Messages de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 11 avril 2012 … ne pas être découragés à cause des événements

Publié le par monSeigneur et monDieu

… mais rappelez-vous Mes enfants rien n'est impossible avec le Seigneur. Continuez à faire confiance…

 

(09:08)

 

Dis à Mes enfants bien-aimés de ne pas être découragés à cause des événements de votre candidat abandonnant la course et de son adversaire qui pense qu'il sera le candidat. Comme il vous a été dit cela va tenir du miracle pour que la situation change, mais votre candidat pour qui il vous est toujours dit de prier sera votre prochain président. Il ne sait pas comment cela va fonctionner, mais si lui et tous ceux qui lisent ces messages continuent à placer leur confiance totale dans le Seigneur, peu importe comment les choses paraissent sombres maintenant, il sera élu.

 

Personne ne croira cela quand cela va arriver et tous seront abasourdis par le résultat. Comme cela vous a été dit que les plans de votre administration auront l’effet inverse et chacun sera jeté dans la panique. Il vous a également été dit que les pouvoirs dans les coulisses qui font tous les lois ne vont pas accepter cela, et vont causer de nombreuses émeutes à travers tout le pays pour essayer de faire votre président à se retirer. Ils vont mentir, tricher et créer la confusion chez les gens. Si vous restez dans la prière vous ne serez pas pris par tous leurs mensonges et tromperies.

 

Oh, Mes enfants, ce n'est que le début de ce qui va se produire dans votre pays. Il y a des forces maléfiques qui vont se réunir dans un seul but et c'est pour faire baisser votre pays et tout ce qu'il représente. Vous devez également prier pour que de bons représentants et sénateurs moraux puissent être élus pour aider votre président dans cette bataille difficile, à laquelle il devra faire face. Je sais que tout cela semble difficile à croire étant donné que votre candidat a abandonné la course, mais rappelez-vous Mes enfants rien n'est impossible avec le Seigneur. Continuez à avoir confiance, à avoir confiance, à avoir confiance et Je ne vous décevrai pas.

 

Je vous aime, Jésus.

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article