Messages de notre Seigneur via Darly Chagas - 27 juin 2011 : Nul ne peut arrêter ce qui vient pour le monde.N°1
Message de Notre Seigneur Jésus Christ
Le 27 juin 2011
Les message à Darly sont toujours postés de façon différée celui ci n’a été posté que le Samedi 24Septembre 2011
Jésus a appelé dans mon cœur et je L'ai écouté avec grande joie. Il a dit :
Venez-Moi la fleur de blé, Je suis votre Dieu et J'appelle pour vous faire part de ce que Je veux que vous révéliez au monde.
Faire de vous, un instrument pour alerter ceux qui veulent connaître la vraie Paix, le vrai bonheur et combattre pour rester en Moi pour toujours.
Venez Ma fille, dépêchez-vous le temps devient moins et beaucoup d'âmes sont en danger de perdre le Ciel. Votre vie M'appartient, ne la négligez pas, un jour vous devrez vous présenter devant Moi ainsi Je vous dirai si vous en avez bien pris soin ou non.
Mon Seigneur et mon Dieu, Source d'amour et de miséricorde pour nous tous vos fils, répandez sur nous Votre pardon et donnez-nous Votre protection.
Seigneur, Vous m'appelez, me voilà, dites-moi ce que Vous voulez que je fasse, Je suis tout à Vous. Vous êtes le Maître de nos vies et un jour nous devrons rendre compte de la façon dont nous en avons pris soin nous prenons soin d’elle. Mais Seigneur, nous tombons, Il est nécessaire la grâce pour comprendre ce mystère. Votre vie en nous est notre vie en Vous, comment mieux savoir faire attention à la vie qui est en nous, pourtant qui n'est pas nôtre, mais Vôtre. Donnez-nous la lumière pour le comprendre.
Je Vous aime, Vous adore, Vous loue, Vous bénis, Vous glorifie et Vous remercie pour votre immense gloire en les Trois Personnes de la Trinité.
Petite fille, n'est là aucun mystère, vous pouvez comprendre, que lorsque vous vivez dans le péché, vous n'êtes pas libres, parce que vous êtes les prisonniers de la désobéissance à Moi, alors que Je suis Dieu.
Quand vous renoncez au péché vous serez libres, vous ne causerez plus de mal à la vie que j'ai donnée. Alors vous comprendrez que vous êtes en Moi parce que Je suis toujours en vous.
Si vous êtes pécheurs, vous n'êtes pas toujours en Moi, tandis que comme Je suis Dieu Je suis toujours en vous, Je ne vous abandonne pas, parce que Je ne pèche pas, J'ai le vrai amour pour vous et vous ai donné le Salut.
Quand vous recevrez le Salut, vous comprendrez tout ce que vous ne pouvez pas encore comprendre.
Je m'occupe de tout pour qu’aucun ne perde le Salut.
Pour cela, j'ai attisé sur vous, vous qui êtes Mes instruments, la Divine Lumière de l'Esprit Saint afin que vous puissiez être des lumières dans l'obscurité, en apportant la clarté à plusieurs.
C’est au milieu de cette clarté que vous pourrez récupérer le temps perdu, en commençant un nouveau temps avec plus de foi, plus d'espoir et en faisant plus de charité. Ainsi vous aurez la certitude que vous surmonterez la peur et sentirez la vraie sécurité en Moi qui suis votre Sauveur.
Mon Seigneur et mon Dieu, Lumière qui illumine le monde, nous donnez toujours la clarté pour nous débarrasser des ruses qui sont cachées à nos yeux pour nous distraire. Nous voulons nous débarrasser d'eux, mais ne savons pas où ils sont, seulement Vous pouvez nous montrer où ils sont, parce que Vous êtes notre Dieu.
Petite fille, ayez confiance en Moi, rien ne vous arrivera de mal, Je suis votre Paix. Qui croit en Moi aura Ma protection, Mon aide et Je lui montrerai les dangers qui le menacent.
Dans le monde d'aujourd'hui, des hommes son jugés sages, Moi Je ne suis pas accepté comme leur Dieu, ils pensent que Je suis vieux jeu (démodé), ils Me font face, n'ont plus besoin de Moi, ils peuvent vivre sans Moi. Mais ceci est le siècle de la chute de l'homme aux Péchés Mortels devra régler une fois pour toutes.
Nul ne peut arrêter ce qui vient pour le monde. Ce sera comme lorsque la pluie tombe, personne ne peut l'arrêter ou la réduire, mais Je le peux.
Le monde va se corriger, mais doit déchoir, avant sa rébellion, sa désobéissance, ne tomberont en un clin d' œil, l'homme comprendra que Je suis le Seigneur.
Mon Seigneur et mon Dieu, Vous êtes notre Dieu et nous tous devrons faire comme Vous le voulez, nous mériterons notre purification, quand bien même nous devrons passer par beaucoup de souffrance Vous nous sauverez.
Petite fille, c’est petit à petit que vous apprendrez comment être heureux.