Messages de Jésus donné à un enfant choisi à Chicago 1er Juin 2012 …bientôt très bientôt Mon Heure de Justice va commencer…

Publié le par monSeigneur et monDieu

…une fois la période de la Miséricorde terminée, vous aurez très peu de temps le cas échéant pour revenir vers le Seigneur…

 

 (09:10)

 

Dis à Mes enfants bien-aimés que Je dois leur dire des nouvelles inquiétantes dans l'avenir, mais c'est pour leur propre bien et pour le bien de leurs âmes. Comme Je vous l'ai dit Mon Temps de Miséricorde est en cours d'exécution et bientôt très bientôt Mon Heure de Justice va commencer. Si vous n'êtes pas revenus vers le Seigneur et ne vous êtes pas repentis de vos péchés d'ici là, il sera très difficile pour vous de sauver votre âme. Le diable et tous ses démons seront lâchés pour faire ce qu'ils peuvent pour détruire votre âme et vous n'aurez plus Ma Miséricorde pour vous aider.

 

À l'heure actuelle il y a des âmes qui souffrent pour votre âme. Elles endurent beaucoup de douleur et de conflit pour vous et certains de Mes guerriers de prière prient et jeûnent pour vous aussi. Mais une fois la période de la Miséricorde terminée, vous aurez très peu de temps le cas échéant pour revenir vers le Seigneur. Beaucoup de Mes enfants refusent de croire à Mes messages et par conséquent continuent à mener une vie de péché avec l'espoir de se repentir plus tard, voire pas du tout.

 

Oh, Mes enfants, Je voudrais que cela n'aie pas à être de cette façon mais Je ne peux pas permettre à ce monde pécheur de continuer sans Dieu. Maintenant, Je supplie vous qui lisez ces mots de faire passer ces messages à vos familles et à toute autre personne que vous pouvez car il n'y a plus beaucoup de temps. Vous pouvez être assurés de Ma protection tant que vous êtes dans la prière. Sans cela, vous serez perdus pour l'éternité. Je suis désolé de devoir dire toutes ces choses à Mes enfants bien-aimés, mais c'est à cause de Mon Amour que vous ne comprenez pas que Je dois le faire. Vous êtes tous dans Mon Cœur pendant les jours et les semaines à venir.

 

Je vous aime, Jésus.

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article