Mot du blogueur à propos des prophètes et de la réalisation de leur prophéties – 30 juillet 2010
La prière unie à Mon Père est si efficace. Elle n’amoindrira pas la destruction, mais aidera ceux qui ont besoin de grâce et de miséricorde, à Me choisir en union avec la Trinité.
J’avais promis notamment à Peter (et petite question à Peter: De « Thomas Thomas » pourriez vous devenir « Jonas acceptant » ? Pensez à Ninive !) et à vous autres de dire ce que je pense s’agissant des prophètes et les récentes prophéties de New Madrid et de la Californie.
Jusqu’alors j’ai mis des entrefilets par ci par là, n’ayant pas encore trouvé le temps nécessaire pour davantage et surtout ne sachant plus à la suite de quel message j’avais commencé mon topo. Là je l’ai retrouvé et considère que chose promise = choses due !
Je ne sais pas si vous vous souvenez quelle a été la réaction d’un certain nombre suite à leur »désillusion » dirais-je du non-Avertissement de fin 2009 ?
Je vais essayer de le retrouvez dans le dédales des textes du blog. Je m’étonne moi même du nombre posté en ce laps de temps. Si ce fût pas pour répondre à un appel à le faire, jamais je ne l’aurais fait et à coup sûr, j’aurais déjà abandonné !
Mais c’est un fait qu’en ce moment il y a : 2294 articles postés, 570 en bouillon ce qui veut dire que certains, j’ai dû les abandonner, faute de temps ou parce qu’avec le rythme de réception des textes à traduire, je n’avais pas le temps de tous les traiter …., parfois je découvre même qui sont complètement traités, mais débordé, je n’ai pu y revenir, maintenant vouloir les rechercher serait perte de temps, donc je dis : Dieu décide des priorités, aussi vous avez reçu la nourriture vous étant destinée.
Désolé je ne retrouve pas ce que je cherche, je me demande même si je l’avais posté.
En bref, j’avais lu que certains se posaient la question à savoir que faire si l’année 2009 achevée rien ne se produit !
Ne sommes nous pas dans le même cadre de pensée ?
L’homme demeure identique à lui même préoccupé plus à savoir si le ciel va lui tomber sur la tête qu’à faire ce qui est préconisé pour l’éviter.
Fort heureusement le Seigneur qui a connu cela de son temps(puisque sur une nation seul un petit groupe d’hommes s’est levé pour le servir et l’accompagner),suscite de par le monde des gens qui se sacrifient et offrent à notre place : prières, louanges, adorations etc…et surtout complète obéissance à Dieu, ce que nous autres indociles ne parvenons pas souvent à faire(je précise que je parle toujours en ce qui me concerne, à vous de faire la part des choses et si vous êtes en positif hors du champ, je vous félicite, aussi zappez sans perdre votre temps à vouloir discutailler sur).
Donc pendant que nous supputons, examinons, disséquons, cherchant surtout la faille de ces instruments obéissants pour pouvoir les lyncher, car objet de scandale puisqu’ils sont parvenus à nous faire retenir notre souffle le temps de cette attente, pas suffisamment tournée vers ce que Dieu justement nous demande en suppliant : La PRIÉRE, la Conversion, la Confession et un Amour inconditionnel envers LUI.
Si notre amour l’était, nous ne nous préoccuperions pas à savoir : cela aura ou n’aura t’il pas lieu et surtout : Mais au fond qui sont ces prétendus messagers même pas « officiellement » reconnus par le clergé et le Vatican(là je me marre car même ceux qui décrient notre religion Catho se réfèrent à ce qui se fait à ce niveau pour vouloir nous tenir informés !!!).
Cherchez dans la Bible et relevez y quel a été souvent le sort des prophètes d’antant, pensez-vous que nous leur réservions un meilleur sort ?
J'ai fait figurer en majorité sur ce blog les messagers qui dans le cadre de leur mission m'aident à grandir spirituellement, je n'ai pas cherché à tous les faire figurer, mais suivant là où l'inspiration me menait, mais j'ai toujours essayé de savoir dans la prière si mon choix était bon et me suis référé souvent à l'avis d'autres personnes à leur sujet.
J'ai été dirais-je précurseur en ce qui concerne les messagers du Brésil car je me suis rendu compte que leurs messages n'étaient pas traduits en français.
Je les avais découverts du temps où j'en avais pour mes périgrinations spirutuelles sur le net, enfant de la Gospa cela a fait "tilte" en moi de voir Ma Mère qui à l'instar de Medj s'adresse à Ses enfants d'où mon désir de vous les faire découvrir.
Mais pour revenir à mon propos, en matière spirituelle, c'est à chacun de demander dans la prière le discernement, mais ce n'est pas parce qu'un messager à bonne presse que cela veut forcément dire qu'il parle au nom de Dieu, c'est surtout son témoignage de vie qui le cautionne ainsi que l'approbation de ses paires de prière et surtout qu'il n'amène pas un "autre" évangile.
En matière de décision Divine, je me soumets entièrement à la Volonté du Très Haut. Je ne badine pas dessus et surtout évite de supputer car le Seul Maître c’est LUI.
Je sais qu’en matière de prophéties anciennes et actuelles, tout est question de la réaction humaine : Dieu nous demande de supplier, d’implorer, de Lui offrir surtout ceux qui seront pris et nos proches ainsi que nous mêmes.
Une prophétie est par essence première un Avertissement donné au peuple pour l’amener à changer. Si tel est le cas, la prophétie ne se réalisera pas(cf. Ninive).
Mais ici le Seigneur Dieu Père a fait savoir que délai peut y avoir, mais compte tenu de l’état de Son peuple, la nécessité d’un réveil s’impose avant la survenue des « Révélations » concernant notre génération : La prière unie à Mon Père est si efficace. Elle n’amoindrira pas la destruction,
Car si nous nous dormons, il n’en n’est pas de même de l’autre qui en attendant son Heure agit énormément à notre insu à tous les niveaux et même en notre sein.
Voici quelques références à consulter de ce que le ciel nous dit sur les messages
3.339 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 02 07 2010
Notre Seigneur Jésus à Lui même précisé : Lorsque vous priez, Mes enfants, vous parlez comme dans une conversation avec la personne que vous priez. Lorsque vous parlez à quelqu'un, Mes chéris, vous ne priez pas d'une manière cassée ou distraite. La prière est devenue ceci pour beaucoup de nos fidèles. Pensez à ce que vous dites et à qui vous le dites, Mes enfants. C’est très important pour la prière à laquelle vous avez été fidèles tant d'années. Ne perdez pas l'efficacité de vos prières maintenant, Mes chéris, parce que vous êtes fatigués.( Ameche 11 juillet 2010 (intégral)
Je suis sûr que tu peux prier plus et obtenir l'aide de tous les fidèles d’ici, et les Leary voire maintenant, avant leur arrivée (pour la poursuite des conférences en IN.). La prière unie à Mon Père est si efficace. Elle n’amoindrira pas la destruction, mais aidera ceux qui ont besoin de grâce et de miséricorde, à Me choisir en union avec la Trinité. Croyez en la puissance de vos prières en ces temps qui sont renforcés par la même miséricorde pour laquelle vous priez.
C'est un grand cadeau à vous tous, aussi bien qu’à ceux pour qui vous priez. Louez et remerciez Mon Père de permettre cette spirituelle et dévote participation de Mon peuple avec tous ceux qui prient. Amen. »
Extraits de messages Célestes récents donnés à Carol Ameche sur les séismes (suite) - 3
Et plus anciennement :
20 Déc. 09 Cela se pourrait très bien que ce soit le dernier Noël que vous célébrerez de la façon familière que vous avez toujours connue. Il se pourrait que vous connaîtrez du changement très bientôt dans vos vies, que vous passerez par un temps de lutte en raison de ce changement. Je fais appel à tous ceux qui prient, qui écoutent, qui m'adorent, qui vont à la Messe quotidiennement, la plus grande prière de toutes. Je vous appelle, Mes enfants, à être, à partir de maintenant, tout ce pour lequel vous avez été créés
Je pense que la prière prime sur tout. Je regrette de ne pas disposer de plus de temps pour prier avant de m’écrouler abattu par le sommeil. Car je sais que là réside mon obéissance à Dieu, ma contribution au salut, ma paix et mon avancée spirituelle.
Prier c’est en quelque sorte un acte d’amour envers Dieu, mais aussi vis à vis de ceux pour qui nous prions.
L’Amour comme je sais que vous le savez, n’est pas pulsionnel, mais acte de volonté.
Aussi si chacun de nous nous essayons de prier en pensant à ce qu’un acte si simple peut amener à l’humanité entière, cela serait déjà un pas en avant pour cette même humanité, si empêtrée dans ses péchés au point de ne pas pouvoir concevoir qu’il puisse exister une autre alternative à l’humain, s’il consent à redonner Sa place à Dieu et humblement attendre Tout de Lui, même le sens de son aujourd’hui et surtout « maintenant ».
Mais en raison de notre ignorance chacun de nous doit écouter les précautions que nous demande de prendre notre Dieu afin de ne pas nous trouver pris au dépourvu, comme la cigale, quand Il aura décidé de laisser agir les forces destructrices.
Soyons donc des petites fourmis prévoyantes, mais surtout priantes. Priez c’est aussi avant tout parler à Dieu, chacun de nous est en mesure de le faire avec son cœur et ses tripes.
Et laissons Dieu décider du : QUAND de Ses prérogatives en n’oubliant jamais qu’Il est MAÎTRE et donc libre de décider selon Son bon vouloir qui n’est pas caprice de Roi, mais MISÉRICORDE DIVINE dont nous en sommes bénéficiaires à titre personnel, mais aussi au travers de nos amis et proches.
Et si d’aventure Notre Dieu Clément nous accorde un sursis c'est en partie parce que ceux sur qui nous sommes prêts à jeter l’opprobre ont obtenu grâce devant Lui, en raison de leur fidélité, obéissance et surtout prières à notre intention. Remercions en les !
Merci donc à tous ces messagers, à défaut de nous mettre à leur suite(nous devrions cependant y tendre), prions pour eux dont le quotidien n’est pas toujours aisé, ni agréable car nul n’aime être la risée des incrédules et des « intelligents » de ce monde. Tout un chacun souhaite recevoir de l’amour. Prions pour eux et remercions Dieu de les avoir mobilisés en faveur de tous. Que Dieu les Bénisse et les comble à profusion pour Sa plus grande Gloire.