Mot du blogueur à propos des messages reçus par Myriam et Marie. N°2
Preuve 3 :
L'Eglise enseigne que lorsque l'homme se fait baptiser, il reçoit Dieu en lui, en particulier la grâce du Christ et les dons de l'Esprit-Saint. Cette infusion de l'Esprit-Saint n'a lieu qu'une seule fois. Dès lors, si un chrétien prie l'Esprit-Saint, il lui est absolument inutile de demander à Dieu de recevoir quelque chose qu'il a déjà reçu à son baptême.
Or voici un extrait de la prière à l'Esprit-Saint que donne ce "Jésus"
:
(Tome 2 p.66) : "... Viens Esprit-Saint... donne-nous Tes sept dons..."
Plus loin, "Jésus" dit "je vous donnerai les dons de mon Esprit-Saint."
(T2 p.66,71). Les deux "voyantes" ne sont-elles pas catholiques ? Et peut-on être baptisé et ne pas avoir reçu les sept dons de l'Esprit-Saint ? Le chrétien n'a pas à prier pour recevoir les dons puisqu'il les a reçus avec son baptême mais il peut les prier pour qu'ils se manifestent davantage en lui ou que lui puisse plus souvent et plus rapidement répondre oui à l'Esprit-Saint. Si c'est Jésus qui parle réellement, comment peut-il tenir de tels propos ?
Si tel est le cas, pourquoi n’arrêtons nous pas d’implorer en église : Seigneur envoie ton Esprit qu’Il renouvelle la face de la terre ,
Ou la prière à l’Esprit : donne nous les 7 dons de ton Esprit ?
Ne courrons nous pas après les effusions de l’Esprit Saint, au point que certaines personne par confusion, sont tellement ravies qu’elles disent avoir reçue une « infusion » de l’Esprit !
Et pourquoi attendons-nous tant la seconde Pentecôte etc…
Si nous n’avons pas besoin de JC pour recevoir en plénitude son Esprit commun au Père, comment expliquer que de peuples au départ Chrétiens nous soyons où nous en somme et qu’aucune génération n’ait été aussi apostat et impure que nous le soyons !Comment expliquer (Ac.8, 14-17).
Preuve 4 :
(Tome 2 p.61-62). "Jésus" dit "ce sera le face-à-face avec votre Dieu et c'est alors que tous verront leurs péchés".
Comment un homme, encore impur, peut-il voir Dieu ? Cette récompense est réservée à ceux qui sont pleinement purs (Mt 5,8 Bienheureux ceux qui ont le cœur pur, parce qu'ils verront Dieu.). Même Moïse n'a pu le voir ! L'Eglise enseigne que tout homme, saint ou impie, doit comparaître devant le Tribunal du Christ, sous-entendu verront le Christ, mais seulement en tant qu'Homme. Seuls les sanctifiés recevront la grâce de voir ensuite le Christ en tant que Dieu, une fois élevés dans la gloire céleste. D'autre part, l'Eglise enseigne que tout homme qui pourrait voir Dieu tel qu'Il est, se convertirait nécessairement aussitôt et voudrait tout quitter pour vivre auprès de Dieu pour l'éternité, enlevant ainsi tout mérite dû à la vertu alors que Dieu, suivis par les Apôtres et l'Eglise, enseigne que la vertu est donnée à l'homme parce que la récompense ultime, la béatitude éternelle, demande à l'homme sa libre coopération (II P 1,10 appliquez-vous davantage à rendre certaines par vos bonnes œuvres votre vocation et votre élection), quand bien même le salut dépend d'abord de Dieu,
indépendamment des bonnes œuvres.
Si ces preuves ne suffisent pas, il y en a une multitude.... demandez et vous recevrez !
Dieu seul suffit, l'aimer, le suivre et faire sa volonté.
F.
Admin
Sera t’il possible de savoir d’où sort ce sous entendu. Dieu dit les choses en parabole, en métaphore, mais jamais en sous entendu.
Si le fait d’être convaincu de son erreur suffisait pour modifier l’être, comment expliquer que tant de personnes après l’avertissement feront le choix de l’Adversaire au point de se convaincre elle-même d’avoir rêvé ?
Bien sûr, me sera t’il rétorqué que c’est à cause du fait que le jugement particulier n’aura été fait que par Jésus homme, donc à ce moment Il perd sa nature divine et devient si je comprend bien 100% homme ? J’ai un peu de mal à suivre, mais il faut dire que je ne suis qu’un simple croyant. Mais je crains qu’il va vous falloir être opposé à tous les messages traitant de cette partie ayant plus trait à l’apocalypse et qui n’est familier à personne en dehors de ce que le Seigneur veut bien nous donner puisque ce livre quoi qu’écrit depuis fort longtemps, nous concerne en particulier.
N’ayant pas eu de jugement particulier, je ne puis me prononcer, ni quiconque. Nous en somme tous au même point.
Par contre quelques personnes ont fait l’expérience de N.D.E
TÉMOIGNAGE DE MADAME GLORIA POLO - 1 - (16/01/2009 publié dans : Témoignages )
Témoignage de madame Gloria POLO -2- (16/01/2009 publié dans : Témoignages )
Et voici ce qu’en dit Gloria POLO : Il me fut montré comment, moi qui me disais catholique, je ne respectais aucune de mes promesses et combien j’utilisais futilement le Nom de Dieu.
Je fus surprise de voir qu’en la présence du Seigneur, toutes ces horribles créatures qui m’entouraient, se prosternaient en adoration. Je vis la Vierge Marie aux pieds du Seigneur qui priait et intercédait pour moi.
Apparemment elle est « revenue » sur terre et ne fait pas mention de Jésus homme, mais du « Seigneur »
Mais peut-être est-elle comme le commun des mortel croyant qui en matière du « Mystère » de Dieu, sait connaître très peu….
Je ne veux point connaître celui qui manipule cet Administrateur qui ayant lu les ouvrages concernés, s’est brutalement réveillé un matin avec ces éléments de preuves, d’autant que si on se réfère au début de son intervention, on a l’impression que brusquement il ne s’agit plus de la même personne, mais de quelqu’un qui sort son antisèche préparée et remise par quelqu’un de plus fin qui s’en sert pour faire passer ses idées. Or quand on est de Dieu tout est fait dans la transparence la plus totale…C’est louche !
Moi je parle directement avec mes connaissance de base, sans même aller me documenter auprès d’un prêtre car c’est ma foi et je n’ai pas peur d’affirmer que rien dans ce que j’ai lu, n’est en désaccord avec la religion du Christ, je le précise car nous le savons bien qu’au sein même de l’Église Catholique et de tous les autres groupements religieux de tout bord, les faux prophètes, les pharisiens sont là pour ne pas reconnaître, à cause de leur science trop étendue, le Ressuscité, leur Dieu : Notre Seigneur Jésus le Christ !
C’est tout ce qu’en ma qualité de simple blogueur je suis en mesure de vous dire, non parce que j’ai été « missionné » de façon spéciale, mais de part ma simple qualité de baptisé.
Je le fais non parce que j’aurais été sur votre « forum », mais uniquement parce que quelqu‘un de simple qui s’y est aventuré en est sorti complètement déboussolé et m’a fait parvenir, hors commentaire, un extrait du contenu de votre dit forum.
Nous somme dans les temps, l’heure est suffisamment grave pour que chacun, s’il se prétend chrétien, se mette à travailler dans la vigne du Seigneur et non à l’extérieur !
Et vous qui êtes novices en matière de Net, ne partez pas à l’aventure sauf si votre foi est forte (or la foi n’est pas immuable et doit chaque instant être conquise par un travail permanent sur nous-mêmes fait avec l’aide de Dieu : Prières et lecture en continu de la Parole), car le Net c’est un supermarché de l’info : on y trouve de tout !
Pour s’aventurer sur un forum, il faut être capable de discernement.
Plutôt de se perdre il vaut mieux se contenter de veiller, prier et faire la charité ainsi que nous y invite la Parole : si nous le faisons comme il le faut, nous aurons fait ce que demande le Seigneur pour qu’Il puisse nous sauver.
Il ne faut pas oublier que le Seigneur nous a mis en garde contre les faux prophètes qui sur les deniers temps seront légions leur maître les envoyant nous corrompre , alors ne sortons pas de la bergerie si nous ne voulons pas être dévorés. Broutons tranquillement l’herbe verte dont nous a pourvu le Seigneur et attendons Son retour. Mais n’oublions pas qu’il n’y a pas de salut sans Croix !
Avant de conclure je vous renvoie aux 3 articles où parle le démon Isacaron qui explique mieux que tout autre de quoi provient notre perte :
Paroles de Satan durant les exorcismes pour libérer - N°1 (17/12/2008 publié dans : Religion )
Paroles de Satan durant les exorcismes pour libérer - N°2 (17/12/2008 publié dans : Religion )
Paroles de Satan durant les exorcismes pour libérer - N°1 (17/12/2008 publié dans : Religion )
En voici un extrait :
Le démon se récria contre la manière dont on se tient dans les églises et parla en ces termes : « on dirait que les fidèles y assistent comme s’ils n’avaient rien à demander : ils se tiennent le front haut avec un maintien pharisaïque, au lieu de s’humilier et de se prosterner devant Dieu.
79
Saisissez promptement l’occasion de faire tout ce qui est bien. Si vous avez une bonne pensée, elle vous vient de Dieu : exécutez-la ; si vous voulez faire une aumône, faîtes-la tout de suite, ne dites pas : « c’est trop, je ne devrai donner que tant. »Toutes vos bonnes pensées viennent de Dieu, vous ne pouvez rien par vous-même.
80
L’orgueil est une bête féroce qu’on ne peut rassasier ; c’est comme un chien enragé qui est forcé de mordre. Et quand les personnes qui veulent se consacrer à Dieu, entrent dans cette voie, nous faisons tout pour les perdre.
81
Dans une circonstance, Isacaron fit un sourire diabolique, impossible à décrire, à la réminiscence d’une faute qu’il avait voulu faire commettre ; il continua son infernal sourire très longtemps et il clama : « le bien me fait horreur, je me délecte dans le mal. »
La nation juive tu vas bientôt l’éclairer ; tu lui fais déjà apparaître quelques traits de lumière, tandis que des épaisses ténèbres environnent quantité de malheureux catholiques, parce qu’ils sont conduits par de nouveaux pharisiens.
Malheur à vous, nouveaux pharisiens, si vous ne changez de conduite ! Voyez comme un de vos séducteurs est forcé de crier contre vous, c’est moi , Isacaron, le cochon infernal.
Et qui mieux que moi saura conclure : Mon Seigneur et mon Dieu bien sûr : Mais cela risque d’être long aussi je vous renvoie à l’article concernant cette description de l’Avertissement donné par notre Seigneur à la fille du OUI (T.4 ) dont je ne vous mets qu’une mine partie introductive et la conclusion :
Vous et votre jugement Dieu Amour
Mes enfants, voilà que le temps de l’avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit. Ce mot “avertissement” semble si peu réaliste, dans la tête de certains de mes enfants, que cela les empêche de réaliser qu’ils doivent être en état d’alerte afin qu’ils puissent prendre les moyens de se préparer pour ne pas souffrir. Vous tous, réveillez votre goût à la vie, celle qui est en vous et qui crie qu’elle ne veut pas disparaître. Votre âme voudrait que vous réalisiez que vous la négligez. Allez! faites ce qu’elle vous demande. Par ses incessantes interventions, elle me supplie de ne pas vous laisser aller à votre perte.
Voici que nous vous parlons du premier jugement:
• Vous serez en vous et Dieu se montrera à vous et, devant votre Sauveur, vous serez en face de lui avec ce que vous êtes.
• Votre intérieur s’ouvrira tel un grand livre et vous tous verrez vos œuvres. Les bonnes seront devant vous et vos mauvaises aussi: rien ne vous sera caché. C’est votre jugement!
(……)
Dieu le Fils vous a donné des avertissements et cela est écrit dans son Évangile.
Allez voir les paraboles: le pain et le levain, les lampes allumées et les dix vierges, le blé et
la moisson, le maître et son serviteur. Voyez et comprenez. La justice est fidèle à elle-même.
Parce que vous voulez ignorer nos avertissements, vous recevrez votre propre justice, c’est vous qui le voulez ainsi. Voyez-vous, lorsque vous ne faites rien pour votre vie éternelle, c’est vous seuls qui portez ce poids; bientôt, ce poids sera mis sur la balance, il fera contrepoids avec le poids de ce que vous auriez dû faire pour avoir la vie éternelle. Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende; que celui qui a des yeux pour voir, voie.
(….)
Oh! toi qui rejettes avec tant d’indifférence nos messages, Dieu te garde encore en lui dans sa souffrance. Mon Être souffre encore pour toi. Que cette noirceur, qui te couvrira pour te faire entrer en toi, puisse te faire réaliser que Dieu t’aime et qu’il te veut à lui. À mon appel, puisses-tu comprendre que l’amour est toi, toi en moi. Écoute en toi mon cri d’amour: «Viens mon tendre enfant, viens en moi. Je suis ton Dieu Amour qui t’aime et je te propose le bonheur en échange de ton oui à l’Amour. Viens, viens, je t’attends. Amen.»
Tout vous sera montré.
Jésus