Messages de Notre Sainte Mère à Anna Marie, apôtre du Scapulaire Vert - 4 novembre 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

copyright protected

 

 

NOTRE MÈRE DEMANDE À TOUS DE PRIER, D’ENDURER LES SOUFFRANCES, D’OFFRIR DES SACRIFICES ET DE STOCKER DE LA NOURRITURE ET DE L’EAU

 

À 19h13

 

 

Anna Marie : Notre Dame, je vous entends m'appeler. Notre Dame puis-je vous demander ? Vous prosternez-vous et adorerez-vous Jésus Christ, le Fils du Dieu Vivant et votre Fils bien-aimé, qui est le Sauveur du monde et qui a souffert, est mort sur la croix et est ensuite ressuscité le troisième jour pour sauver tous les pécheurs ?

 

Notre Sainte Mère Marie: Oui ma fille, Moi votre Sainte Mère Marie vais-je maintenant et toujours me prosterner (un ange est apparu) et adorer mon Fils bien-aimé Jésus de Nazareth; qui a vraiment souffert sur la croix par la crucifixion, qui
est vraiment mort et est ressuscité d'entre les morts et qui est vraiment monté au ciel où il est maintenant assis à la droite de Son Père pour juger les vivants et les morts

 

Anna Marie : Oui Mère, s'il vous plaît parlez car votre fille pécheresse écoute.

 

Notre Sainte Mère Marie: Ma chère, les gens que vous avez vu dans la vision d'aujourd'hui étaient toutes des âmes qui sont sur le point de mourir et avaient besoin d'un peu plus de prières de vous pour la préparation de leur rencontre avec mon Fils (trois femmes et un homme ont été vus dans la vision plus tôt dans la journée).

 

Notre Sainte Mère Marie: Un très traumatisant évènement aura lieu dans votre pays dans la prochaine xxxxx [délai retiré, mais ce sera bientôt] qui nécessitera que mon Fils intervienne et abrège pour le bien de beaucoup d'âmes. Le monde supportera une grande épreuve et il est nécessaire d'avoir tous les guerriers de prière à prier, souffrir et sacrifier.

 

Notre Sainte Mère Marie: S'il vous plaît fille, préparez-vous et les autres aussi. Mettez de la nourriture et de l'eau de côté pour vous assurer de ne pas perdre de l'argent sur des choses futiles et assurez-vous que vos âmes soient en ÉTAT DE GRÂCE. C’est mon message à vous et je vous demande s'il vous plaît de le partager avec mes enfants bien-aimés.

 

Anna Marie : Oui Notre Dame, nous vous aimons tous Très Chère Mère et nous aimons de tout notre coeur Jésus, votre bien-aimé et saint Fils. Je vous remercie Mère de votre venue.

 

Du blog : Depuis hier soir j'ai quelques problèmes de connexion à l'hotel où je suis en ce moment, ce soir le responsable a tenté en vain de rétablir la connexion à mon étage. Tout cela me mets plutôt en retard, mais on fera avec.

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article