Mot d’un lecteur par biais contact en ce 15 Juillet 2011
Partage avec vous de ce mot et de la joie fervente qui anime son auteur.
Que Dieu le bénisse à profusion et nous même par la même occasion, car Loué EST effectivement notre Dieu Trine.
Chaque jour je vois, sans désespoir grâce à son soutien objectif, le côté lamentable de mon être, sans Son intervention permanente et aussi les merveilles qu’Il accomplit à tout instant dans les âmes simples se laissant conduire.
Ecoute, Yahvé, pitié pour moi! Yahvé, sois mon secours!
Pour moi tu as changé le deuil en une danse, tu dénouas mon sac et me ceignis d'allégresse; aussi mon cœur te chantera sans plus se taire, Yahvé mon Dieu, je te louerai à jamais. Psaume 30:11–13
Bénis sois Tu, Seigneur, Roi de l’univers et magnifique la splendeur de ce que Tu augures perpétuellement en Tes enfants !!!!
Béni sois-tu ami blogueur
Z Pierre
Mille fois merci pour tous nos frères et sœurs ici-bas.
Puissent les yeux de nos cœurs s'ouvrir très vite maintenant à ces Appels du Ciel afin de hâter notre conversion et de faire monter vers Le Seigneur un immense OUI!!!
Qu’il, en Sa Miséricorde Infinie, daigne nous recouvrir de Son Précieux Sang brûlant d'Amour, merveilleux Océan de Miséricorde Infinie et nous enivrer, nous inonder, nous embraser par la Puissance de Son Divin ST Esprit en nos misérables cœurs de pécheurs et ainsi nous faire l'immense grâce de Son Esprit de Force, de Vérité, de Paix(Sa Paix),de Discernement, de Joie et d'Espérance et d'Amour!!!!!!!!!!!!!!!!
Bénis soient, Le Seigneur, La Très Sainte Trinité d'Amour, Maman Marie, ST Michel Archange et.........Le Ciel tout entier!!Union de prières avec Toi, ami blogueur en Jésus Christ et avec tous les Messagers du Ciel en ce monde......
Amen ALLELUIA !!! Pierre-59 ans-
Merci à toi, Pierre, frère en Christ !
Je viens d’avoir le témoignage d’une sœur que j’espère pouvoir partager bientôt sur le blog. Aussi rempli de louange en moi pour la Magnificence du Seigneur en Ses créatures, j’ai éprouvé en trouvant à mon arrivée ton mot le plaisir de l’agrémenter d’images et de le partager.