Message via Illumination de la Divine Miséricorde : Humilité et force - 05 Janvier 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je veux que vous écriviez à propos de ma miséricorde et de la force à trouver en moi. Vous ne trouverez pas beaucoup de force en d’autres lieux aujourd’hui mon enfant. Et vous ne pouvez pas rechercher la force qu’en vous seule. Vous devez venir à moi et Je serai votre force. Je sais que vous êtes fatiguée mais posez vos fardeaux et reposez-vous sur moi s’il vous plaît. Tant parmi vous veulent compter sur d’autres dieux pour votre force.

 

Quand vous venez à moi pour avoir de la force Je vous manifeste de la miséricorde. Quand vous êtes humble mon enfant alors la force provient de moi. Lorsque vous faiblissez alors Je deviens fort. Il vous faut devenir aussi petite que possible pour appartenir à mon royaume. Sachez que Je comprends que c’est une grande tâche pour vous. Sachez que votre empressement à devenir humble est ce dont J’ai besoin, non pas de votre force. Je connais déjà vos faiblesses. Vous devez méditer dessus et me les apporter.

 

Une grande supercherie du diable est de persuader que seuls vous êtes plus forts que vous l’êtes réellement. Sachez que c’est un mensonge.  J’ai besoin que vous veniez à moi pour que votre force serve mon royaume.

La prière et le jeûne vous aideront vraiment à nouveau à croître en foi et en humilité. Je vous remercie d’avoir pris le temps pour prier et d’œuvrer désormais dans une relation franche avec moi. Je vais vous aider lorsque vous venez à moi de cette façon.

Allez et servez le royaume avec humilité et force.

 

Je vous aime. Jésus

 

 

Traduction Véronique et blog

 

Sur le messager : Illumination de la Divine Miséricorde

Ces messages ont été reçus par Locution Intérieure lors de l'adoration eucharistique et la prière quotidienne. Le messager souhaite rester anonyme pour l'instant, pour ne pas attirer toute l'attention sur elle. C'est une mère catholique à qui il a été demandé de partager ces messages importants avec le monde.

 

Ps : Suite à une demande en ce sens, je précise que ce messager n'a rien à voir avec Warning / Maria de la Miséricorde Divine. D'ailleurs le style et les sujets abordés sont différents. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cette messagère dont vous publiez le message et qui veut demeurer dans l'anonymat est-elle la même que :Warning (ou Maria de la Divine Miséricorde)?
Répondre