Moquerie par les soldats - Père Melvin - 11 juin 2014 – Je vous bénis … (vous tous) qui contemplez Ma Passion et Ma Mort sur la croix …
… Passez des jours, Mes chers amis, surtout le Vendredi à contempler Ma souffrance du Jardin de Gethsémani jusqu'à Ma mort sur la croix. Cela vous aidera à m'aimez d'avantage et à Me remercier pour tout ce que J'ai souffert pour vous …
Nouvelles données par Père Melvin
Il y a quelque temps est venue me voir une femme qui était malade, mais elle avait cessé de prier. J'ai prié avec elle et lui ai demandé de se donner au Seigneur. Elle s'est donnée totalement à Lui et je lui ai alors dit qu'elle doit aller à la Messe tous les Dimanches et prier le rosaire chaque jour. En rentrant chez elle, elle a commencé à aller à la Messe tous les dimanches et maintenant elle prie son rosaire chaque jour. Sa foi est revenue et elle a un grand amour pour Jésus et de la Sainte Mère.
P.S. Il ne faisait pas aussi chaud aujourd'hui mardi, comme la température ne s'élevait qu'à 15 degrés Celsius. Cependant, il y a eu du soleil la plupart de la journée, sauf en fin de journée, où c'est devenu nuageux. Il devrait faire beau demain mercredi. Je prie pour vous tous.
Moquerie par les soldats
Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 27, 27 – 31:
Alors les soldats du gouverneur prirent Jésus avec eux dans le prétoire, et ils assemblèrent autour de lui toute la cohorte. L'ayant dévêtu, ils jetèrent sur lui un manteau écarlate. Ils tressèrent une couronne avec des épines, qu'ils posèrent sur sa tête, avec un roseau dans sa main droite; et, fléchissant le genou devant lui, ils lui disaient par dérision: " Salut, roi des Juifs! " Ils lui crachaient aussi dessus et, prenant le roseau, ils en frappaient sa tête. Après s'être moqués de lui, ils lui retirèrent le manteau, lui remirent ses vêtements et l'emmenèrent pour le crucifier.
Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous bénis Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui contemplez Ma Passion et Ma Mort sur la croix. Avant de commencer à porter la croix au Calvaire, J'ai été emmené à l'intérieur d'une chambre et là, les soldats se sont moqués de Moi. Ils ont d'abord fait une couronne d'épines et l'ont placée sur Ma tête. J'ai ressenti une grande douleur comme ces épines entraient dans Ma tête et surtout quand ils ont frappé ces épines avec le roseau qu'ils ont mis dans Ma main. Le sang s'écoulait de ces blessures de Ma tête et a coulé sur Mon visage. Les soldats se moquèrent de Moi en s'agenouillant devant Moi et en disant ces mots, "Salut, roi des Juifs." Puis ils crachaient sur Moi. J'avais été dépouillé de Mes vêtements et ils avaient mis un manteau militaire sur Moi mais quand ils eurent fini de se moquer de Moi, ils ont emporté le manteau militaire et M'ont habillé de Mes propres vêtements. Maintenant, J'étais prêt à commencer Mon Chemin de Croix.
Passez des jours, Mes chers amis, surtout le Vendredi à contempler Ma souffrance du Jardin de Gethsémani jusqu'à Ma mort sur la croix. Cela vous aidera à m'aimez d'avantage et à Me remercier pour tout ce que J'ai souffert pour vous. J'ai souffert tout cela par amour pour chacun de vous. Souvenez-vous que Je suis votre Sauveur. »
Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.