Mot du blogueur à propos du témoignage de J N S R

Publié le par monSeigneur et monDieu

Ce matin je suis rentré de la messe un peu contrit et même courroucé, chose qui n’aurait pas du me diriez-vous, surtout au sortir de la messe.

Mais justement dans le déroulement de cette messe, il s’est passé quelque chose qui a causé d’abord mon ahurissement, puis ma perplexité et ensuite mon incompréhension courroucé pour laquelle j’ai prié le Seigneur de m’aider à la combattre.

Je ne vous en parlerai pas dans l’immédiat, j’ai besoin d’en discuter avec un prêtre en confession afin qu’il m’aide à comprendre ce auquel j’ai assisté et qui est cause de mon irritation que fort heureusement le Seigneur a levé en me renvoyant à la nécessité de prier, même quand je suis fatigué : à moi de le faire intégralement avant la tenue du blog que je puis laisser de côté quand la fatigue gagne, sans porter préjudice à ce qu’attend Dieu de moi !

Aucune mission ne peut autoriser de s’éloigner de la demande du Père et ce qu’Il nous demande avant tout c’est d’aider au salut du plus grand nombre par notre obéissance aux Commandements Divins et à la poursuite de la marche du Peuple de Dieu vers la Terre Promise en utilisant les armes préconisées par le Seigneur à cette intention : La Messe, la Prière, la Bible, le jeûne, la Confession.

Les demandes autres du Seigneur n’annihilent nullement ce besoin de nourriture de l’âme et à moins d’une impossibilité ne découlant pas du mauvais agencement d’une personne, elle ne peut s’en prévaloir pour se dispenser du respect de la demande divine.

Donc comme la fatigue me guette en fin de journée à moi de donner ce qui revient à Dieu (et dont mon âme en a impérativement besoin) avant de m’écrouler harassé après avoir rempli ma mission blog !

Donc pour en revenir à mon propos, j’ai été amené aussi à relire le témoignage de J.N.S.R. ce qui m’a réconforté et suggéré de vous le poster puisque quand j’ai commencé la tenue du blog j’ai embrayé sur les messages récents reçus par elle et n’ai pas songé alors à son témoignage.

Je répare donc cette bévue qui en outre nous permet de voir que personne n’œuvre à la place de Dieu !!!

C’es Lui qui est en mesure d’aider celui qu’Il veut qu’il agisse en Son Nom, mais est aveuglé tout être qui prétend par son agir vouloir « sauver » la « Maison » de Dieu. Les « fruits » sont souvent là pour le démontrer. C’est de la façon que nous péchons que se traduirons le fruit de nos œuvres. Si nous avons entrainé la division, le fruit de notre labeur se traduira par une incessante division, car au sein de notre production viendra toujours un autre qui se lèvera et prétendra en utilisant nos propres arguments vouloir lui aussi « sauver » la « Maison » de Dieu, au bout de la chaîne il y a l’initiateur de tout ce chaos.

Seule la prière sincère et la reconnaissance de la primauté de la Volonté de Dieu permettent de le contrecarrer, ainsi que notre imploration de la grâce de Dieu afin de nous aider à combattre nos vanités qui sournoisement tentent de nous aveugler .

Par ailleurs autre remarque j’ai toujours constaté que ceux qui ont été « touchés » par la grâce divine lors d’un pèlerinage et dotés d’une mission à accomplir, n’ont jamais été appelé à mettre en « difficulté » l’Église de Dieu en dépit par contre de la contre réaction qui, comme dans les temps passé, y surgie. J’ai vu beaucoup d’opposants, aux raisons et idéologies diverses, se rallier à Elle après passage sur un de ces lieux sacrés, c’est pour cela que lorsque quelqu’un, au retour d’un pèlerinage, dit avoir reçu vocation de destruction partielle ou totale de l’Église du Christ, je suis circonspect et ne peux que prier pour cette personne qui a son insu, pour une raison qui lui est propre, s’est laissée illusionner.

Si satan se présente devant Dieu, cf. le livre de Job si contesté par certains, comment imaginer que parce que nous nous trouvons dans un lieu de culte que les légions sataniques ne se présenteront pas là. Elles y sont comme partout ailleurs, mais ne peuvent agir que là où on les y autorise et ce « on » c’est nous-mêmes, par notre manque de charité, d’humilité, de foi et d’espérance. Aussi seule le recours à la prière, sacrifice, etc. … peut nous en prémunir. Puisque c’est se mettre en relation avec Dieu et solliciter Son aide et Son assistance pour combattre justement nos déviances et Sa protection contre le mal.

Je vous poste donc ce témoignage de JNSR.

 

Par ailleurs je profite pour faire un petit ajout en espérant avoir plus de chance d’être lu là par les concernés.

J’ai reçu de nouveau un message par le biais contact :

Rosaire de l'Enfant à Naître

O. Armelle

Bonjour,
J'aimerais me procurer le rosaire de l'Enfant à Naître. Où peut-on se le procurer ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne fin de week-end.

Armelle, c’est comme pour Monique T, et les autres personnes pour le même motif, ayez l’obligeance de lire la partie commentaire en bas de l’article sur le Rosaire de l’Enfant à naître. Merci pour vos souhaits et que le Seigneur vous bénisse.

Publié dans Mots du blogueur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Celui qui a reçu la vocation de detruire l’Église du Christ, sera detruit lui meme !.<br /> Mais qu est ce que l eglise de Christ?<br /> Une eglise qui preche et vit de L Amour de Christ.<br /> Comme Saul de tarse ,beaucoup sont enseignes, aux pieds de "grand Gamaliel", dans la connaissance de la loi.Ils obeissent betement,et travaillent sans le savoir ,contre l eglise de CHRIST.<br /> Jesus veut changer les coeurs ,comme Il la fait pour SAUL.<br /> Il en a fait une nouvelle creature avec les visions et les pensees de Dieu.<br /> Il faut donc que chacun de nous ait une rencontre perso avec Christ,pour qu il change notre coeur de pierre en coeur de chair,afin que nous soyons capables d accomplir les oeuvres que Jesus a<br /> faites et meme de plus grandes .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand merci pour votre témoignage au sujet de JNSR et de l'attitude que nous devons avoir avec notre Eglise. Certes, moi aussi, j'ai souvent serré les poings dans certaines circonstances mais la<br /> voie juste est de PRIER pour que les prêtres ouvrent les yeux et que la Vérité éclaire les consciences au coeur<br /> de l'Eglise que nous devons défendre et parfois, monter au créneau !<br /> N'ayons pas peur, le CHRIST REVIENT VAINQUEUR !<br /> <br /> <br />
Répondre