Mot du blogueur : Ne banalisons-nous pas les messages célestes qui nous sont accordés – Novembre 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

…afin de nous préparer à ce qui vient à nous qui fait tant souffrir Notre Sainte Mère ?

 

Je vous ai toujours dit avoir reçu, à mon sens, cette mision de propager les messages célestes, en raison de mes travers et quêtes incessantes, afin de partager avec vous vers où me dirige ma quête spirituelle, mais aussi ce qui parfois me turlupine… en bref à cause de ma faculté à mettre le pied parfois en plein dans la fourmilière !

Je trouve qu’en ce moment plane un désir de lire pour lire.

Les messages sont vite « consommés » et l’appétit du prochain qu’on espère plus succulent afin de pouvoir avoir quelque chose à partager pour le fun sur tous ces moyens de communication mis à notre disposition.

Mais comme dirais mon fils en plagiant un autre, une question me taraude !  Sommes-nous réellement conscients de l’air du Temps ?

Ces messages qui semblent à première vue basiques, m’interpellent de plus en plus.

Notre Dame ne parle jamais pour ne rien dire. Aussi quand Elle semble se répéter ou redire ce qui nous a déjà été dit, nous devrions y prêter un peu plus attention.

 

Pour bien comprendre mon propos, je dois vous dire que bien que je ne vous l’aie pas postée au moment prévu, l’ayant trouvée trop longue, cette note au départ je l’avais faite en relisant la traduction faite du message d’Anguera :

3727 Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 27 10 2012 … Des temps difficiles vont venir pour vous...

 

Ainsi informés, il vous sera possible de mieux suivre mes renvois au texte précité.

 

De quel danger, déjà à notre porte, tente-t-Elle de nous prévenir avec insistance !!!

 

Ce danger a un rapport avec la Vérité

 

Cela semble suffisemment grave pour que cette vérité à laquelle nous nous accrochons soit de nature à faire vaciller notre foi : « Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi… »

 

Elle nous invite à « Accueillir Ses message », donc, en réalité nous ne les recevons pas comme ils devraient l’être.

Nous sommes aveuglés et ne comprenons pas ce disent Ses mots simples, or : « à travers eux Je désire vous conduire à une grande transformation ».  Et Elle poursuit : « Priez. Des temps difficiles vont venir pour vous. » Je sais que nombreux sommes nous à penser que nous prions suffisamment.  Apparemment Notre Dame qui voit tout, et surtout ce que nous ignorons, ne cesse de nous convier à PRIER !!!

 

Regardons ces messages donnés depuis quelque temps sans juste les parcourir du regard avec le sentiment de déjà lu.

 

Le danger est suffisemment grand pour que « ceux qui sont dans la foi fervente vont reculer par peur. » Et que surtout : « L’Eglise sera persécutée et humiliée ».

Qu’elle soit persécutée, cela n’est pas nouveau et plus cela va des Chrétiens chaque jour le sont jusqu’à être mis à mort en raison de leur foi. Serait-ce quelque chose extérieure ou intérieure à Elle qui soit en mesure d’entraîner l’humiliation de l’Église du Christ ?

 

Notre Seigneur durant Sa Passion a été Humilié au-delà de ce qu’un être humain est en mesure de recevoir sans réagir.  Mais ne l’oublions pas Il a d’abord été trahi de l’intérieur !!!

 

Je ne suis pas voyant, juste en mesure de partager mes réflexions, mais je pense que nous devrions un peu plus relire les messages célestes, notamment les anciens, faire des recoupements et surtout lire la Bible et priez sans cesse.

 

Cependant évitons de faire l’amalgame : En lisant un message prenons soin de retenir la date de son émission. Par exemple, si un message en 1970 me dit de suivre les dirctives données par le président, cela ne veut pas pour autant dire qu’il faille agir ainsi avec tous ceux qui lui succéderont. Cela n’est qu’un exemple de pure fiction, juste pour imager mon propos, aussi ne lui accorder pas d’autre valeur que de vous dire que les propos célestes s’adressant à une personne occupant une fonction ne s’applique qu’à cette personne particulière et non au poste pouvant être par la suite occupé par d’autres n’ayant pas mérités les même faveurs célestes. Cela peut parfois nous induire en erreur …

Si par la suite concernant le même poste tenu par une autre personne, lui vaut nominativement de recevoir l’aval céleste, cela le confirme lui aussi dans sa fonction à mon sens.

 

J’insiste sur cela pour nous dire de prêter attention à tout ce qui nous est donné comme informations directement par le Ciel.

Nous savons en effet que le propre du fils de l’adversaire sera de pouvoir nous tromper, sinon pourquoi tant parmi nous sont susceptibles de chuter ?

 

Donc le vers est suffisemment « balaise » pour se developper à l’intérieur du fruit, sans que le fermier qui pourtant croit avoir l’œil ne s’en apperçoive à temps.

 

Ne banalisons pas les messages célestes comme ont pu le faire ceux qui vivaient à l’époque de la vie terrestre de Notre Seigneur, attendant toujours passivement que Son prochain miracle leur démontre Qui Il était.

 

Surtout veillons bien à mettre en parallèle les messages reçus par des récipiendaires différents pour voir les analogies ou les divergences. Et n’oublions que Notre Dame nous invite à PRIER afin que rien ne nous éloigne de Notre Seigneur Qui Lui Seul est notre Chemin, Vérité et Vie.

 

Tout ce qui concerne notre temps est écrit dans la Bible, lisons la donc ainsi que notre Seigneur et notre Mère n’arrêtent de nous y convier, ce n’est surement pas pour rien !

 

D’autre part, j’ai l’impression en lisant les messages, peu importe de quel voyant ils soient, en notant leur profusion … de me retrouver en fin 2009, d’autant que l’expression : Préparez-vous revient souvent...

N’attendez pas de moi que je vous briffe sur quoi que ce soit concernant le déroulement des évènements, j’estime que c’est une gagure de croire pouvoir connaître ce que Dieu nous a dit que même si nous pouvons les connaître, il nous sera impossible de les synchroniser et même de comprendre de suite ce que nous sommes en train de vivre. Aussi de demeurer toujours près de Lui.

Les Pharisiens et les scribes connaissaient les écritures, pourtant ….

Aussi contentons-nous de nous reporter à ce que préconise le Seigneur et utilisons les 5 armes spirituelles que nous a donné notre Mère à Medjugorje.

 

Publié dans Mots du blogueur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article