Messages Céleste à John Leary - Dimanche 7 Novembre 2010 -1

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus dit: « Mon peuple, dans l'Évangile d'aujourd'hui, les Sadducéens, qui ne croyaient pas en la résurrection du corps, essayaient de me tester avec leur histoire des sept frères qui ont épousé la même femme. Je leur ai dit qu'ils étaient dans une grande erreur, et que les âmes dans le ciel ressemblent aux anges qui ne se marient pas.

 

Le ciel est un royaume spirituel, et les corps des fidèles ne seront joints à leurs âmes qu’au jugement dernier.

 

Quand les gens meurent pendant cette vie, seules très peu d'âmes accèdent directement au ciel. Quelques âmes vont en enfer, et le reste nécessite la purification dans le purgatoire. C'est pourquoi des messes et des prières sont dites pour les morts, afin que ceux qui sont dans le purgatoire puissent être aidées en vue d’un raccourcissement de leur temps là-bas. Prier pour les âmes du purgatoire devrait être l'une de vos intentions de prière quotidienne.

 

Dans l'homélie du diacre, il aurait du avoir aussi mentionné combien la confession est importante pour empêcher à votre âme d'aller en enfer. Par le repentir fréquent de vos péchés dans la Confession, vous pouvez avoir purifié vos âmes du péché, et vous serez en état de grâce et prêts à Me recevoir à votre jugement le jour de votre mort.

 

Les âmes du purgatoire ont la  promesse d'être un jour avec moi dans le ciel, et alors elles recevront leurs couronnes de sainteté que vous avez vues dans la vision. »

 

 

Alternate text goes here

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article