Ministres d’une Nouvelle Alliance - Père Melvin – Mardi 3 juillet 2012 … M’aimez-vous ?

Publié le par monSeigneur et monDieu

…Tous les évêques et tous les prêtres sont ministres de la Nouvelle Alliance et œuvrent en union avec moi au salut des gens. Acceptez, mes amis, ceux que j’ai choisis pour vous et priez chaque jour pour eux…

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          La semaine dernière une dame est allée voir notre évêque, et celui-ci lui a dit que l'accès à la chapelle de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard est permis en tout temps. Tous peuvent y prier, réciter le chapelet, participer à des rencontres et me consulter. Aucun visiteur ne se heurtera à une porte fermée. (Je suis chez moi tout l’été, comme vous le savez, mais de préférence téléphonez-moi pour annoncer votre venue.) La dame en question, qui a grande foi en Notre-Dame de l’Ile-du-Prince-Édouard, formera une commission pour étudier toute cette affaire. S’il vous plait priez pour elle.

Traduction : RF

Ministres d’une Nouvelle Alliance

 

          Voici un extrait de la seconde lettre de saint Paul aux Corinthiens (2 Cor 2.14-17 et 3.1-6) :

          Mais loué soit Dieu, car il nous entraine sans cesse dans le cortège de victoire du Christ. Par nous, il fait connaitre le Christ en tout lieu, comme un parfum dont l'odeur se répand partout. Nous sommes en effet comme un parfum à l'odeur agréable offert par le Christ à Dieu; nous le sommes pour ceux qui sont sur la voie du salut et pour ceux qui se perdent. Pour les uns, c'est une odeur de mort qui mène à la mort; pour les autres, c'est une odeur de vie qui mène à la vie. Qui donc est qualifié pour une telle mission? Nous ne sommes pas comme tant d'autres qui se livrent au trafic de la parole de Dieu; au contraire, parce que c'est Dieu qui nous a envoyés, nous parlons avec sincérité en sa présence, en communion avec le Christ.

          Cherchons-nous encore à nous recommander nous-mêmes? Ou bien aurions-nous besoin, comme certains, de vous présenter des lettres de recommandation ou de vous en demander? C'est vous-mêmes qui êtes notre lettre, écrite dans nos cœurs et que tout le monde peut connaitre et lire. Oui, il est clair que vous êtes une lettre écrite par le Christ et transmise par nous. Elle est écrite non pas avec de l'encre, mais avec l'Esprit du Dieu vivant; elle est gravée non pas sur des tablettes de pierre, mais dans des cœurs humains.

          Nous parlons ainsi en raison de la confiance que nous avons en Dieu par le Christ. En effet, nous ne saurions prétendre accomplir une telle tâche grâce à notre capacité personnelle. Ce que nous sommes capables de faire vient de Dieu; c'est lui qui nous a rendus capables d'être serviteurs de la nouvelle alliance, qui ne dépend pas d'une loi écrite mais de l'Esprit Saint. La loi écrite mène à la mort, mais l'Esprit mène à la vie.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

 

          « Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez sur la terre actuellement. La grande question que je vous pose à tous est celle-ci : M’aimez-vous ? Les apôtres ont démontré leur immense amour pour moi en supportant tous les souffrances qu'on leur infligeait et, finalement, ils moururent tous martyrs, à l’exception d’un seul. Ainsi ils donnèrent leur vie par amour pour moi. Ils n’avaient pas peur de parler de moi aux gens, et de fait beaucoup crurent en moi et devinrent mes disciples. Je suis venu dans le monde pour commencer une Nouvelle Alliance dans mon sang. Tous les évêques et tous les prêtres sont ministres de la Nouvelle Alliance et œuvrent en union avec moi au salut des gens. Acceptez, mes amis, ceux que j’ai choisis pour vous et priez chaque jour pour eux. Ils ont le grand pouvoir de célébrer la Sainte Eucharistie, la prière la plus sublime, et tous ceux qui croient en moi doivent désirer y prendre part le plus souvent possible. C’est par le ministère du prêtre que j’apporte ce grand miracle qu’est la transformation du pain et du vin en mon Corps et en mon Sang véritables. Je vous aime tous et je veux que vous soyez tous en union intime avec moi. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article