N’ayez pas peur - Père Melvin - Vendredi 13 août 2010
Nouvelles données par Père Melvin
Quelle belle journée ensoleillée que celle d’hier! C’était frais le matin, mais par la suite le temps s’est réchauffé et le soleil est resté avec nous jusqu'à ce qu’il se couche. Aujourd’hui nous aurons une autre belle journée.
Je remercie tous ceux qui ont renouvelé leur abonnement au bulletin La Voix du Ciel. Il ne se passe pas une journée sans que des gens m’envoient de l’argent pour leur souscription ou encore pour l’aménagement du local où seront imprimées et entreposées les publications. J’ai aussi besoin d’argent pour acquérir un terrain tout près d’ici. Le propriétaire demande seulement un peu plus de 20 000 $ pour ce terrain, qui a une superficie de 9 acres. Sur ce terrain je voudrais qu'on puisse construire un jour une maison de la communauté Cenacolo. Inspirée par l’Esprit Saint à une religieuse italienne, cette communauté reçoit des alcooliques et des toxicomanes qui, par la prière et le travail, finissent par se libérer totalement de leur dépendance. Le taux de réussite est de 92 %, ce qu’aucun établissement ne peut égaler. On retrouve des maisons Cenacolo dans beaucoup de pays, notamment aux États-Unis et en Argentine, mais pas encore au Canada. Pourtant les toxicomanes sont nombreux chez nous et ils ont besoin de ce cadeau de l’Esprit Saint.
Traduction : RF
« N’ayez pas peur »
Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Vendredi 13 août 2010
Discours du dernier repas
« Ne soyez pas si inquiets, leur dit Jésus. Ayez confiance en Dieu et ayez aussi confiance en moi. Il y a beaucoup de place dans la maison de mon Père; sinon vous aurais-je dit que j'allais vous préparer le lieu où vous serez? Et après être allé vous préparer une place, je reviendrai et je vous prendrai auprès de moi, afin que vous soyez, vous aussi, là où je suis. Vous connaissez le chemin qui conduit où je vais » (Jésus, d’après l’Évangile de saint Jean 14.1-4).
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Vous tous sur la terre qui croyez en moi et me suivez, soyez dans l’allégresse. Lors de l’Ascension, j’ai quitté le monde et je suis retourné au Père, mais je n’ai pas arrêté d’œuvrer pour vous au ciel. Je suis monté au ciel afin d’y préparer une place pour chacun de mes chers frères et chacune de mes chères sœurs. Je tiens à vous rappeler que votre nom figure sur votre lieu de séjour et que nous attendons votre arrivée. Il n’y a pas sur terre de plus beau lieu que celui que je vous ai préparé. Continuez à gravir la montagne et un jour, je viendrai vous chercher pour vous conduire à votre demeure. Vous habiterez dans la maison de mon Père avec moi et avec tous les saints qui s’y trouvent déjà.
« Mes chers frères et mes chères sœurs, n’ayez pas peur du monde qui est au-delà de celui-ci. La mort n’est qu’un passage de la terre au ciel. Restez près de moi et quand arrivera le jour, je viendrai vous chercher pour vous emmener dans votre demeure céleste. Quelle joie submergera votre cœur lorsque vous viendrez vivre avec le Père, avec moi et avec l’Esprit Saint. Ma Mère et votre Mère vous accueillera elle aussi à bras ouverts. Préparez-vous dans la prière à ce grand jour. »