Messages de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 29 avril 2012 …La réponse à tous ces maux est la prière et les sacrements.

Publié le par monSeigneur et monDieu

…l'ennemi et ses démons se déchaînent et ils utilisent des troupes impies pour faire leur travail…

 

(11:54)

 

 

Dis à Mes enfants bien-aimés qu'il va y avoir des conflits majeurs en cours dans un court laps de temps dans votre pays. Soyez prêts à défendre vos biens. Il y aura des troupes itinérantes qui au hasard et sans aucune provocation vont détruire la propriété d'autrui. Vous n'avez aucune idée sur où et quand cela va se produire alors soyez sur vos gardes.

 

Oh, Mes enfants, il est si triste d'avoir à vous dire ces choses. Il n’est pas obligé que cela soit de cette façon. Certains des jeunes membres de gangs seront agités par ce qu'ils entendent dans les médias et vont l’utiliser comme excuse pour causer de la violence dans les rues. Ces temps ont été prédits et maintenant vous êtes en train de vivre en réalité en eux. La seule façon de lutter contre cette malveillante bataille est la prière et le jeûne et de faire des sacrifices pour votre pays.

 

Ah, Mes enfants, l'ennemi et ses démons se déchaînent et ils utilisent des troupes impies pour faire leur travail. La réponse à tous ces maux est la prière et les sacrements. Il vous a également été dit de saupoudrer du sel béni autour du périmètre de vos maisons. Cela peut paraître fou et incroyable, mais cela va permettre de ne pas laisser entrer les démons dans vos maisons. Vous devriez également avoir de l'eau bénite pour bénir toutes les pièces de vos maisons. Gardez aussi à portée de main des bougies bénies puisque vous ne savez pas quand l'électricité sera affectée.

 

Mes chers amis, de nouveau, Je vous demande de continuer vos prières pour un bon président moral. L'homme qui a été choisi ramènera votre pays à Dieu et ce sera juste un autre miracle provoqué par le Seigneur en réponse à vos prières.

 

 

Je vous aime, Jésus.

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article