Messages de Jésus à Jennifer 28 Sept 2011(N°2) - le temps est venu de prévenir ...parce que la justice est imminente.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Ce n'est pas le moment de s'appesantir sur ce qui vient pour l'humanité, plutôt l'heure de dire la vérité même au risque d’être persécuté.

 

 

18h00

Mon enfant, ce n'est pas le moment de perdre espoir.

Quand le monde semble avoir volé toutes vos raisons d’espérer à cause du non emploi, de la cupidité qui s'est infiltrée et du mal qui semble persévérer, alors que ceux qui défendent la vérité sont réduits au silence, Je vous dis courage ! Je suis la vérité car Je suis Jésus et Je ne puis jamais être réduit au silence !

 

J’abaisse les yeux sur ce monde et J’observe Mes enfants troquer (échanger) leur moralité contre de l'argent, contre du plaisir, la troquer par orgueil et en raison de leur quête égoïste du bonheur. Ce n'est pas le moment de s'appesantir sur ce qui vient pour l'humanité, plutôt l'heure de dire la vérité même au risque d’être persécuté.

 

Il y a un temps, Mes enfants, pour alerter par amour car les changements sont encore loin, mais le temps est venu de prévenir par amour et miséricorde parce que la justice est imminente. Utilisez votre voix; utilisez vos mains et vos esprits pour effectuer d’avantage de travail sur cette terre.

 

Ne persistez pas sur le mal qui s'est multiplié tout autour de ce monde, dites-vous plutôt que les méchants auront leur jour de Jugement.

Soyez des disciples de prière qui apportent la plus grande gloire et l’honneur le plus grand à votre Père Céleste.

Vous Mes enfants n'avez rien à craindre si vous vous réfugiez maintenant au coeur de Ma miséricorde.

 

Allez maintenant de l’avant car Je suis Jésus et soyez en paix car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Publié dans Messages à Jennifer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ô très grand seigneur et très saint et très grand DIEU JESUS,il est vrai qu'il ne faut pas s'appesentir sur les maux du monde,ce qui compte c'est la prière qui ne cesse pas,le rosaire qui ne cesse<br /> pas,le chapelet de la miséricorde divine qui ne s'interrompa,les oraisons qui jaïllent de nos coeur au même rythme de nos respirations et battement de nos coeurs,un constant colloque entre DIEU<br /> PERE,DIEU JESUS,DIEU LE ST ESPRIT et notre très grande dame MARIE,voilà pour les âmes qui n'ont plus de prêtres,les seules armes dont nous disposons,et elles sont efficaces,car l'effort qui est<br /> fait par une âme lorsqu'elle est seule,sans soutien d'un prêtre,c'est effort est favorisé de beaucoup de grâces,mpais il y être fidèle,c'est ce que nous demande notre grand DIEU JESUS et sa très<br /> SAINTE MERE MARIE D'AMOUR; Ö MARIE en qui je me consacre matin et soir,maman du perpétuel secours venez au secours du pauvre pécheur daniel clair,ôMARIE ma mère je vous aime d'un grand et<br /> merveilleux amour.signé daniel clair pauvre pécheur<br /> <br /> <br />
Répondre