour votre protection en cette nuit aussi les âmes devraient donner la gloire à Dieu. Je vous remercie pour vos prières pour le mauvais dépliage. Que Dieu vous bénisse, unie à Son Très Saint et Douloureux Cœur et à mon Très Douloureux et Immaculé Cœur, unis en un seul : Au nom de Dieu le Père et du Fils et du Saint-Esprit. Paix à vous.
Du blog : 1er Novembre 2010 - De retour sur Paris pour quelques jours, je vous reposte ce message très d’actualité. Je suis arrivé hier soir et en raison des embouteillages notre car s’est retrouvé en plein Paris vers les 20 heures avant que je ne m’engouffre dans le métro.
J’ai eu le temps d’apercevoir quelques personnes « déguisées » pour leur
Nuit de Halloween.
Mais peut on parler de déguisement quand on sait ce qui se trame sous ce jeu « innocent » que nous propose notre monde comme divertissement : s’ouvrir à satan et sa cohorte. Le dire fera sourire plus d’un parmi vous, mais j’ai ce devoir, après vous en faites ce que vous en voulez car Dieu nous a tous créés libres. Cependant prenons garde à la douceur des choses, regardons l’envers du décor et non ce que l’on désire que notre regard et nos appétences accrochent.
Que le Seigneur -en ce jour de fête de tous les saints, donc celle de ceux en devenir que nous sommes si nous faisons le choix ferme de Dieu- fasse briller Sa Lumière sur tous nos proches défunts en attente de leur épuration finale au Purgatoire.