Messages de Jésus donné à un Enfant Choisi de Chicago - 12 décembre 2011… toute chose est possible grâce à l'aide de Dieu.
… ne pas être convaincus par la rhétorique de certains des candidats. Certains d'entre eux sont de beaux parleurs et sont très convaincants, mais…
(10h05)
Dis s'il te plaît à Mes enfants bien-aimés de ne pas être convaincus par la rhétorique de certains des candidats. Certains d'entre eux sont de beaux parleurs et sont très convaincants, mais si vous regardez comment ils ont voté dans le passé cela vous indiquera comment ils vont travailler dans l'avenir pour provoquer le Socialisme dans votre pays.
Recherchez quelqu'un qui soit cohérent dans la manière dont il a voté par le passé notamment sur les questions de la vie. Mes très chers, vous devez être convaincus que ceci est votre dernière occasion pour récupérer votre pays des (mains) des mauvaises gens qui veulent le démolir et le reconstruire selon leurs plans. Ils ont attendu longtemps pour que ceci se produise et ils croient qu'ils vont y parvenir. C'est pourquoi ils se montrent en réalité et vous disent ce qu'ils vont faire.
Ce sont des gens impies et qui n'ont aucune idée de la puissance de la prière. La prière, le jeûne et la pénitence peuvent changer les choses radicalement d'où elles sont maintenant. C’est pourquoi Mes chers enfants, c'est à vous d'amener autant de personnes que vous pouvez à lire ces messages pour que Nous puissions avoir d’innombrables gens à prier afin que votre pays soit sauvé.
De la façon dont les choses apparaissent maintenant, il semble presque impossible de faire quoi que ce soit pour changer le cours des événements, mais cela n'est pas vrai puisque toute chose est possible grâce à l'aide de Dieu.
Continuez à avoir confiance et à croire en ces messages et vous ne serez pas désapointés ou décus.
Je vous aime, Jésus.
Du blog : En réponse à un com’ sur le manque de piété des uns et des autres.
Ne nous préoccupons pas de ce que fait ou ne fait pas l’autre. Chacun de nous a une mission qui lui est assignée et Dieu Seul est juge de ce que chacun fait ou ne fait pas.
Tous nous devons combattre en priant non seulement à nos intentions, mais encore plus aux intentions qui nous sont recommandées par le Ciel, notamment pour les impénitents, pour ceux qui ne prient pas, n’adorent pas… etc.
Si un certains nombre d’entre nous le faisons, le contraire aura moins les coudées libres.
Aussi PRIONS et écoutons ce que nous disent le Seigneur et notre Sainte Mère !
Que le Seigneur nous bénisse et nous garde tous de tout danger de l’âme, de l’esprit et du corps !