Mot du blogueur à propos de la disparition de certains commentaires
J'ai craqué sur le ptit bout !!!
J’ai constaté depuis ce W-E la disparition de quelques commentaires émis par vous lecteurs. Les derniers apparaisant sur le blog étaient datés du 10. En lisant rapidement, j’ai cru au départ qu’il s’agissait du 10/12. Mais en voulant en restaurer, je constate qu’il ne s’agissait pas du 10/12, mais du 10/11 et donc, en fait, c’est plus d’un mois de commentaires qui s’est trouvé enlevé du circuit.
Aucune manip n’ayant été faite en ce sens par le blog, je m’en excuse quand même auprès de vous commentateurs.
J’ai restauré quelques commentaires parmi les derniers émis, mais vu qu’il y a encore beaucoup à devoir réinjecter, je le ferai progressivement afin de perdre le moins de temps possible.
Vous avez du constater, qu’en règle générale, je dis ce que je pense quand je parviens a grapiller un peu de temps sur le grand manque qui est mon quotidien. Aussi rassurez-vous, je n’aurais pas mis tous ces com’ à la corbeille sans rien dire. ….
J’aime bien les images aussi je vous en mets, mais surtout ayez pitié de nous ne prenez pas trop au mot les dires des images : que vos com en soient réellement des com, des prières, ou des remarques judicieuses, ce qui n’exempte pas ni la drolerie, ni la franchise, ni la répartie…., et l'Amour fraternel..... Qu’ils soient donc surtout des com’ d’enfants de Dieu. Merci
PS : J’en profite pour répondre à des personnes me posant de temps en temps la même question : Je ne puis autoriser quiconque à se servir d’images se trouvant sur ce blog, puisqu’en dehors de quelques rares, l’ensemble des images ainsi que je l’ai toujours indiqué proviennent du net.
Notre utilisation de nos recherches ne l’est que pour votre information et agrément personnel et s’attache à des documents et images appartenant aux Seigneur (qui vous sont alors souvent traduits) ou figurant sur différents autres sites net pour un peu que l’on soit intéressé et qu’on veuille bien en faire la recherche. Ainsi que vous pouvez le constater ce blog n’est nullement tourné vers une recherche quelconque d’intérêt financier, il n’a aucune visée commerciale, même d’ordre publicitaire. Tout usage autre de ces images et documents présentés devrait veiller à … Je ne puis vous indiquer si elles sont ou non libres de toute franchise et ne puis vous proposer d’en faire la recherche pour vous, à vous par conséquence de vous en garantir !