Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (4) - Lundi 18 Juin 2012.
Les Saintes Écritures ont toujours confirmé chaque chose que le Seigneur désirait nous dire à propos de ce voyage.
Pour une meilleur compréhension, revoir le début de l’épopée familiale et étudiez l’Agir du Seigneur … !
Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (1)
Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (2)
Message via Behold I Come : Un lieu de refuge (3)
Vers la fin de Juin, le Seigneur m'a parlé de la prochaine étape. Il nous a dit d'aller de l'avant avec audace et sans hésitation et de réclamer ce qui nous revient de droit comme il l'avait prescrit pour nous. Il nous a dit de nous rappeler que nous allions maintenant opérer en vertu des principes du Royaume et non comme le monde nous dicterait. Nous devions marcher selon l’autorité du Royaume et la position dans laquelle nous avions été placés. Il a dit que les choses ne se produiraient pas comme nous le prévoyions, qu'Il était Celui qui pourvoit le sanctuaire, et qu’Il allait assurer une manière de fournir qu’Il fixerait les (aides) ressources de disposition pour ce qu'Il nous avait appelés à faire. Il nous a dit que nous ne pourrions pas échouer si nous continuons à avancer dans l'obéissance totale à Lui et qu’Il allait placer des gens sur notre route pour nous aider.
Il nous a été dit que nous serions entraînés complètement hors de notre zone de confort, mais à part ça mais qu'il allait porter le fardeau pour nous. Il a alors dit, sortez, et Je vous retrouverai là. Il a dit qu’une grande partie n'aurait aucun sens pour nous parce que nous voyons faiblement à travers le voile, mais de prier pour voir bien au-delà maintenant, parce qu'il est temps pour Son ointe de travailler avec Lui à un niveau supérieur.
Levez les yeux vers le ciel, nous a t’Il dit, et Il nous a rappelés que nous sommes plus que vainqueurs en Lui. Il a dit que rien ne pourrait contrecarrer Son plan pour nous et nous devions aller étape par étape, petit à petit pour réclamer ce qui est à nous pour le bien de tous!
Le mois de juillet est maintenant sur nous et Il y a plus à dire. Il nous a dit qu'Il fait une grande chose et pour cela qu'Il ferme des portes et en ouvre d'autres. Il a dit de ne pas regarder derrière nous, seulement de pousser vers l’avant (continuer) et de pousser dans (poursuivre). Maintenant nous savions que nous étions sur la bonne voie, parce que l'ennemi est entré à toute allure à travers des relations et des questions (publications) passées que nous avions déjà écartées afin de nous entraver. Nous avons continué à marcher dessus (progresser).
Il nous a parlé du maintien dans Son flux et en étant très directs et disciplinés dans tout ce que nous faisions aussi bien que dans notre prise de décision. Vous ne devez pas hésiter ou faire une pause dans votre progression. Nous a t’Il dit, parce que beaucoup dépendait de nos actions continuellement vers l'avant. Il a dit que nous devions être aux affaires de Son Père. Ouah. C'est assez simple et direct, vous devez l’admettre. Il a dit si nous étions inébranlables (fermes) dans notre foi qu’Il accomplira beaucoup par nous.
Le 25 juillet j'entends, « votre obéissance dans l'ordre est la clé. »