Message via Illumination de la Divine Miséricorde : Le Malin Est Parmi Vous Maintenant - 19 janvier 2012
Je veux vous parler aujourd'hui de la parution prochaine de mon royaume. Cela va se passer maintenant, plus tôt que vous ne le pensez mon enfant. En cas de doute, tournez-vous vers les saints. Ils ont été pressentis de l’avènement de mon royaume depuis de nombreuses années. C'est pourquoi ils ont travaillé si dur à prier pour la conversion des pécheurs. Vous aussi, vous devez le faire maintenant. Il ne reste plus tellement de temps pour prier pour ces pécheurs.
Mon nouveau royaume sera un royaume glorieux, celui de la vraie paix et beauté, mais de nombreux châtiments doivent d’abord venir. Je ne vous le dis pas pour vous effrayer, mais pour vous inciter à vous mettre à genoux pour les pécheurs. Il est maintenant temps pour tous ceux qui détournent leur regard d’attendre avec impatience et de garder leurs yeux fixés sur moi.
Plusieurs jours à venir seront remplis de bouleversements du malin, et le pire, c'est que mes enfants ne vont pas reconnaître les troubles du malin. Priez pour le discernement des esprits et prier pour que mes enfants puissent ouvrir leurs yeux sur les façons d'être du mauvais. Vous devez prier ensemble dans des groupes pour contrecarrer ses mauvaises voies. Vous devez vous recueillir dans la prière et le discernement et ouvrir les yeux sur ce qui se passe.
Le malin est parmi vous aujourd'hui.
Ne pas vous interroger davantage sur sa venue. Ce n'est pas une chose effrayante, mais une bonne chose à savoir, ainsi vous pouvez être conscients de ses singeries.
Il va essayer de se donner l'air saint et bon, mais il sera opportun et habile. Il va circonvenir le saint à le suivre. Priez, priez, priez pour que vous et vos proches ne soyez pas facilement trompés par lui. Il va essayer de travailler sur les âmes blessées et solitaires, elles ont donc besoin de vos prières pour lutter contre ses mensonges.
Nous allons gagner cette bataille, mais il nous faut nous réveiller maintenant. Merci de m'avoir écouté et dites s'il vous plaît à mes gens de prier et de garder les yeux ouverts.
Votre Jésus
Lire: Zacharie 10, Esaïe 49