Messages de Jésus à Jennifer 29 Sept 2011 Beaucoup, beaucoup d'âmes vont accourir… éloignées de la vérité depuis longtemps.
Ouvrez les portes du Confessionnal car vous ne pouvez vous attendre à ce que vos brebis reviennent à la maison, si les portes de Ma miséricorde sont fermées.
18h30
Mes fils choisis, Je vous prie d’élever l'Eucharistie avec une grande joie. À un moment où Mon Eglise continue à être persécutée, vous, Mes fils, grâce à l'aide de votre Mère Céleste, pouvez surmonter ces persécutions. L'humilité, Mes fils, est la voie du salut. Dites à vos troupeaux d’être des instruments d'humilité. Dites à vos ouailles de se tourner vers Moi dans l'Eucharistie afin qu’alors commence la vraie guérison.
La griffe (tache, souillure) de satan s’est infiltrée progressivement dans les murs de Mon Église, et c'est par vous Mes fils qu’il déguerpira à l’éclat (la clameur) de Mon nom car Je suis Jésus. C'est par votre dévouement à la Divine Miséricorde que votre troupeau parviendra à se réfugier en Ma miséricorde. Beaucoup, beaucoup d'âmes vont accourir - [cela laisse supposer que suite à un événement subséquent, les foules reviendront en masse vers les Confessionnaux donc que leur yeux se sont ouverts à la Vérité, sur l’état de leur âmes et leur destination finale si elles persistent sur leur voies pécheresses de vie = la Miséricorde de Dieu à travers l’Avertissement] - et vous devez être prêts à vous occupez de ces âmes qui se sont éloignées de la vérité depuis longtemps.
Parlez à votre troupeau du Rosaire. Enseignez-leur les Commandements car un trop grand nombre vivent leur propres commandements au lieu des Miens. Ouvrez les portes du Confessionnal car vous ne pouvez vous attendre à ce que vos brebis reviennent à la maison, si les portes de Ma miséricorde sont fermées. Parlez à Mes enfants de Mon amour pour eux. Dites-le leur, Mes fils, dites-le leur car beaucoup d'entre eux ne le savent pas.
Allez de l'avant maintenant et soyez Mes témoins dans ce monde de ténèbres car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.