Messages de Pelianito – 5 Décembre 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

« Je n'ai ni argent, ni or, mais ce que je fais vraiment je vous le donne. »

Mon cœur s' active quand je vois la gloire future de ma Jeune mariée l'Église...

 

À propos - des messages de Pelianito

 

Les lectures que vous trouverez ici ne sont ni de la littérature, ni de la théologie. Ce sont des extraits du journal d'un Chrétien Catholique, fidèle envers les enseignements de l'Église, luttant pour discerner et suivre la volonté de Dieu dans sa vie. Peut-être que Dieu utilisera ces mots pour vous toucher d'une certaine façon, peut-être que non. Dans tous les cas, vous pouvez être bénis puisque vous voyagez avec le Seigneur.

 

Qui est Pelianito, voici ce qu’elle en dit :

 

Je suis une catholique de naissance, une femme mariée d'âge moyen avec des enfants élevés. En 1997 j'ai eu une expérience très profonde du Seigneur dans l'Eucharistie. Depuis lors j'ai senti le Seigneur parler à mon cœur et particulièrement m'ouvrir à l'Ecriture sainte comme il l’a fait pour les disciples sur la route d’Emmaüs. Comme vous pouvez le voir dans les messages, ce pauvre pécheur avait et a toujours beaucoup à apprendre. Comme St Paul je peux seulement me vanter de ma faiblesse, car sans cela je n'aurais pas ce trésor à partager.

 

Depuis le début j'estimais toujours que les messages dans mon journal n'étaient pas pour moi seule. Mon cœur brûlait de partager ces mots avec d'autres mais je n'avais aucune réelle parution. Cela me causait une grande anxiété jusqu'à ce que j'aie pu en 2003 commencer à envoyer en ligne par mail, ce qui mène finalement à un blogue. De pouvoir partager mon journal a été un grand soulagement. Je crois que c'est la volonté de Dieu que je poste ces messages et je le laisse au Seigneur d’y conduire ses petites âmes aimées selon son chronométrage parfait.

 

À propos du nom – Pelianito :

Une fois dès le début j'ai eu l’impression que le Seigneur me donnait un nouveau nom, Pelianito, qu'Il m'a révélé, signifié « Envoyés ». Au début j'ai pensé que je serais littéralement « envoyé » dans le cadre de ma mission, mais lorsque l’envoi en ligne a pris forme j'ai réalisé, que c'était les messages qui seraient « envoyés ». Un petit jeu de mots pour l'âge électronique.

 

Je demande à Jésus en Marie d'accorder une bénédiction spéciale de paix à vous tous.

 

Du blog : Je viens de découvrir, quoi que cela fasse quelques temps que j’ai reçu un mail, les messages de « Pélianito » qui me vont droit au cœur pour diverses raisons que je ne puis pour l’instant vous dévoiler, mais comme en principe je partage tout de ce qui concerne la partie spirituelle de ma vie avec vous, je ne manquerai pas de vous en informer par la suite, un temps de recul m’étant encore nécessaire.

Mon discernement est fait, aussi je vous poste ses messages (qui font preuve d’humilité en ces temps où bon nombre font plutôt preuve d’un égo surdimensionné), à vous de prier pour que le votre puisse vous éclairer.

 

 

Mon cœur s' active quand je vois la gloire future de ma Jeune mariée l'Église...

 

Aggée 2:09 La gloire à venir de ce Temple dépassera l'ancienne, dit Yahvé Sabaot, et dans ce lieu je donnerai la paix, oracle de Yahvé Sabaot. (version de ma Bible de Jérusalem)

Aggée 2:09 La gloire future de cette maison sera plus grande que l'ancienne, dit le SEIGNEUR des seigneurs; et en cette place je vous donnerai la paix, dit le SEIGNEUR des seigneurs. .( Et là la traduction du texte)

 

« Ma bien-aimée, mon cœur s'accélère quand je vois la gloire future de ma Jeune mariée l'Église. Aujourd'hui elle est souillée et piétinée, mais un jour viendra où sa gloire sera vue par toute la terre. Jamais auparavant une telle beauté aura été vue en toute la terre. Méditez cela. Il y a beaucoup de belles choses et de beaux lieux sur la terre, mais la gloire de ma Jeune mariée les surpassera de loin tous. Aujourd'hui elle est voilée, mais un jour viendra où sa beauté sera révélée dans toute sa splendeur céleste. Enfant, aspirez fortement au jour où je le ferai. Priez pour la gloire de ma Jeune mariée. Faites tout cela et vous aurez un une place d’honneur au banquet de noce. »

 

O Jésus nous désirons intensément que votre Jeune mariée soit glorifié à la vue de tous. Puisse notre désir brûlant, uni à celui de notre Sainte Mère être une exquise prière qui hâte le jour de gloire de votre Église. Seigneur, la seule récompense que nous sollicitons est que notre prière soit exaucée et nous la formulons dans(en nous soumettant à) la Volonté Divine au nom de chacun. Si, dans votre générosité infinie, vous désirez nous donner ce que nous ne pouvons pas espérer mériter, alors nous acceptons tous vos dons avec la gratitude humble de notre Mère, qui seule peut vous plaire.

Jésus en Marie, venez dans la gloire ! Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article