Messages de Jésus à Jennifer 25 mars 2010 11 heures

Publié le par monSeigneur et monDieu

Mon enfant, Je désire parler à Mes enfants sur l'importance de l'amour. Je baisse les yeux sur ce monde de ténèbres et ce qui manque dans le cœur de l'humanité est l'amour.

 Trop de "chambres" autour de leur cœur, ce sont des "chambres" de l'amour conditionnel. Ceci mes enfants n'est pas l'amour c’est plutôt un mot falsifié que l'humanité a fait valoir pour faire émerger ses propres désirs égoïstes.

 

Vous devez être des âmes inconditionnelles mes enfants car Je vous dis que pour aimer il ne doit y avoir aucune limitation et pour le recevoir n’avoir aucune attente. Trop aujourd'hui s’installent dans une vie de promiscuité, au lieu d’une vie de chasteté. Méditez ma passion, vénérez le crucifix et quand vos yeux contemplent l'image de mon corps flagellé et suspendu seulement par les clous placés là par les soldats romains, vous arriverez à voir le sacrifice du Père et le sacrifice du Fils, car Je suis Jésus, Je suis l’Amour Divin, Je suis la Divine Miséricorde.

 

Aujourd’hui Mes enfants Je vous appelle à fuir les distractions autour de vous et à entrer dans le désert pour préparer vos cœurs pour le temps de Ma visite. Pour préparer vos âmes pour ce que Je vais bientôt purifier et simplifier parce que Ma Miséricorde et Ma Justice prévaudront.

Texte traduit par Robert

 

Publié dans Messages à Jennifer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article