Mot du blogueur : Précisions sur les messages postés - 22 février 2012
…Suite aux articles de « Warning » : les pays Européens succombent à la dictature… et La bête à dix cornes est l'Union Européenne…
Voici posté après mon explication, ce que, d’une lectrice fidèle du blog, j’ai reçu par voie contact qui à mon avis mérite à plus d’un titre attention :
D’abord parce que contrairement à certains consommateurs ---[qui voudraient même que la nourriture leur soit mâchée et trouvent toujours à redire sur la qualité alors, qu’en êtres supérieurs, il leur serait plus simple d’aller directement chercher à la source leur pitance et ainsi être bien servis] ---, notre lectrice que j’apprécie bien pour sa correction et la justesse de ses propos, fait part de faits, de ses connaissances, de sa capacité à demander et à mettre en œuvre son discernement, et porte des raisonnements tangibles.
Aussi Corinne, je ne puis que faire paraître votre écrit et pense que vous ne m’en voudrez pas d’autant que je ne mentionne que votre prénom.
Ensuite ses propos interpellent et c’est pour cela d’ailleurs que j’ai mis en ligne ces deux articles afin de susciter des réactions, car moi-même interpellé, pour les raisons invoquées par Corinne, mais aussi d’autres.
Or, même si je ne traduis pas en ce moment ce messager, je lis toujours en diagonal ses écrits et ces derniers m’ont paru suffisamment mérités devoir être portés à votre connaissance en raison du contenu.
Il y a 3 semaines à 1 mois a circulé sur le Net un message dit faussement par les internautes provenir d’Ivan de Medj, j’ai même été interpellé par une sœur en Christ qui voulant montrer son importance m’a dit l’avoir reçu directement d’Ivan jusqu’à ce que je lui dise qu’il s’agisse d’un « faux » d’Ivan. Il s’agissait alors de répandre que Notre Dame a dit que l’Iran allait sous peu attaquer les USA et que très bientôt il y aura la guerre….
Voulant cependant vous laisser libres de vos réactions et disposant de peu de temps (je suis en retraite spirituelle depuis quelques jours et donc encore moins disponible), je n’ai rien dit, mais ai mis des repères à deux points m’indisposant sur des postulats me semblant à tord de détail car lourds de sens...
Je vous les indique brièvement puisque je dois passer à la traduction, quel dommage que mes traducteurs en ligne ne soient pas suffisamment performants…Aussi vais-je continuer à bosser pour les quelques fidèles, très nombreux si je me réfèrent aux statistiques journaliers, qui s’en contentent, puisque faute de grives on mange des merles … sans importuner quiconque !!!
Voici ces deux points : Dans l’article La bête à dix cornes est l'Union Européenne - une partie de la phrase a été soulignée : car il vous sera donné le temps de le faire., volontairement pour attirer l’attention.
De même, dans l’article Les pays européens vont succomber à la dictature le paragraphe commençant par la partie qui suit a été volontairement mis en retrait et il est le seul dans tout le texte à l’être : Les nations que vous considérez être mauvaises sont victimes…
Maria de la Divine Miséricorde
Corinne
Etes vous sûrs de cette prophète ? Maria de la Divine Miséricorde ?
dans le Sourire de Marie, il s'agit de Maria de la Divine Providence ( une autre femme, apparemment)
je viens de me faire avoir avec LUCIE du Canada ( son site internet Maranathajésus.net)
que des canadiens de toute confiance et qui ont un bon discernement me disent de ne pas lire.... (Du blog : Je ne connais pas ce messager)
la Sainte Vierge dans le Mouvement Sacerdotal Marial parle de la bête à dix cornes et du dragon rouge et ne dit pas la même chose
le dragon rouge est l'athéisme marxiste pour Marie et là c'est la chine ( c'est un peu pareil, me direz vous ...mais quand même...)
pour la prophète européenne, La bête aux dix cornes est l’Union Européenne...dénommée Babylone dans le Livre de la Révélation.
pour Marie, la bête à dix cornes c'est la puissance de des moyens de communication pour amener l'humanité à désobéir aux dix commandements de Dieu cf n° 404 dans le livre bleu...
quant à l'OURS, qui serait la Russie chez cette prophète,
Marie, dans le M S M parle de la bête noire, semblable à une panthère, qui serait " la Franc Maçonnerie avec les pattes d'un ours et la gueule d'un lion, parce qu'elle opère partout avec astuce et par les moyens des communications sociales, c'est à dire de la propagande"...
BREF, je m'intéresse depuis un moment à ce prophète anonyme mais commence à me demander si c'est vraiment du Seigneur.
avez-vous des preuves ? qui est son père spirituel ? sa vie est elle en conformité avec ce qu'elle dit...?
je deviens prudente car je diffuse les messages à d'autres, moi aussi et ne désire plus me faire avoir...
Merci de me tenir au courant, si vous avez des renseignements.
Corinne
Réponse à Corinne :
J’ai été une fois interpellé par quelqu’un parce que je ne diffusais plus cette messagère, malheureusement je n’ai pas eu le temps de faire paraître ce que je désirais et le temps passant, je ne sais même plus où ce mot se trouve …mais m’en vais à sa recherche.
Par ailleurs dans les messages d’Anguera Notre Dame dénomme entre autre la Russie : l'OURS, les USA : l’AIGLE et une fois, Notre Dame adit, si je ne m’abuse, « …l’Ours se couchera au pied du dragon… », je me suis dit qu’il devait s’agir de la Chine. Ces dénominations ont été faites dans un tout autre contexte.
Et voici l’article en question retrouvé : je le poste tel quel car répond à vos questions et à bien d’autres aussi le présent article portera le nom initial de cet ancien retrouvé.
Précisions sur les messages postés (mot datant du 10 Janvier 2012)
Tous les messages doivent être discernés par les lecteurs avertis que vous êtes !
Par ailleurs le nombre des messagers augmentant, il est fort peu probable de pouvoir diffuser tous les messages.
Ce blog privilégie les messagers dont la transmission des messages sont déjà en cours, de ceux (même si pas encore présentés ici) qui ont fait preuve de leur pérennité et du sérieux du contenu des messages dont ils sont récipiendaires, et de ceux (même récents ou quasiment inconnus) dont les messages ne m’interpellent pas sur un point quelconque car faute de temps et vu la rapidité du « turn over » des messages je peux difficilement élucider mon interrogation qui tant qu’elle demeure est un frein.
Ceci pour vous dire que vous pouvez voir laisser de côté des messagers, sans que cela veuille dire que je me permette d’émettre une quelconque décision sur leur probité. Simplement le manque de temps, sauf lors d’un message urgent, m’amène à éviter de me disperser, d’autant que les messages étant plus souvent dans une langue autre que le français, si quelque chose durant la traduction « éveille » mon attention et requiert que j’approfondisse un point en remontant dans toute la lignée des messages antérieurs du récipiendaire, ne pouvant le faire, par acquis de conscience je vais stopper d’émettre tout écrit concernant ce messager, sans pour autant que cela veuille traduire autre chose que mon incapacité à entreprendre les recherches nécessaires.
Aussi ne m’en veuillez pas si un messager ayant vos faveurs soit n’apparaît plus, ou que je n’accepte pas de faire paraître sur le blog des messages déjà traduits de messagers inconnus ou en « sommeil », car tout message traduit requiert un contrôle de ma part me permettant par moi-même de m’imprégner du contenu pour m’assurer de sa pertinence sur le blog, donc une traduction vérificatrice ce que je n’ai pas forcément le temps de faire compte tenu des nombreux textes en attentes de traduction. Cependant, sitôt faite la vérification que nécessite la production antérieure d’un messager, les transmissions laissées de côté reprennent (en ce moment c’est rare faute de temps !).
Par contre un grand nombre de messagers ayant toujours mes faveurs n’ont pas de messages postés actuellement car je ne puis être partout à la fois. En ce qui concerne Pelianito, certes j’ai commencé dès que les messages qu’elle reçoit ont été transmis, puis ai stoppé, mais c’est uniquement par manque de temps, je continue à en traduire certains, mais comme je voulais vous communiquer ses premiers envois, j’ai mis en attente et forcément avec ce que je vous ai décrit ci-dessus …. Le temps passant cela me fera trop à remonter pour être à jour. Aussi quand je reprendrai la diffusion de ces messages, je ne vous posterai que les récents et si jamais j’arrive à avoir du temps, petit à petit j’essaierai de transmettre les anciens. Il en sera de même pour d’autres que j’ai du laisser pour le moment de côté.
Merci de votre compréhension, surtout à ceux qui auraient bien voulu que j’accepte de traduire ou poster les messages de tel ou tel autre messager…
Il m’a été adressée une demande sur les messages de Marie de la Divine Providence, j’ai été interpellé sur 2 points (il ne s’agit pas des deux points précédemment cités, mais cela fait référence à des faits antérieurs puisque cela fait près d’un an que j’ai stoppé les traduction de Warning et que ce mot lui date de plus d'un mois) que seule la connaissance de l’intégralité de la production du récipiendaire pourrait me permettre de poursuivre.
Ce blog a diffusé ses messages, dès qu’ils ont apparus sur les sites anglophones, car l’allemand (précision pour le lecteur qui m’interpelle sur ces messages) je ne connais pas et ne m’y lancerais pas. Mais un certain nombre de messages avaient déjà été émis par le messager qui a une réception quasi journalière si ce n’est plus et de messages parfois fort longs (celui qui m’a été présenté n’est qu’un des plus courts, puisque c’est plus un appel à se mobiliser), donc vouloir tout traduire c’est pour moi impossible. Aussi comme dit ci-dessus : Je suis contraint de les laisser pour l’instant en attente.
Le pape Urbain VIII
« Cela aussi doit être inscrit parmi les droits d'un être humain, d'honorer Dieu selon les préceptes sincères de sa propre conscience, et donc le droit de pratiquer sa religion en privé et publiquement. »
--- Sa Sainteté Jean XXIII, Pacem in Terris, le 11 avril 1963
Depuis l'abolition du Cannon 1399 et 2318 de l'ancien code canonique par le Pape Paul VI dans AAS 58 (1966) 1186, les publications au sujet de nouvelles apparitions, révélations, prophéties, miracles, etc., ont été autorisées à être distribuées et lues par les fidèles sans l'autorisation expresse de l'Eglise, à condition qu'ils ne contiennent rien qui contrevienne à la foi et à la morale.
«Il est mieux croire que de ne pas croire, car, si vous croyez, et que c’est prouvé être vrai, vous serez heureux d’avoir cru, parce Notre Sainte Mère l’a demandé. Si vous croyez, et que cela devrait être prouvé faux, vous recevrez toutes les bénédictions comme si cela avait été vrai, parce que vous avez cru cela être vrai. »
--- Sa Sainteté, Urbain VIII (Pape, 1623-1644)