Message reçu par Warning de notre Rédempteur Jésus-Christ : Les péchés brisent Mon Sacré-Cœur - Vendredi 12 novembre 2010
Tu dois rappeler au peuple les promesses et vous référer à Ma parole écrite. Replie-toi sur les Écritures pour mieux comprendre. N’aie jamais, jamais peur de rappeler aux gens comment leurs péchés brisent Mon Sacré-Cœur et transpercent l’Âme de Mon Père Eternel.
03hr00
Écris ceci, Ma fille. Les heures sont comptées. N’ignore pas Ma demande de publier Mon Avertissement pour l’humanité. Il est maintenant nécessaire de vous repentir. Mes enfants doivent entendre Mon avertissement. Mon enfant, mets-toi d’abord en rapport avec des Groupes de Chrétiens pour transmettre Mes supplications.
Reste forte ! Je t’ai choisie pour ce travail afin que Mes supplications pour la rédemption soient vite entendues. Écris le livre et communique Mes messages à l'aide des moyens de communications modernes tels que l'Internet et les médias. Vu que Mon appel est urgent, Je tiendrai ta main afin que tu puisses comprendre le message.
Tu es plus forte que tu ne le penses. Continue à M’adresser dans ta prière tous les jours Ma Divine Miséricorde. N’aie pas peur ! Pourquoi es-tu si craintive ? La vie éternelle, quand le Ciel et la Terre se rencontrent (fusionnent) doit être accueillie. C’est ce que l’homme s'est efforcé d’atteindre depuis l’origine des temps. Ne te laisse pas berner par les séductions que la terre te présente. Ils font pâle figure en comparaison à la splendeur du Royaume de Mon Père. Tu recevras de l’aide aussitôt que ton plan commencera à se développer.
Les derniers jours ont été écrasants pour toi. Mais tu as quand même accepté dans ton cœur ce que Je te demande. C’est difficile et peut être un peu angoissant pour toi d’accepter tout cela mais il est important que tu aies confiance en Moi.
Enferme-Moi dans ton cœur. Remets-Moi chaque doute, que tu as et ta tâche sera plus facile. Tu dois rappeler au peuple les promesses et vous référer à Ma parole écrite. Replie-toi sur les Écritures pour mieux comprendre. N’aie jamais, jamais peur de rappeler aux gens comment leurs péchés brisent Mon Sacré-Cœur et transpercent l’Âme de Mon Père Eternel.
Nous, Ma Mère et tous les Saints, te tiendront la main et nous te donnerons la force. Tu recevras effectivement des conseils pratiques et les portes seront ouvertes pour t’aider dans ton travail.
Méfie-toi de ceux qui créent des obstacles pour te retarder dans tes communications. Prie pour eux et continue. Je sais que tu es fatiguée mais Mon appel doit obtenir très rapidement une réponse.
Il est maintenant temps de te reposer, Mon enfant. Tu réagis bien et avec foi et courage. N’abandonne jamais.
Ton bien-aimé Rédempteur, Jésus-Christ.