Messages Céleste à John Leary - Lundi 24 Janvier 2011: (Saint-François de Sales)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus dit : «Mon peuple, dans l'Evangile d'aujourd'hui, Je vous avertis du péché contre l'Esprit Saint qui ne peut être pardonné. (Catéchisme de l'Église catholique, 1864) «Celui qui aura blasphémé contre l'Esprit Saint, n'aura jamais de pardon : il est coupable d'un péché éternel. Il n'y a pas de limites à la miséricorde de Dieu, mais celui qui refuse délibérément d'accepter Sa miséricorde en se repentant, rejette le pardon de ses péchés et le salut offert par le Saint-Esprit. une telle dureté de cœur peut mener à l'impénitence finale et la perte éternelle.

 

« Il ya plusieurs aspects en ce péché contre l'Esprit Saint. Le péché principal est de ne pas chercher le pardon quand quelqu'un refuse d'aller à la Confession. Si vous ne pouvez pas croire qu'il est possible pour Moi ou pour l'Esprit Saint de pardonner vos péchés, alors il vous est presque impossible d’être guéris de vos péchés. Je suis tout miséricordieux, et pour Moi tout est possible. Aussi ne soyez pas incroyants ou perdus dans votre dépression, mais venez dans Ma Lumière qui disperse les ténèbres de votre péché.

 

Je suis tel un père aimant, et vous devez chercher Mon amour en disant que vous êtes désolés de M'avoir offensé par votre péché. Cherchez Mon pardon. Par une véritable contrition dans votre cœur et en ayant la foi que Je puisse vous guérir, vous pouvez être rétablis dans Mes grâces dans votre âme en venant à Moi dans la Confession. Quand le prêtre vous absout de vos péchés, vous serez libres et de nouveau saisis dans Mon amour. Voici la seule voie vers le ciel à travers Moi, et l’amour pour Dieu le Père, Dieu le Saint Esprit, et l'amour de votre prochain comme vous-même. »

 

Alternate text goes here

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article