Messages de Dieu le Père à Carol Ameche - 03 Février 2011
« Ma chérie, écrivez s'il vous plaît:
De nouveau, il est temps d'avertir Mon peuple de la destruction à venir dans ce pays.
Commencez à prier un Rosaire supplémentaire pour la protection de la terre et de tous ceux qui vivent ici. La beauté du pays sera ébranlée, Je le répète, par la dévastation et ici par des destructions invisibles.
Ayez vos maisons et fournitures en ordre (càd prévoyez tout ce qui vous sera nécessaire en cas de besoin), Mes bien-aimés.
Ayez vos âmes en état. (ndb: confessez-vous régulièrement)
Re-consacrez-vous et refaites votre engagement total à Mes commandements et à Mes Béatitudes.
Passez le reste de ce mois-ci dans une réflexion silencieuse, pour que de nouveau grâce à Notre Esprit Saint, que chacun, vous puissiez saisir vous-même comment retourner à votre enfance et aux comportements et sauts d’humeur insensés, colères et refus têtus a toute subordination aux besoins des autres ainsi qu’aux instructions de vos parents.
Sachez qu'il y a toujours de la colère au sein de chacun de vous et de la rébellion depuis cette époque pour ne pas honorer vos père et mère ainsi que vous étiez tenus de le faire en tant qu'enfants obéissants.
Vous n'êtes pas encore habitués à vivre dans l'obéissance parfaite à votre Dieu et à l'Eglise. En cette ère d'insouciance et d’attitude désinvolte à l'égard des lois, voyez les lois de Dieu comme la plus grande constante dans l’accomplissement de votre spiritualité et de votre fidélité.
Vous verrez la ruine dans le pays d'ici peu, et vous serez si heureux d’être prêts. Prenez au sérieux ces paroles, Mon peuple, et soyez reconnaissants pour tous les avertissements croisant votre route (vous parvenant).
Du blog : Il y a qq erreurs dans le texte aussi je soumets la partie me posant un pb de traduction si quelqu’un trouve mieux qu’il en fasse profiter l’ensemble, merci.
Passez le reste de ce mois-ci dans une réflexion silencieuse, pour que de nouveau grâce à Notre Esprit Saint, que chacun, vous puissiez revoir votre enfance et les comportements insensés, crises de colère, colères impétueuses et les refus de subordination aux besoins des autres ainsi qu’aux instructions de vos parents.
En y revenant au texte, après une absence prolongée de chez moi, j’ai perçu deux erreurs d’orthographe du texte anglais, qu’initialement j’avais intégrées comme des mots dont j’ignorais le sens, ex « that you maty » en réalité il fallait lire may. Je vous ai mis la traduction finale(certes pas si éloignée de ce que je préconisais), mais qui permet de mieux comprendre la suite ainsi que vous le verrez.